Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un site portable

Que pensez vous de cette idée ?
 
59.2% - 16 Votes 1. Intéressante
 
3.70% - 1 Vote 2. Bof
 
37.0% - 10 Votes 3. Pas du tout interessante
Total : 29 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Un site portable  
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 21/05/2012 à 17:03:57
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ah ok je comprend mieux Juled... merci!

perso je trouve aussi que le jeu est très accesible pour les smart-phone... j'ai joué pendant plusieurs mois uniquement grace à mon téléphone et ca ne m'a jamais poser de problemes... j'avais même entierement gérer notre grand jeu de la "bataille navale" sur le forum avec ce téléphone, un travail monstre mais faisable avec de la patience et du doité!!


__________________________

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 21/05/2012 à 18:36:45
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Merci Tangtang pour la réponse, et comme dis Kobil, il existe déjà des applications qui tourne autour de la weed, enfin j'ai seulement vu des app fournisseuses de fond d'écran avec pour thèmes le canna, après un jeu je sais pas
Et Indi-K, encore une fois tout le monde n'est pas détenteur d'un smartphone, et puis même si c'est le cas c'est pas forcément le top pour naviguer


__________________________


Vive la BAP

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2012 à 18:39:45
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Nan il n'y a pas que ça tape sur google il y en a 3-4... je peux pas donner de details ici mais en tout cas beaucoup plus grave que ce jeu

et indi K ... du doigté oui !!


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 22/05/2012 à 00:06:44
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Kobil je te MP, ça m'intéresse ^^


__________________________


Vive la BAP

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 22/05/2012 à 09:24:58
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Le réel est interdit même en mp!


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2012 à 14:50:48
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

sérieux mais les mps sur les jeux sont censés être confidentiel et privé par rapport a la charte des sites

ce ne l'ai pas ici? faudrait nous le dire


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 22/05/2012 à 14:55:43
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

ça n'empêche pas que le réel soit quand même proscrit étant donné que beaucoup de choses peuvent se faire par mp, et donc porter préjudice au site


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2012 à 15:02:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
sérieux mais les mps sur les jeux sont censés être confidentiel et privé par rapport a la charte des sites

ce ne l'ai pas ici? faudrait nous le dire

Règlement :
    Citation :
- Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales, cela entrainerait
une exclusion du jeu définitive et irrévocable.


Si un joueur nous transmets une copie du MP qu'il a reçu parcequ'il pense que c'est illégal, ou bien si on pense que des données illégales sont transmises par MP, on n'hésite pas à bannir. Il y a un règlement ce n'est pas pour faire joli.
Cela a déjà été dit que de parler de réel est interdit, faut juste lire le règlement du jeu

Concernant l'application mobile, peut être qu'il en existe plein, mais ca n'empeche que des applications peuvent être autorisées jusqu'a des plaintes et ensuite être purement supprimées.


Mais comme cela a été dit une version mobile est plus interessante, tout en sachant que le site est déjà bien accessible sur mobile !

--Message édité par Tantang le 22/05/2012 à 15:05:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2012 à 15:05:18
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

ouai nan mais je m'en fiche moi a la base j'ai jamais utiliser mon tel et je l'utiliserai jamais pour ça xD

et pour les mps, non seulement je n'ai fais que repondre a une demande, et ce que je dit n'est pas illégal puisque je relate une information publique.

Edit: Je comprend tout dans ta phrase je comprend que les gens le font depuis toujours mais qu'il ne faut surtout pas en parler ! et que pour une fois que je le fais j'aurais du me taire

--Message édité par Kobil le 22/05/2012 à 15:08:10--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2012 à 15:06:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :


et pour les mps, ce que je dit n'est pas illégal puisque je relate une information publique.


qu'est ce que tu ne comprends pas dans "on en parle pas de réel sur le jeu, forum, squatte, MP" ?

Ton info peut être publique ce n'est pas notre problème, pas de réel sur le jeu ni sur le forum. Et ceci pour nous protéger...
Ce que tu peux penser privé ne l'est pas pour tout le monde.
Ton habitation peut être privée jusqu'au jour où les flics débarquent et fouillent tout...
Si nous avons un règlement autoritaire a ce sujet c'est que nous ne voulons rien du tout d'illégal sur le jeu!

Tout comme pas de publicité ....


--Message édité par Tantang le 22/05/2012 à 15:11:29--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 22/05/2012 à 18:06:05
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Excuses-moi Tantang, c'est ma curiosité qui m'a trompé, mais de toute façon Kobil est resté sain et m'a dis de chercher sur google et je trouverais


__________________________


Vive la BAP

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2012 à 19:24:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :

Edit: Je comprend tout dans ta phrase je comprend que les gens le font depuis toujours mais qu'il ne faut surtout pas en parler ! et que pour une fois que je le fais j'aurais du me taire
Ce que tu ne comprends pas c'est que ces gens là finissent toujours banni un jour ou l'autre a faire ce genre de chose, même en ne parlant pas, il n'a pas que l'expéditeur qui peut parler...

Après de toute facon c'est a chaqu'un de respecter le règlement... (et a ceux qui apprécient un minimum le jeu de le respecter lui même ...) ils peuvent tout faire pour dissimuler un acte sanctionnable, le jour où ils se font choper ils mangeront le ban... alors pourquoi ne pas respecter le règlement dès le départ ...

--Message édité par Tantang le 22/05/2012 à 19:25:03--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 22/05/2012 à 23:11:06
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Donc aucun rapport mais simple precision, le fait de faire connaisence en se demandant par exemple ce qu'on fait dans la vie, et punisable d'un Ban du jeu ?


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 22/05/2012 à 23:13:13
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Non non seul ce qui est illégal dans la vie réel est interdit libre à vous de divulguer des informations personnelles avec les risques que ça peut comporter


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2012 à 13:04:46
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Ha ok j'ai eu peur

Oui faut pas dire tous a n'importe qui


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un site portable

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024