Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   meteo en outdoor

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meteo en outdoor  
 
benjaminmat1
Cannabiculteur
Posté le 07/07/2012 à 19:38:14
Voir le profil de benjaminmat1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à benjaminmat1  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 164
Depuis : 07/05/2011

 
comme je l'ai expliquer dans le post de richou ("amelioration"), je pense que la météo devrait avoir de l'influence sur le outdoor vu que cette culture s'effectue comme son nom l'indique a l'extérieur...

je développe:

quand il neige --> les plante "gèlent" sans vraiment etre gelé (vu que ce n'est pas manuel. en clair: elle ne grandissent pas quand il neige

quand il pleut --> les plante sont envahi par des escargot (puceron pour le indoor) ce qui neccesiterai un traitement et tant que ce traitement n'est pas effectué les plante pousseraient moins vite et iraient meme jusqu'a mourir si celui-ci n'est pas effectue a temps.

quand il fait nuageux --> les plantes pousseraient normalement

et quand il fait beau --> la croissance serai multiplier par 2

et vu que la météo est aléatoire, ces paramètre changerai a chaque heure.

__________________________
Pseudo dans le jeu bemat13

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/07/2012 à 19:39:57
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

La meteo agis déjà sur le outdoor, les plants meurent quand la méteo n'est pas bonne ( pluie neige etc... )


__________________________

 
 
benjaminmat1
Cannabiculteur
Posté le 07/07/2012 à 19:42:20
Voir le profil de benjaminmat1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benjaminmat1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 164
Depuis : 07/05/2011

 

mais le beau temp n'a pas plus d'influence qu'un ciel nuageux... ce point la pourrait etre revu


__________________________
Pseudo dans le jeu bemat13

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/07/2012 à 19:43:19
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Ces sur... enfin bon après je laisse place au réponse des experts en la matière car je suis pas un papy du jeu encore ^^


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   meteo en outdoor

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024