Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème allopass  
 
Weeder_56
Jardinier amateur
Posté le 29/08/2012 à 19:12:05
Voir le profil de Weeder_56 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weeder_56  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 07/06/2012

 
Salut, voilà j'ai un problème dimanche soir j'ai fait des allopass par sms, les codes était bon, l'argent a bien été retiré mais je n'est toujours pas reçus mais weedies. Donc voilà après en avoir parler a plusieurs membre du staff et toujours en attente de réponse je finit par posté sa sur le fofo en espérant une réponse.
Merci d'avence

__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 29/08/2012 à 19:34:17
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Bonsoir,

Ce n'est pas au staff de Weed Land de gerer ses problèmes, donc a toi d'envoyé un mail a allopass il te repondront, sois juste très precis dans ton mail pour pouvoir toucher ton allopass

VOilou


__________________________

 
 
Weeder_56
Jardinier amateur
Posté le 29/08/2012 à 20:40:26
Voir le profil de Weeder_56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weeder_56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 07/06/2012

 

J'essaye d'envoyé le email mais il me dise que le code n'est pas valide


__________________________

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2012 à 20:50:43
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

A mon avis , il disent qu'il n'est pas valide parce qu'il a été utilisé , est ce que sa t'as écrit comme quoi t'as acheter des weedies avec succès ? ( sur le jeu )


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 20:52:13
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Weeder_56
Ce qui serait bien, c'est de patienter . Tu as déjà mp minimum 1 modératrice, tu as posté ici et te voila a poster le même soucis sur le squatte.




Et arrêtez de tous vouloir donner un avis vous n'avez aucun moyen pour vérifier quoi que ce soit alors stop merci . UltimoSlash en plus tu as déjà été prévenu il y a peu pour les mêùe raisons

--Message édité par Bandit97 le 29/08/2012 à 20:55:36--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024