Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  
 
grs54200
Maître botaniste
Posté le 27/07/2012 à 14:19:55
Voir le profil de grs54200 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à grs54200  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 565
Depuis : 24/09/2009

 
salut salut j aimerais savoir queque petite chose sur les menbres d alli et sur les regles de pouvoir dire a une personne de partir de l alli si c est possible .

alors y a 3 semaine 1 mois j ai accepter une personne qui ma dit qu il etait actif qu il jouais a fond sur weedland . En fin nous y voila je lui ai avancer les 20 000 pour rentrer dans l alli j ai acheter 7 600 pour la rave en lui explicant qu il fallait payer le commi jlui ai donne toute les indication pour jouer et s enrichir ensemble nikel mais le lendemain il s est fait choper par la police et avait pris une amende d ou il s est retrouver a - 19 000 que j ai payer et depuis on ne le voi plus sur le jeu jlui envoie des mp jfais tous . Mes pas de beuh a lui dans notre alli sa m enerverais un peu qu il m ai gruger j aimerais savoir si il y a possibiliter de le virer de l alli j ai mes raisons et dans tous sa j orais perdu 100 000 non recuperable .

merci j attend vos reponse ou si mmeme vous pouver le prevenir que c est pot commmun je me sens un peu impuissant dans tous sa la derniere fois

__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 27/07/2012 à 14:24:11
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Salut

Alors, avant toute chose, il a un élément simple pour chaque alliance :

    Citation :
Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol, le membre
sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !


Tu choisis les membres que tu recrutes, s'il ne sont pas à la hauteur, c'est peut être que tu t'es trompé tout simplement
Maintenant, si tu estimes qu'il ne correspond pas à tes attentes, et à ce que je lis c'est le cas Libre à toi de te séparer de ce membre.
Qu'il se fasse choper par les stups, ou qu'il arrête le jeu, c'est les risques encourus, maintenant est-ce que c'était prévisible ? Je ne pense pas
Ce sont les risques quand tu formes une alliance, beaucoup de joueurs passent par là, ça fait partie du jeu

Si tu penses qu'il a abusé de ta confiance (il n'y a en revanche rien ici qui justifie une sanction de la part de l'équipe), alors il vaut mieux t'en séparer.
C'est mon conseil de joueur


__________________________

 
 
grs54200
Maître botaniste
Posté le 27/07/2012 à 16:17:54
Voir le profil de grs54200 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grs54200
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 565
Depuis : 24/09/2009

 

oki merci furr ouais
pour mes 100 000 je savais cke je fesais j essais de faire confiance mais voila je sais que c est des personne de confiance mais des fois c dure mais ok je pense m en separer merci pour l info voila tous est clair merci a toi bon jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024