Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration de la messagerie &contact

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration de la messagerie &contact  
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:03:15
Voir le profil de RoyalBlack Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 
amélioration de la messagerie & contact

Bonsoir après quelques échange de messages je propose quelques amélioration.

Je précise bien que ce sont des propositions et je sais bien que dans le tas queleque une sauterons mais si il y a possibilité d’évoluer un outil importent du jeux « la communication » je me dis, pourquoi pas…

Je propose :

1. Un meilleur graphisme de la boite messagerie.
2. Un accuser de réception. (cela peut être un simple vu, par exemple)

En se qui concerne les contacts :

1. Il serait bien de voir si la personne est connectée
2. Un meilleur graphisme serait sympa également.

Il y a surement d’autres idées mais je souligne, qu’il est déjà bien que on ai une boite de messagerie !

__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:09:25
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

J'en vois pas tellement l'interet honnetement...

Le graphisme de la boite MP pourquoi la changer ? Car la boite de messagerie est completement integré dans le graphisme du jeu sa voudrai dire que sa changerai carrement tout sa ferai pas beau je trouve

Accuser de reception il existe déjà sous forme de " Le message a bien été envoyé A .... "

Tu peu voir si les personnes sont connecté ou non, tout en bas du site tu a le compteur de personne connecté tu clique dessus et tu aura tout les personnes connecté

Et pour le graphisme... Chacun ses gouts seul tang te repondra a sa


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/09/2012 à 21:13:17
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

salut RB, merci pour tes propositions....

pour se qui est des graphismes, la je vais rien dire car c'est pas mon sujet... pour moi c'est en adéquation avec le reste du style du jeu!

pour les connetés, tu as en bas de page sur le jeu, un lien qui te montre la liste de tout les connectés... donc pas besoin de plus!

pour l'accuser de réception, (je sous entend accuser de lecture!?!) cela fut déjà proposé mais mal accepter (pour pas dire refusé) car ton interlocuteur est en droit de pas te répondre si il le souhaite et donc tu n'as pas a savoir si il l'a lut ou pas... ca frole l'espionnage la!!

Edit: t'es un rapide Geox...

--Message édité par Indi-K le 03/09/2012 à 21:14:57--
__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:15:02
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Lucky Luke de Weed Land ces moi Indi

edit indi: ouai mais je reste le sherif!

--Message édité par Indi-K le 03/09/2012 à 21:16:58--
__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:19:50
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

    Citation de XGeoGeoX :
Le graphisme de la boite MP pourquoi la changer ? Car la boite de messagerie est completement integré dans le graphisme du jeu sa voudrai dire que sa changerai carrement tout sa ferai pas beau je trouve


Pour cela je ne propose pas de la révisé à 100% mais peut être rajouter queleques options ou autres

    Citation de XGeoGeoX :
Accuser de reception il existe déjà sous forme de " Le message a bien été envoyé A .... "


Un accuser de reception comme quoi la personne à bien lu ton message, elle a peut être oublier de e répondre et tu peux peut être la relancer quelques jours plus tard.


    Citation de XGeoGeoX :
Tu peu voir si les personnes sont connecté ou non, tout en bas du site tu a le compteur de personne connecté tu clique dessus et tu aura tout les personnes connecté


Je pence que si il y a un système de "pastille de couleurs" cela pourais nous faciliter la vie.
Car à l'heur actuelle quand il y a 50 à 100 personnes ça va mais a partire de 300 personne bonne chance pour trouver la personne que tu recherche et si le jeu recrute des new joueurs et qu'on arrive a 1'000 joueurs ou plus connecter, bonne chance mon ami


Après c'est mon avis mais je suis tout à fais d'accord que si elle est pas retouchée il y aura pas mort d'homme mais c'est toujours un plus!


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/09/2012 à 21:24:05
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de RoyalBlack :
elle a peut être oublier de e répondre et tu peux peut être la relancer quelques jours plus tard.


tu dois même relancer, car il faut savoir que les MP restent seulement une semaine dans ta boite de réception!


pour ce qui est de la liste de connectés... oui ca serait sympa mais je pense pas que cela puisse être une priorité pour tantang qui a déjà du mal a faire tout ce qu'il aimerait pouvoir faire...

et au fond ca change quoi de savoir si la personne est connecté??
moi je suis connecté H24 mais ca veux pas dire que je suis devant le pc non plus!

--Message édité par Indi-K le 03/09/2012 à 21:25:56--
__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:26:29
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Alors pour t'aidé a mieux trouvé les joueurs que tu souhaite savoir si il sont connecté, tu va sur la page en question et tu fait ctrl+F sa t'ouvre un encart de recherche tu tape sont pseudo et tu devrai le trouvé dans la liste

Ensuite l'accusé de reception je rejoint l'avis de Indi... Tout le monde n'a pas envie d'ouvrir un MP en question Déjà tu sais que le MP a été envoyé puis en general les joueurs te reponde sinon tu les relance par la suite

Pour le design comme on l'a dit... Ces le domaines a tang et j'y connais rien en plus


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:28:21
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

    Citation de Indi-K :
Il faut savoir que les MP restent seulement une semaine dans ta boite de réception!


La tu m'apprend quelque choses, mais concernant les contactes.
Des pastilles qui te dis "uniquement dans la liste de contact" si le joueur est connecter

De ma part j'ai dans mes contacts que des personne que j'apresie, je ne les espionne pas


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/09/2012 à 21:29:42
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

oui j'avais compris... et comme dis c'est pas vital... pratique ok mais pas indispensable!

perso je n'utilise pas la liste de contact!


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 21:29:46
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

    Citation de XGeoGeoX :
tu va sur la page en question et tu fait ctrl+F sa t'ouvre un encart de recherche tu tape sont pseudo et tu devrai le trouvé dans la liste




__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/09/2012 à 21:31:55
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de RoyalBlack :

De ma part j'ai dans mes contacts que des personne que j'apresie, je ne les espionne pas


quand je parlais d'espionnage, c'était juste sur le fait d'avoir un accuser de lecture!


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 03/09/2012 à 22:38:11
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

Je remercie Indi-k et XGeoGeoX pour ce débat mais au fond se n’est qu’une proposition qui tourne autour du marketing. (En 2012 certains internautes, attendent, je pence un minimum de graphisme.)

Je vois en moyenne 300 à 400 personne connectée et 18'000 inscrites sur le forum.

Je fais partit des personnes qui pence que ce n’est jamais assez et que l’on pourra toujours faire mieux. Ma proposition à été imaginée dans le bol qui me sert de porte cerveaux, afin de vous proposez une amélioration, non pour moi même, mais pour tout les joueurs présents et future !


J’ai une phrases à moi je vous la cite. Tout se que je sais, c’est que je ne sais rien.
Je conclu donc ce débat en prenant bien en compte vos opinions que je comprend et accepte très bien.

Je souhaite aucuns désaccords qui puisse de près ou de loin faire à un moment ou à un autre des étincelles (Oula j’ai été fort là… )

De plus que vous êtes deux joueurs que j’apprécie beaucoup ! Bisous mes biches

Bonne soirée les amis ! Peace and Love

--Message édité par RoyalBlack le 03/09/2012 à 22:40:08--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/09/2012 à 01:43:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Je ne vois pas trop comment le graphisme pourrait être amélioré ... je trouve qu'il rentre dans le cadre de ce qu'on cherche et de ce qu'on veut....

Après faut faire attention, trop de graphisme, tue totalement le graphisme ... on peut voir d'ailleurs des jeux de simulation qui sortent régulièrement et dont on peut voir la publicité à la télé, mais ce sont des jeux au final ratés... des jeux qui ne permettent pas à tout le monde de jouer...

J'ai déjà vu 2 ou 3 publicités à la télé.
L'un concernant un jeu sorti d'une série que j'aime. Utilisant une distrib Linux, je n'ai pas pu y jouer. (sympas surtout qu'on me le signale qu'après l'inscription )
Un autre jeu dont la pub passe ... ma distrib linux passe vite fait... (c'est limite) en revanche le jeu est à chier... parceque sort totalement du langage de programmation. Ce genre de jeux n'a rien, strictement rien à faire en jeu de simulation.
Je joue à un jeu iphone.... je l'adore, mais quand ils ont sortis la version jeu de simulation en ligne... j'ai rigolé ... 3 heures pour afficher une page. le truc totalement raté et inutile ... ils ont travailés pour rien quoi.

Donc plus de graphisme ok. Mais :

-Tout le monde ne cherche pas forcement ca. Il y a des gens qui n'aiment pas chercher une info parmis 500 autres infos. ils veulent de la simplicité.
-Trop de graphisme peut au finir n'être pas accessible par tous les navigateurs ou tous les OS.

Comme tu le dis tu vois en moyenne entre 300 et 400 personnes connectées, mais qui te dis que c'est une majorité de personnes qui souhaitent ca ? (j'ai déjà vu sur un de mes jeux une majorité refusant tout ca !! et une fois les améliorations faites revenir en arrière !)

J'essaye d'avoir un juste milieu, parcequ'il n'y a pas que des utilisateurs de windows il y a aussi des personnes utilisant d'autres OS et le rendu n'est pas le même !!

--Message édité par Tantang le 05/09/2012 à 01:47:24--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 05/09/2012 à 02:00:08
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

Je comprend bien se que tu dis et sur ton point de vue je suis tout à fais d'accord! Personnellement je suis DJ DeepHouse et c'est de la très belle musique mais actuellement c'est pas de la commerciale donc ça marche moins bien...
Le jeu, il a des fonctionnalité simple,rapide,intéressent, joli. qui simplifie la navigation se qui nous permet de pouvoir naviguer depuis notre smartphone alors que beaucoup de jeux sur le net saturer rame à fond...

Perso je suis sur Mac, mais je ne connais pas bien l'aspect technique que cela importe sur les différent système d'exploitations...


Donc voilà, mais merci de ta réponse!
Bonne soirée


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration de la messagerie &contact

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024