Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un lieu de production spécial alliance: l’entrepôt

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un lieu de production spécial alliance: l’entrepôt  
 
Ricard
Cannabiculteur
Posté le 19/05/2012 à 17:05:19
Voir le profil de Ricard Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ricard  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 17/04/2012

 
J’ai eu cette idée, je ne sais pas si quelqu’un l’avait déjà eu auparavant, je n’est rien trouvé dans le forum, je sais pas non plus si c’est possible. Faire un lieu de production spécial alliances ou tout les membres de l’alliance peuvent s’occuper des plants disponibles à partir d’un certain nombre de personne dans l’alliance. Ce lieu pourrait être extensible en payant des rallonges de 50 ou 100 m ², selon la puissance financière de l’alliance. Le but serait de motivé les gens à faire des alliances, et cela ferait un peu comme un Q.G pour celle-ci. Chaque membre aurait ainsi sa résidence principale plus le lieu de production commun ou pas, à voir
Par exemple :
Type : L’entrepôt
Nombre de m² : 500m² + 50m² pour la réserve.
Nombre de plants : 500 plants peuvent pousser.
Impôts : 100 000 Weedlars. (Retiré du compte de l’alliance)
Prix : 150 000 000 Weedlars
J’ai pensé qu’on pourrait mettre une difficulté supplémentaire en ajoutant un indice de police à ce lieu (un entrepôt ce n’est pas très discret^^)
Voilà, j'attend vos poste

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 19/05/2012 à 18:06:03
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Et en 6 mois on en revient à la situation d'avant la RAZ à savoir trop de weed et d'argent?

Entièrement contre pour ma part, de plus il me semble avoir déjà vu une proposition du genre (mais j'en mettrais pas ma main à couper )

edit : Pour étayer ma position, on compte environ 140g/plants (et je suis gentil) x 500 = 70 000g, x 10 en rave = 700 000WL

Tout ça à ajouter à la production de chaque habitation par semaine.

Avec en contrepartie seulement 100 000WL d'impôt

De plus le prix de 150 000 000 rendrait ça trop long à amortir et ça fait quand même très déséquilibré par rapport au fait qu'on a le même nombre de plants (même un peu plus) avec 2 labos c'est à dire 20 000 000

--Message édité par Weedo_60 le 19/05/2012 à 18:11:41--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Ricard
Cannabiculteur
Posté le 19/05/2012 à 18:39:58
Voir le profil de Ricard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ricard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 17/04/2012

 

Bien sur, il faudrait réfléchir, au prix, aux impôts et aux nombres de plants pour que la situation soit adapté et pas trop gagner d'avance, qu'il y ait une certaine difficulté quand on y passe.

J'ai donné des valeurs un peu au pif j'avoue ^^

Mais admettons que l'on est obligé de lâcher son labo pour passer à "l'entrepôt", cela reviendrait enfaîte à réunir les labo des différents membres de l'alliance pour avoir un seul lieu de production et un plus grand.

Après pour rajouter des difficultés on pourrait mettre un indice de police qui évolue en fonction du nombre de plants en production dans l'entrepôt et qui du coup ralentirait les roulements et limiterait l'accumulation de weed et d'argent.

Je pense qu'il faudrait juste trouvé un bon compromis prix-impôts-indice de police, cela ferait un nouveau défi pour les alliances qui pour les plus grandes n'ont plus aucun moyen d'évoluer


__________________________

 
 
Ricard
Cannabiculteur
Posté le 19/05/2012 à 18:53:16
Voir le profil de Ricard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ricard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 17/04/2012

 

Les prix pourrait ressembler plus à quelque chose comme ça :

Type : L’entrepôt (exemple trois associés)
Nombre de m² : 900m² + 90m² pour la réserve. (Extensible)
Nombre de plants : 900 plants peuvent pousser.
Impôts : 190 000 Weedlars. (Retiré du compte de l’alliance)
Prix : 33 000 000 Weedlars


__________________________

 
 
Ricard
Cannabiculteur
Posté le 19/05/2012 à 18:53:17
Voir le profil de Ricard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ricard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 17/04/2012

 

Les prix pourrait ressembler plus à quelque chose comme ça :

Type : L’entrepôt (exemple trois associés)

Nombre de m² : 900m² + 90m² pour la réserve. (Extensible)

Nombre de plants : 900 plants peuvent pousser. (Extensible)

Impôts : 190 000 Weedlars. (Retiré du compte de l’alliance)

Prix : 33 000 000 Weedlars.

--Message édité par Ricard le 19/05/2012 à 18:53:58--
__________________________

 
 
RiDorD
Maître botaniste
Posté le 19/05/2012 à 18:55:40
Voir le profil de RiDorD Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RiDorD
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 20/11/2011

 

Moi je dis -1, car déjà comme l'a déjà dit Weedo sa va surtout encore plus enrichir les alliances qui ont déjà pas mal d'argent.

En ce qui concerne le fait de réunir plusieurs labos, je pense ça encore plus mauvais, car les joueurs ne seront pas forcément d'accord sur la manière de cultiver ou de faire évoluer sa production...

Et ça reviendrais à faire comme une sorte de "sitting" ce qui est interdit dans le règlement ...

--Message édité par RiDorD le 19/05/2012 à 18:56:17--
__________________________
Modérateur Hermanos Petardos


 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2012 à 22:22:50
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 

    Citation de RiDorD :


En ce qui concerne le fait de réunir plusieurs labos, je pense ça encore plus mauvais, car les joueurs ne seront pas forcément d'accord sur la manière de cultiver ou de faire évoluer sa production...


Je suis tout a fait d'accord avec ça car tout le monde ne cultive pas la meme beuh, et tout le monde ne la revend pas au meme prix aussi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un lieu de production spécial alliance: l’entrepôt

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024