Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement en salle de Floraison et Vegetation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Classement en salle de Floraison et Vegetation  
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 25/05/2012 à 00:44:11
Voir le profil de Flagada Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 
à tous, c'est encore moi !
J'ai fais une recherche "classer floraison" je n'ai pas trouvé de sujet, donc je pense que c'est une idée neuve que j'apporte ici

Voilà, je me disais là, en remettant mes plants à niveau en eau et engrais, qu'il aurait pu être pas mal d'instaurer un petit menu déroulant qui nous permettrais de choisir comment classer nos plants dans notre salle de Floraison (et Vegetation)
Ce que je veux dire c'est que du fait que les plants soit classés par taille, on se retrouve facilement avec des pieds qui ont moins d'eau et d'engrais que les autres, et souvent il y en a un peu partout et pour cocher on a vite fait de se tromper de lignes (À moins que je sois pas doué)
Et je pense qu'on pourrais aussi gagner du temps à pouvoir classer nos plants par dose d'engrais et d'eau, ça nous éviterais de chercher entre les lignes, les plants qui sont au meme niveau d'eau et engrais

Voilà, j'attend vos critiques


--Message édité par Flagada le 25/05/2012 à 00:44:46--
__________________________


Vive la BAP

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 25/05/2012 à 02:44:34
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ca serait beaucoup de travail (pour tantang) pour pas grand chose... il te suffit de mettre les plants à niveau une seul fois pour que ca le reste jusqu'à la fin!

enfin ca dépend si tu as de nouveaux plants qui entrent dans tes salles de culture tout les jours je peux comprendre ton agassement... mais avec un peu de logique et de bon sens tu règle se problème facillement!


__________________________

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 25/05/2012 à 06:33:50
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Oh je pense pas que le travail soit si énorme que ça, mais bon si tu me dis que c'est moi qui suis pas doué, je veux bien te croire


__________________________


Vive la BAP

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2012 à 12:45:40
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

pour ce qui es du taf je ne sais je ne suis pas tang mais ca seras du temps qu'il ne pourras consacré a d'autre amélio plus attendu et/ou importante

de plus avec certain extension comme checkfox sous fire fox c'est un jeu d'enfants de mettre a niveau tu maintien le clic gauche tu selectionne un deux ...dix plants puis clic droit check en deux second tu a remis tes plants pareil


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 26/05/2012 à 08:16:15
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Ah sympa ! Merci pour l'info daaaveee, ça marche niquel


__________________________


Vive la BAP

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement en salle de Floraison et Vegetation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024