Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Présentation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Présentation  
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 20:24:09
Voir le profil de Pedypok Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 
Salut a tous et toutes je décide enfin a me présenté apres un absence de 1 ans et quelque mois Je m'apelle Dave , J'habite au Quebec plus précisement a Montreal j'ai 21 ans et bientot 22 ans le 9 juin dans 2 dodo je suis Manoeuvre dans la construction Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec la femme de ma vie Je fêtes mon anniversaire en revenant sur le jeu et compte m'investir comme il y a 2 ans j'avait decidé d'arreté le jeu car je trouvait dommage qu'apres autant de temps passer sur le jeu qu'il en finissent par recommencer a zero :/ mais bon mon deuil est fait depuis tout ce temps il aura fallu 1 ans et demi avant de faire mon deuil

Dure dure de commencer avec une belle petite chambre de 3 plants
sans rideaux surtout quand tes habituer de passer ton temps dans un palace Cest la vie et c'est repartie pour une nouvelle aventure

Si des anciens membres me reconnaissent et se souvient de moi je suis ouvert pour toute aide Ou Génereusité ( Paquets, Alliance ,etc) J'attends de proposition ou suggestion de votre part

P.S. si vous avez des question ou autres , hésité pas a venir

A bientot


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 07/06/2012 à 21:23:44
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

tu as fait ton deuil... excellent!

ben bon retour à toi et bon jeu comme toujour!


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 25/07/2012 à 16:57:20
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

Pedypok



Bon retour sur Weedland & Prend soin bien de tes 3 pieds

santéé


__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 02/08/2012 à 14:42:58
Voir le profil de Gex21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gex21
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 28/01/2012

 

Bienvenu

et bon jeux


__________________________
Valentino Rossi #46

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Présentation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024