Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Graines  
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 02/08/2012 à 21:05:05
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 
Je viens poster l'amélioration suivante :

Mettre une valeur minimum pour le prix des graines


Suite a la dégringolade du prix des graines de blueberry et de crystal que je trouve un peu abusé ( je tiens a dire que je ne produis aucune graines et que ce n'est pas par interet que je dis ca )

Juste quand je vois le prix de la graines de crystal baissé de moitié je trouve que c'est trop !
Ca ne fait que renforcer la suprématie des beuh les plus cher ..

J'avais aussi pensé a une date de pérenption sur chaque paquet qui permettrai que les graines n'arrive pas de facon abondante sur le marché et face donc baissé les prix

Donc bon si vous avez d'autre idée hésitez pas a les poster

__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2012 à 22:12:51
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

L'idée pourrait peut-être mieux être développer, comment, j'en sais trop rien

Mais c'est vrai qu'il faudrait vraiment agir contre cette grosse dégringolade des prix des graines, bientôt des graines il y en aura des tonnes, et à 1 weedlars le paquet de 15 graines

Ca fera comme avant la RAZ général avec la weed

Enfin je sais pas, il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas pensé

A voir avec l'équipe de Weed-Land, mais moi je suis pour en tout cas, il faut faire quelque chose pour éviter cela je pense


__________________________

 
 
Killer-136
Roi Ganja
Posté le 12/08/2012 à 20:37:25
Voir le profil de Killer-136 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer-136
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 505
Depuis : 01/12/2008

 

Se serai bien de limité voir suprimé la vente de graine en boutique pour privilégiaient la vente entre joueurs est rendre certaine beuh plus rare

A médité du coté du staff a moin que se soie deja proposé


__________________________

Al hombre bueno no le busquen abolengo

 
 
taeyang
Jardinier du dimanche
Posté le 13/08/2012 à 23:43:38
Voir le profil de taeyang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taeyang
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 22/07/2012

 

salut j'ai une petite idée pour les graines, je trouve que sa serais cool d'avoir d'autres nouvelles graines disponible sa changerais, mais bon se n'est pas très important mais sa serais bien bon jeu


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 14/08/2012 à 00:00:54
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

    Citation de taeyang :
salut j'ai une petite idée pour les graines, je trouve que sa serais cool d'avoir d'autres nouvelles graines disponible sa changerais, mais bon se n'est pas très important mais sa serais bien bon jeu



Bonjour, et bienvenu a toi tout d'abord !!

Je t'invite a faire des recherches car ce sujet a été posté plein de fois et ce n'est pas au gout du jour


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Graines

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024