Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   renouvellement amélioration

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   renouvellement amélioration  
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 17/06/2012 à 11:36:08
Voir le profil de theoris Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 
Voila je propose pas une amélioration j'aimerais seulement savoir ou ça en est pour celle concernant la fabrication de shit!

Personnellement je trouve que c'est une très bonne amélioration et avec tout le respect que je dois a tantang cette amélioration est maintenant depuis 5 ans dans la liste amélioration retenu.

J'aimerais juste savoir quand cette amélioration serait-elle susceptible de voir le jour car (ne pensant pas être le seul) je suis impatient de la voir arriver sur weed-land!

Merci de votre réponse. Peace!

__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 17/06/2012 à 12:06:52
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Salut,

Il ne faut pas être pressé, depuis le temps plein d'autre amélioration on été faites !

D'après le message de Tang, dans "Accueil" sur le jeu :

"La fabrication de shit viendra sous peu n'ayant pu finir cette fonction à temps.
Elle devrait venir d'ici cet été. "


Voilà !

PS : Ce topic est dans la mauvaise catégorie.

--Message édité par Barracuda le 17/06/2012 à 12:07:29--
__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 17/06/2012 à 18:56:23
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

je ne suis pas si pressé que ça mais après 5 ans d'attente on devient un peux impatient et cela reste normale!
Je ne veux pas mettre de pression a Tantang il créera l’amélioration quand il le voudras ce que je veux dire c'est que c'est l'une des meilleurs qu'il pourrais faire depuis la création de ce site!

Ps: dans quels catégorie mettrai tu ce topic?

--Message édité par theoris le 17/06/2012 à 18:57:28--
__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 17/06/2012 à 19:11:08
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Bah voilà, tu as ta réponse, elle devrait sortir le mois prochain.

"J'aimerais juste savoir quand cette amélioration serait-elle susceptible de voir le jour "

C'est une question donc "Question sur le jeu".

Bon jeu à toi !


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   renouvellement amélioration

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024