Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   allopas habitation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopas habitation  
 
Miss_Bleuberry
Cannabiculteur
Posté le 15/09/2012 à 21:06:23
Voir le profil de Miss_Bleuberry Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss_Bleuberry  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 07/09/2012

 
bonjours a tous et à toute , désoler pour mon écriture veuillez m'en excuse voila comme vous savez tout vous pouvez louer un soit la maisonnette soit la maison mais pourquoi pas louer la villa ou la fermette ou voir même le labo ? je propose sa car ma tête fait une centrale nucléaire qui explose d'idée . je n'ai pas trouver de sujet dans le moteur de recherche a moins que je ne l'ai pas vu alors dans se cas la dite le moi que j'aille chez l'ophtalmo voila bon soirée et bon rave .

Miss_Ganja qui vous salut weedlandien

__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 15/09/2012 à 21:36:13
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Bah t'imagine sinon si un joueurs paye 10 ou 15euros par semaine pour un laboratoire ces bon il devance tout le monde dans le jeu sa serai trop simple


__________________________

 
 
Miss_Bleuberry
Cannabiculteur
Posté le 16/09/2012 à 08:08:32
Voir le profil de Miss_Bleuberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss_Bleuberry
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 07/09/2012

 

ah oui je n'y avez pâs penser a sa :/


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   allopas habitation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024