Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   'Ta bourse' en négatif

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   'Ta bourse' en négatif  
 
Royal-Tenque
Ganja Gourou
Posté le 02/06/2012 à 00:11:39
Voir le profil de Royal-Tenque Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Royal-Tenque  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 624
Depuis : 10/11/2011

 
Bonjour les weedlandiens et weedlandiennes

J'ai eu une idée lors que je jouais, ma bourse est arrivée en négatif après le prélèvement des impôts et je me suis rendue compte que rien ne se passais.

Je propose donc, que lorsqu'on passe en négatif, notre indice de police augmente, car impôts non payée = réclamation = police.

Merci d'avoir lue mon idée

__________________________

Fondateur de l’alliance : Les Rois de la Cry
Elle recrute !!! M.P moi

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/06/2012 à 01:01:30
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ben si il se passera quelque chose avec le temps, l'accumulation des impots impayés!
et donc impots retirés = pas de réclamation!

et pour celui qui a eu un soucis imprévu et doit s'absenter un certain temps, c'est déjà dure de voir son compte couler dans le négatif mais si en plus il perd tout a cause d'une descente de flic...

gros - 1 pour ma part!

--Message édité par Indi-K le 02/06/2012 à 01:03:46--
__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 02/06/2012 à 07:55:57
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Pour moi -1 pour l'indice de police. En revanche Indi-K, quand tu t'absentes plusieurs semaines tu peux hiberner, même si c'est pas prévu, tu peux toujours trouver un ordi pour te connecter et cliquer sur hiberner.

En revanche du coup ça me donne une idée : quand tu paies tes impôts en retard , t'as 10% de pénalité, donc pourquoi pas imaginer qu'au bout de quelques jours( genre mardi ou mercredi soir ), si t'as pas payé on te mets une amende de 10%. Comme ça celui qui a mal géré et/ou mal calculé, et qui a trop mis de côté sur son livret A se retrouve pénalisé.


__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/06/2012 à 08:40:31
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

oui je sais bien Nice, j'ai précisé, un imprévue... genre tu tombe en prison!

et je me trompe peut être car ca m'arrive pas mais y a pas d'impayés puisque les impots sont toujours retirés justement non!?!
donc faudrait changer tout ca pour mettre en place ce genre de pénalités... ou plutot oui direct -10% quand c'est un prélevement dans le négatif!


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/06/2012 à 08:49:06
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Tu n'as pas compris, lui il parle des 10% si jamais le mardi tu n'est toujours pas revenu dans le positif


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/06/2012 à 09:35:04
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

si j'ai bien compris mais comme dit autant les rajoutés cash ces 10% si le lundi tu tombe/est dans le négatif!

dans la vie réel t'as pas de deuxieme chance, si tu paye pas c'est cash + 10%


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 02/06/2012 à 10:10:51
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

    Citation de Indi-K :
oui je sais bien Nice, j'ai précisé, un imprévue... genre tu tombe en prison


Oui mais si ça arrive je pense que WL n'est pas ton souci premier.

Non mais en fait je disais mardi ou lundi soir, parce que je garde le montant de mes impôts + ou - 30000( et j'imagine dans les 60000 pour ceux qu'ont le labo )dans mon alli dans la nuit du dimanche, histoire de pas susciter des vocations de voleurs en les gardant en bourse.
En tout cas ça pénaliserait( un petit peu ) ceux qu'ont pas prévu le coup, et comme on est dans un jeu de gestion...


__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/06/2012 à 17:40:36
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Mr Nice :
    Citation de Indi-K :
oui je sais bien Nice, j'ai précisé, un imprévue... genre tu tombe en prison


Oui mais si ça arrive je pense que WL n'est pas ton souci premier.


ok j'ai pas donné le bon exemple, disons plutot si tu te casse une jambe et que tu te retrouve coincé à l'hopital trois jours etc...

bref, je trouve que pénaliser un joueur qui (peut être) galère déjà, IG ou IRL, n'est pas très cool...
d'un autre coté je comprend aussi l'argument du "jeu de gestion"!
Bref, faudrait trouver les bonnes conditions pour appliquer cette taxe... eventuellement ne l'appliquer que sur un compte aillant été actif les jours précédants l'imposition... si le compte n'a pas bouger depuis des jours la non, ne pas infliger de surtaxes!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   'Ta bourse' en négatif

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024