Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Flash  
 
Proçpek
Jardinier du dimanche
Posté le 07/06/2012 à 17:02:54
Voir le profil de Proçpek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proçpek  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/06/2012

 
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une amélioration, mais une question à propos des améliorations.

Je lisais attentivement cette section du forum quand je me suis rendu compte que le jeu est fondé en un codage plutôt simple, non? Html, xml, etc. (Vous allez surement me dire non!)

En bref, je voulais savoir si le flash aurait déjà été pensée pour ce jeu?

__________________________
-Une banane a une pelure lorsqu'elle n'est pas éplucher

-Bob Le Singe

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2012 à 19:24:58
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Flash est essentiellement pour des sites animés cei n'est pas vraiment le cas de WL

Ici le html est bien suffisant à l'heure actuelle à mon avis.

De plus l'avantage du HTML (et autres langages utilisés par tantang) est sa (leur) grande legerete qui permet au site d'etre tres facilement accessible quelque soit la connexion utilisée (y compris depuis un telephone mobile)

En plus passé au flash demanderait une reprogrammation complête de site et de son architecture Il semble préférable que l'on reste sur l'architecture actuelle et qu'on continue à developper le jeu ainsi

--Message édité par JulEd le 07/06/2012 à 19:26:21--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 21:13:29
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Tantang utilise aussi du php pour les différents moteur du jeux... La façade et comme vous l'avez dit codé en HTML mais tout ce qui tourne derière le business ( vente achat ) la culture etc, fonctionne avec le langage PHP/MYSQL

--Message édité par XGeo le 08/06/2012 à 00:39:34--
__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 08/06/2012 à 00:40:05
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Le flash est une méthode de codage dépassée. Elle a montré ses limites. La, l'ajax a tendance a devenir plus utile que le flash.

Et puis le jeu est fait de manière a ne pas être trop lourd.

Egalement ce langage a surtout des problèmes de compatibilité avec les téléphones et tablettes qui le rende dépasser.

Et bien sur les principaux langages sont le HTML/CSS/PHP et MySQL et bien sur une touche de JS !

Bref moi a mon avis le flash n'a rien a faire sur un jeu.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 08/06/2012 à 00:40:56
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

J'ai été mon message je me suis trompé ^^ je voulais dire php Mais un jeu flash, ces plus pour des jeux online ( de Type Flash je ferai pas de pub pour ses sites la ! ) le jeu reste un jeu de gestion en ligne, donc comme la dit Termi pas besoin de Flash, sa voudrai dire qu'il devra crée une interface graphique avec un monde et un personne que tu pourra bouger etc... Dans ce cas autant crée un jeux video online 3D mDr


__________________________

 
 
Proçpek
Jardinier du dimanche
Posté le 09/06/2012 à 16:28:06
Voir le profil de Proçpek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proçpek
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/06/2012

 

Et bien merci!

C'est plutot sa que je me disais.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Flash

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024