Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pourquoi faire parti d une alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pourquoi faire parti d une alliance  
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2012 à 23:32:08
Voir le profil de RedSun Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 
Bonjour tout le monde
Voila une question qui me trotte dans la tète depuis plusieurs semaine.
On ma régulièrement demander de faire parti d une alliance. Peux être suis je trop égoïste, je ne sais pas mais sa me tente pas trop. je m explique. Je peux allez dans une alliance prendre beaucoup de sous pour acheter une énorme maison, un super métier.... mais après? Je cultive pour mes potes de l alliance, mes ventes revienne a l alliance, etc... pour moi il n y a plus d intérêt au jeu... la progression sera beaucoup trop facile, la motivation me perdra car sa sera trop de la routine.
je précise que je suis un impatient, mais pas a n importe qu elle prix. actuellement j économise pour acheter l habitation en dessus ( 60 000 wl) lorsque je l aurai acheter je pourrai dire " je me suis acheter tel maison" se qui ne serai pas le cas si je suis dans une alliance car c les autres qui auront cultiver et vendu pour moi durant des mois...
alors weedlandiens qui faite partie d une alliance pourriez vous répondre a se post et me dire pourquoi et quel es le but?
merci pour vos réponses et bonne salutation

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 13/05/2012 à 23:35:10
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Une alliance ça permet d'évoluer ensemble, on t'aide à évoluer puis tu aide les autres a évoluer.
C'est le principe de la plupart des alliances, mais certaines ne font pas pots commun et dans ce cas tu cultive pour toi c'est juste une communauté.

Après je peux comprendre parfaitement que tu préfère évoluer seul ça dépend des gens


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 14/05/2012 à 09:39:47
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Le but d'une alliance est d'evoluer en groupe. C'est a dire qu'on te paye ton habitation, mais tu aide aussi les autres a cote !

Pour arriver a certaines fin il faut en avoir les moyens. Et une alliance souvent t'aide a atteindre ton objetif. Et puis c'est un rassemblement de joueur, tu apprends a les connaitres et cela deviens tes amis ^^


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
tinnio59
Cannabiculteur
Posté le 03/06/2012 à 00:29:44
Voir le profil de tinnio59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tinnio59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 234
Depuis : 28/12/2011

 

Certain joueurs créer une alliance quand il commence a bien s'enrichir avec des grosse habitation mais il reste seul ^^ c'est juste une protection comme ça il place tout leurs Weeds et leurs argents directement dans l'alliance au lieu de la planque ==> Gains de temps et protection contre les voleurs
Tu peux faire pareils


__________________________


 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/06/2012 à 00:48:41
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Merci d'arrêter de remonter des vieux posts!


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pourquoi faire parti d une alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024