Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Système boursier/ Speculation des weeds

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Système boursier/ Speculation des weeds  
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 18:52:40
Voir le profil de XGeo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 
Bonsoir,

je viens d'avoir une idée, qui peu regler les problèmes de déquilibre des variété des weeds

Alors voici mon idée, faudrai que tang crée un script qui génére tout les jours a partir de 00H ou tout les 2h ou 3H une weed a 7 et un weed a 2 par exemple, je m'explique plus clairement !!

A 20h ( Le script ce mes en route )

A 19h nous avons comme weed la plus cher la Crystal qui était a 7, ainsi que la blueberry a 7

A 20h, le script s'enclenche, donc la Crystal passe a 4, la blueberry a 2, la Shiva a 7 et ainsi de suite !!


Sa permet de maintenir une certaine difficulté sur le jeu...

Le seul bémol qui il y aurai ce serai la speculation ^^ donc la faudrai que sa sois vraiment un script aléatoir comme pour les plants male a supprimé, que a 20h par exemple on se retrouve avec aucune weed a 7 mais que des weeds pas cher qui rapporterai rien


Voilà J'attend vos avis

__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 20/08/2012 à 19:03:11
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

a mon avis ca changerait pas grand chose, suffirait d'attendre le bon moment pour vendre sa beuh...
donc au final toute les beuh seraient cultivés mais vendus qu'au moment ou elles coûteraient 7 wl/gr!

et que ce passerait il avec les ventes au user qui passant l'actu verrait leur prix modifiés d'un coup!?!

--Message édité par Indi-K le 20/08/2012 à 19:04:27--
__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 19:43:21
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Si sa changera quelque chose, sa eviterai d'ajouter d'autre varieté de weed sans interet, Il vendrai leur beuh certe quand elle coutera 7Wl/G mais qui te dit pas que si le script venait a existé sa se trouve la blueberry se retrouvera en bas du tableau pendant 2 ou 3 jour... Ensuite on cultiverai toute les weeds mais sa prend du temps 1 weed 6jours en moyenne, donc voilà, sa a le temps de fluctué !!

Imagine un joueurs produit de la shiva il se dit " Dans une semaine ces bon elle sera au prix fort " il ramasse et bimm elle et a 2Wl/G pendant 2 ou 3 jours !

Sa changerai egalement le système des alliance en pot en commun et tout autre fonctionnement qui seront contraint de cultivé tout les weeds, et il n'y aura pu de weed favorisé et des favorisé

Comprend tu ?


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 20:55:08
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

Pour moi le jeu serais rendu trop facile en faisant ce système ...
Quelqu'un qui achete ou vend de la blue ou cry a 2 wl/g mouais...
Et les lieux publiques ?

Rave party = 10 WL le gramme
donc un benefice de 8 WL sans cultivé = penurie de weed faute de culture car tout le monde va acheter au bon moment cela va nuire au but même du jeu qui est de cultivé et de revendre.
pour ma part -1 :/

--Message édité par Warboy le 20/08/2012 à 20:57:40--
__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 21:13:20
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Plus ou moins proposer et refusé a plusieur reprise le systémes de bourses

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=32838&sous_cat=20&login=1


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Chapeau de Weed
Jardinier du dimanche
Posté le 22/08/2012 à 00:25:42
Voir le profil de Chapeau de Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chapeau de Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 21/08/2012

 

-1
J'y ai pense aussi direct qu'en je suis arrive mais s reviendra a l'inverse le gens vont cultiver les beuh dont les graines coûtent le moins cher u qu'au final le rendement sera le même


__________________________

 
 
RasTa Black
Jardinier pro
Posté le 26/08/2012 à 23:25:23
Voir le profil de RasTa Black Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RasTa Black
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 07/06/2012

 

Il Faudrait Plus pence a un système de Bourse en fonction de la Production Massive des Weed

Ex : Un Producteur fais 50 kilo de blue
un autre Producteur fais 5 Kilo de crystal

le prix du crystal monte et l'autre descend


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 26/08/2012 à 23:45:40
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

RAsta prend le temp de lire les reponses avant s'il te plait


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 02/09/2012 à 12:24:59
Voir le profil de Gex21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gex21
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 28/01/2012

 

+1 je suis d'accord


__________________________
Valentino Rossi #46

 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 05/09/2012 à 15:02:55
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 



-1 pour ma part déjà parce qu'en 1 an sur le jeu j'ai du voir des dizaines de fois ce genre de propositions et que tantang si oppose si je me souviens bien

Et puis ca rendrais le jeu très compliquer surtout au moment des ventes en lieux publics ! Car on n'aurait aucun prix fixe pour vendre on ne serait jamais sur de rien

A la limite faire sa a la journée ou a la semaine

Et puis en plus sa reviendrai au même qu'avant les gens acheteront les beuh dont les graines sont les moins cher comme le shiva ect et la crycry et la blue serait paradoxalement mis a la trappe


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 06/09/2012 à 16:03:12
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

+1

C'est vrais que comme on l'a déjà dit plus haut toutes les weed serais vendu mais moins rapidement cela fais donc plus de temps au début mais plus tard tout le monde aura de toutes les weed se qui permettrais de venir au même point que maintenant...

(Vendre la weed là plus chère...)

Mais je met un +1
Car il est vrais que j'aimerais cultiver par exemple de la marley ou de la with widow... Je ne le fais pas...

POURQUOI?
Car c'est pas ou moins rentable en terme de gains de pourcentage sur (par. ex.) une Rave...

Petit cours de math...

Nous sommes en "Rave"...

J'ai:

1. 1'000Gr de Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. = 1000g x 2 = 2'000 wl + 25% (500 wl) = 2'500 WL
2. 1'000Gr de Blueberry : 7 Weedlars/g. =1000g x 7 = 7'000 wl + 25% (1'750 wl) = 8'750 WL


Oublions pas que nous avons l'indice de police à payer et que la rave ne dure que un weekend... Il faut donc investir plus pour gagner plus.. (Logique...)
Avec un indice aléatoire comme le propose mon ami XGeoGeoX l'élément d'investissement sera aléatoire... Se qui rajoute une difficulté en plus et nous permet d'apprécier le hasard..

(Tout viens à point, à celui qui sais attendre...)


Si cette idée passe nous verons plus de weed à vendre de plusieurs sorte de variétée différentes donc pourquoi pas!

--Message édité par RoyalBlack le 06/09/2012 à 16:05:45--
__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 06/09/2012 à 16:27:33
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

    Citation de RoyalBlack :
+1

Petit cours de math...

Nous sommes en "Rave"...

J'ai:

1. 1'000Gr de Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. = 1000g x 2 = 2'000 wl + 25% (500 wl) = 2'500 WL
2. 1'000Gr de Blueberry : 7 Weedlars/g. =1000g x 7 = 7'000 wl + 25% (1'750 wl) = 8'750 WL




petit oubli : prix de vente = prix grosso + 1 (donc 3 pour shiva et 8 pour blue)

Sinon pour l'idee ce n'est pas la premiere fois qu'elle apparait mais ne verra surement pas le jour sous cette forme Des choses seront faites pour revaloriser les beuh les plus faibles mais le systeme complet ne sera pas remis en cause

--Message édité par JulEd le 06/09/2012 à 16:31:54--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 06/09/2012 à 16:48:32
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

    Citation de JulEd :
Des choses seront faites pour revaloriser les beuh les plus faibles


Perso, ça me va!

Mais par exemple si je reste sur ton optique, JulEd.

Prix grossiste (Actuelle):

Jack Herer : 6 Weedlars/g.
Big Bud : 3 Weedlars/g.
Shiva Shanti : 2 Weedlars/g.
Super Skunk : 2 Weedlars/g.
Marley's Collie : 6 Weedlars/g.
Blueberry : 7 Weedlars/g.
Aurora Indica : 3 Weedlars/g.
White Widow : 5 Weedlars/g.
Early Girl : 4 Weedlars/g.
AK48 : 5 Weedlars/g.
Crystal : 7 Weedlars/g.
Afghane : 6 Weedlars/g.
Tibetaine : 5 Weedlars/g.
Marocaine : 6 Weedlars/g.

____________________________

Prix grossiste (Proposer):

Jack Herer : 6 Weedlars/g.
Big Bud : 3 Weedlars/g.
Shiva Shanti : 2 Weedlars/g.
Super Skunk : 2->7 Weedlars/g.
Marley's Collie : 6->7 Weedlars/g.
Blueberry : 7 Weedlars/g.
Aurora Indica : 3 Weedlars/g.
White Widow : 5->7 Weedlars/g.
Early Girl : 4 Weedlars/g.
AK48 : 5 Weedlars/g.
Crystal : 7 Weedlars/g.
Afghane : 6->7 Weedlars/g.
Tibetaine : 5 Weedlars/g.
Marocaine : 6 Weedlars/g.

Comme cela, si on propose les weeds qui marche le mieux au prix de 7 Wl/g cela permet que chacun vende se qu'il aime et personnalise son cofee shop et ces achats/ventes! Tout en gardant certaines weed a bas pris pour les nouveaux joueurs ou autres...

-> Cela ne change pas le principe initiale et permet de varier les ventes en fonction des gouts et couleurs!

Personnellement,si je vois un jour de la With W. à 7 WL/ G je prend de suite...

--Message édité par RoyalBlack le 06/09/2012 à 16:56:09--
__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 06/09/2012 à 17:03:50
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

    Citation de JulEd :
    Citation de RoyalBlack :
+1

Petit cours de math...

Nous sommes en "Rave"...

J'ai:

1. 1'000Gr de Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. = 1000g x 2 = 2'000 wl + 25% (500 wl) = 2'500 WL
2. 1'000Gr de Blueberry : 7 Weedlars/g. =1000g x 7 = 7'000 wl + 25% (1'750 wl) = 8'750 WL




petit oubli : prix de vente = prix grosso + 1 (donc 3 pour shiva et 8 pour blue)

Sinon pour l'idee ce n'est pas la premiere fois qu'elle apparait mais ne verra surement pas le jour sous cette forme Des choses seront faites pour revaloriser les beuh les plus faibles mais le systeme complet ne sera pas remis en cause



Juled : En rave la Blue comme la cry tu la vend a 10Wl/G Donc pas +1 mais +3


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 06/09/2012 à 17:10:01
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Pour xGeoGeoX +1 par rapport au prix grosso pour le prix de base de revente en lieux publics

(7 + 1) + 25% = 10

Je pense sincerement connaitre suffisamment le jeu pour donner les infos exactes (et quand je ne les ai pas je l'indique)


Sinon pour RoyalBlack : la modification du prix des beuh n'ai pas a l'ordre du jour pour quelque beuh que ce soit ! La valorisation des "petites" passera par d'autres biais. Que je ne donnerais pas puisque seul tantang les connait à ce jour

--Message édité par JulEd le 06/09/2012 à 17:10:32--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 06/09/2012 à 17:13:00
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Autant pour moi Je voyais pas sa comme sa pour sa sa me parraisé bizarre


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 06/09/2012 à 18:37:14
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

je dis -1 perso car dans les amélioration retenue il y a de nouveaux lieux public qui vont être prévue pour les petites weed laissé a dépourvus


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 06/09/2012 à 18:38:29
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Sa fait pas succès... Mais avec ce que vous avez dit, je comprend pourquoi ces -1 si il y a d'autre amelio qui se rapprocheront de la mienne...

Autant clos le sujet Si un modo passe par ici

Je le remercie


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Système boursier/ Speculation des weeds

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024