Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   commentaire dans l'alliance retrait/depot

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   commentaire dans l'alliance retrait/depot  
 
amnhazeweed
Grand maître botaniste
Posté le 31/08/2012 à 01:59:59
Voir le profil de amnhazeweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à amnhazeweed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 874
Depuis : 10/05/2011

 
voila une idée mes venue a l'esptrit

sa serait de pouvoir inseré un commentaire de quelque mot maximum qui serait juste a coté du retrait/depot en forme d'onglet a cliquez qui serait de couleur quand il y a un commentaire

genre tout a l'heure j'ai oublié de payé sarcasto donc j'ai du faire un retrait j'aurai pu mettre "oubli de sarca"

sa serait utile pour justifié ou clarifié certaine chose



__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 31/08/2012 à 09:10:51
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

je trouve l'idée plutôt intéressante et utile oui...

je sais pas si une telle chose serait facile à mettre en place par tantang ou pas, mais ça serait bien pratique de pouvoir annoter les actions de l'alliance!


__________________________

 
 
Noah08
Main verte
Posté le 31/08/2012 à 14:09:43
Voir le profil de Noah08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Noah08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 18/06/2012

 




Je trouve que l'idée et pas mal du tous , mais bon , y'a les mps ou encore les messages dans l'alliance pour le dire


Mais pour les calculs c'est vrai que ça peut être sympa , du genre ou est passer l'argent


Voila , je met +1 pour ton idée


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 31/08/2012 à 15:01:55
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Pareil, j'y avais jamais pensé, sachant que moi, ils retirent ceux qu'ils veulent.

+1 pour l'amélioration.


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 31/08/2012 à 16:51:03
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

l idée en elle meme n est pas mauvaise. Mais je pense pas que ça puisse etre retenu dans le sens ou ce n est pas indispensable pour une simple raison. La plupart des grosses alliances ou meme petites on toujours un forum privé dont ils se servent justement pour notifié les retraits

Donc je dirais +1 et en meme temps -1


__________________________

 
 
El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 01/09/2012 à 12:41:38
Voir le profil de El-Tokoloco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Tokoloco
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 24/08/2012

 

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Tu gagne quelques minutes.

+1 pour moi.


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 01/09/2012 à 20:16:08
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol, le membre
sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !


perso chez nous pas de justificatifs la confiance règne et au pire on s'apperçoit vite de qui abuse

-1 pour ma part


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 01/09/2012 à 21:00:05
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Tu le vois dans le rapport de toute façon... Mais en effet pour les nouveaux joueurs sa pourrai être pas mal qu'il justifé, puis de toute façon les administrateur peuvent bloqué ou non les retraits...

Donc 0 ( Avis neutre ) Pour ma part


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   commentaire dans l'alliance retrait/depot

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024