Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un squatte

etes vous pour ?
 
15.9% - 7 Votes 1. oui
 
84.0% - 37 Votes 2. non
Total : 47 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   un squatte  
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 17/05/2012 à 20:51:54
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Tantang :
Bref mon message est là pour dire que nous sommes entrain de recencer certains anciens avec un nombre important de sanctions ayant pour objet des provocations, insultes, etc. envers membres de l'équipe ou joueur. Vu que certains font tout pour ne pas être banni en essayant de ne pas être direct ... de tout faire en douce ... certains se croient intouchable du fait de l'ancienneté ... mais le règlement est le même pour tous et toutes !



je souhaite simplement rajouter, que bien que ce soit des membres de la même alliance qui ont été à l'origine de cette polémique... les propos et les actions de ces joueurs là furent exprimés en leur nom et à titre individuel et n'engagent donc en aucune facon l'alliance dont ils font partis!

--Message édité par Indi-K le 17/05/2012 à 20:53:03--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/05/2012 à 00:34:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Indi-K : je te rassure au sein de l'équipe nous n'évoquons pas les alliances dont certains peuvent faire parti on sait qu'ils parlent en leur nom et non au nom de leur alliance (a moins de l'exprimer explicitement mais ca n'a pas été le cas)

Donc pas de soucis pour ca


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un squatte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024