Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Tueur a gages ou gang

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tueur a gages ou gang  
 
El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 01/09/2012 à 17:17:46
Voir le profil de El-Tokoloco Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Tokoloco  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 24/08/2012

 
Bonjour

Je viens de pensé a un truc plutôt pas mal, la création d'un tueur a gages susceptible de "tué" le personnage d'un joueur pour le faire reommencé le jeu à 0. Il serait cher mais assez efficace t'en dans la neutralisation des gardes du corps qu'a celle du "boss".

La création aussi d'un gang assez puissant capable eux de délogé les habitant weedlandiens et de se fait le joueur attaquant possederais donc deux habitations.

Idées a approfonir...


Qu'en pensez-vous ??


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/09/2012 à 18:09:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Ca ne correspond pas a l'idée que je me fais du jeu, basé sur l'échange et non sur la conquête.
De plus, avoir deux habitations n'aurait aucun sens.

Bon jeu

--Message édité par Delavigne le 01/09/2012 à 18:09:59--
__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 01/09/2012 à 18:48:05
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Je suis completement contre, sa me rappelle un jeu de cannabis ou tu a a gerer ton gang et tout un jeu en ligne je parle... j'ai vraiment pas adheré au concept, plus de sa... Sa changerai tout le système du jeu


__________________________

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 01/09/2012 à 19:17:32
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

je pense qu'on est pas la pour jouer les gangsters mais pour faire pousser de la weed!
de plus remettre le compte d'un joueur a 0 alors que sa fait des mois qu'il galère sa serait un peu abusé je trouve!
merci pour l'idée mais pour moi c'est -1!

--Message édité par Crazy-Farmer le 01/09/2012 à 19:17:48--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Tueur a gages ou gang

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024