Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Actualité : Quadruple meurtre en France.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Actualité : Quadruple meurtre en France.  
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 09/09/2012 à 20:30:23
Voir le profil de RoyalBlack Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 
Je vous propose ici, de débattre sur le comment du pourquoi ce meurtre à t'il été mis en place et remettre en question la sécurité de nos villes...

(Personnellement je vis en Suisse à Genève, là ou une jeune fillette du couple à été aéroportée dans l'après midi)

L'enquête sur le quadruple meurtre commis mercredi près d'Annecy, en France, s'est étendue vendredi au Royaume-Uni.

Mobile inconnu...


Je vous invite à vous exprimer sur ce sujet que chacun d'entre nous, garde un avis personnelle...

__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 19/09/2012 à 17:26:12
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

faut de tout pour faire un monde

Plus rien ne va mais est ce que ça à déjà était ???

C'est un débat sans fin que tu nous propose


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 19/09/2012 à 18:02:39
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Ben à priori il s'agit d'une famille originaire d'Irak, le père travaillait sur des satellites ou quelque chose comme ça. Ils ont été executés de plusieurs balles dans la tête. Ca à l'air ciblé.

Alors ça fait peut-être un peu roman d'espionnage mais je pense que c'est l'oeuvre d'un service de renseignement( rapport à l'Irak et à la profession, et ce genre d'éxécution ressemble bien aux méthodes d'un service d'un certain pays sur lequel je suis en train de lire un livre ), après quant à savoir pourquoi...

Je ne pense pas que ce soit un sérial killer ou un fou ou autre chose du genre.

--Message édité par Mr Nice le 19/09/2012 à 18:06:09--
__________________________


 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 19/09/2012 à 18:50:37
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

"un service de renseignement"

Si c'est pas des sérial killer ou des fous on les appelles comment quand ils en arrivent là ?

--Message édité par Nékoseed le 19/09/2012 à 18:51:13--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
xX-GanGsTa-Zz
Maître botaniste
Posté le 19/09/2012 à 20:40:48
Voir le profil de xX-GanGsTa-Zz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xX-GanGsTa-Zz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 05/08/2012

 

Un tueur à gage ?
En tout cas sa devient vraiment affreux quand sa touche les enfants


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 20/09/2012 à 21:35:41
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 



Il veut encore le buzz le petit RB


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 20/09/2012 à 21:39:00
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

Apparemment, le père avait perdu ses biens en Irak... Il est timidement aller là bas et est repartit en Angleterre pour se faire "petits"...

En tout cas il étais pas blanc dans toute l'histoire... Mais ces filles on eu beaucoup de chance...


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Hastiko
Ganja Gourou
Posté le 30/09/2012 à 13:34:10
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009

 



Moi je pense que la cible principale était le cycliste , et que la famille irakienne s est trouver la par hasard , perdu dans un chemin , témoins de cette "exécution" , ont subi le même sort


__________________________


 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 01/10/2012 à 22:49:16
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

Hastiko

je pense plutôt que les gens sont de plus en plus fou et que rien ne va dans le bon sens pour arranger celà

bonne chance à nos enfants qui vivent je ne sait où


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2012 à 19:31:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de nékoseed :
"un service de renseignement"

Si c'est pas des sérial killer ou des fous on les appelles comment quand ils en arrivent là ?
Parfois, tout simplement à la sécurité nationale ..

Il y a même des pays européen qui ont commandités des attentats afin de tuer des ingénieurs travailant dans le nucléaire ...histoire qu'on évite de se choper une bombe dans la tronche..

Mais après je l'accorde, tuer femmes et enfants... pourquoi ....

Hastiko > toutes les preuves indiquent le contraire pourquoi penser ca ?


Sinon nos enfants arrivent dans un monde avec de moins en moins d'homicides, si je ne me trompe pas il y a une baisse des homicides chaque année depuis 2004...

On a l'impression qu'on vie dans un monde de plus en plus cruel mais c'est faux, mais c'est juste que les médias sont là pour nous parler tous les jours de ce qui arrive ... alors forcèment on ne se sent jamais en sécurité ... pourtant ce n'est pas pire qu'avant, c'est même tout le contraire.

D'ailleurs coté tueur en série, vous pouvez faire quelques petites recherches, depuis qu'ils sont recensés, ils ont toujours été cinglés... En revanche ils agissent de moins en moins dans la durée, tout simplement que nos méthodes d'investigation permettent de les attraper bien rapidement.

Il y a 100/150 ans il y avait des tueurs en série connus très cruels qui ne pouvaient être attrapés car les méthodes ne le permettaient pas. Malgrès que leur identité soit connue !

Pour cette famille, la première fois que j'ai entendu les infos ils ont parlés de désorganisation des tueurs.. J'ai trouvé que c'était un peu le contraire, parceque vu comment ca c'était passé, c'était un minimum prémédité et le ou les tueurs n'ont pas raté leur coup. Après le nombre de balle tirée ne veut rien dire sauf peut être que la personne veut absolument en finir.
De tuer le cycliste veut tout de même dire que la personne ne veut vraiment pas laisser de témoin... Tuer une personne c'est une chose, tuer une famille une autre, mais tuer aussi les temoins...

J'ai pensé direct a une agence de renseignement aussi et pis quand j'ai entendu le reste quelques jours après, je ne m'étais peut être pas trompé

--Message édité par Tantang le 03/10/2012 à 19:38:40--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Actualité : Quadruple meurtre en France.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024