Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   grossiste

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   grossiste  
 
sezi2
Botaniste éclairé
Posté le 14/05/2012 à 13:10:39
Voir le profil de sezi2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sezi2  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 391
Depuis : 06/05/2012

 
Bonjour à tous,

J'aurais éventuellement un petit changement à proposer pour le grossiste.
En effet, je me disait qu'on pourrais diminuer la quantité maximum
de weed que l'on peut acheter pour pouvoir la cumuler avec celle que l'on aurait pu acheter les jours précédant;
Voila, je pense avoir tout dit.

Je pense aussi avoir bien regarder l'historique du forum et je ne crois pas que cette idée à déjà été proposer, si c'est le cas je suis désolé.
Merci

__________________________
Pseudo WeedLand: Sezi2

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 14/05/2012 à 13:25:09
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Je suis pas specialement pour.

Car si je comprend en gros, si la limite passe a disont 100g par jour et que durant 10jour je ne prend rien, j'aurais la possibilite de prendre 1.000g ?


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
sezi2
Botaniste éclairé
Posté le 14/05/2012 à 14:44:42
Voir le profil de sezi2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sezi2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 391
Depuis : 06/05/2012

 

on peut limiter le cumule à 1 semaine


__________________________
Pseudo WeedLand: Sezi2

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 14/05/2012 à 15:02:37
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

sezi2

Il faut savoir qu'historiquement la limite d'achat chez le grossiste a été mise en place afin d'éviter que ce soit toujours les mêmes joueurs et mêmes alliances qui se gavent une fois celui-ci rempli
En effet, il n'existait aucune limite d'achat chez le grossiste auparavant, et il fallait moins d'une minute après le remplissage pour voir s'épuiser les stocks de weed les plus prisées...

Il a donc à l'époque été mis en place cette limite de 250g par personne et par période de 24h

De ce fait, je ne pense pas que l'amélioration que tu proposes soit dans l'optique que nous recherchions à l'époque, car même si nous diminuons la limite journalière, sur une semaine, nous attendrions facilement une quantité supérieure à ce que tu pourrais avoir aujourd'hui


__________________________

 
 
sezi2
Botaniste éclairé
Posté le 14/05/2012 à 15:14:35
Voir le profil de sezi2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sezi2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 391
Depuis : 06/05/2012

 

En fait, je ne pensai pas que tout le monde attendrait
mais tu dois avoir raison
Sinon le jeux est déjà très sympa!
C'était juste une idée
peace


__________________________
Pseudo WeedLand: Sezi2

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 14/05/2012 à 15:16:10
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Je ne sais pas si j'ai raison, mais en tout cas j'essaie d'argumenter au mieux mon avis

Et tu as le droit d'avoir des idées c'est pourquoi cette section pour proposer des améliorations est ouverte

Bon jeu


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2012 à 14:58:22
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 

moi personnelement je serais plus pour que l'on limite les 250g avec une plus grosse période que 24 heures car on est pas mal de joueur et le grossiste s'épuise encore a une vitesse gran V


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   grossiste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024