Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   differentes herbes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   differentes herbes  
 
poussebeubeu
Main verte
Posté le 05/05/2012 à 09:25:09
Voir le profil de poussebeubeu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à poussebeubeu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 27/04/2012

 
bonjour a tous ,je commence par m'excuser car je sais que sa a déjà été poster mais pas trouver d'exemple concret dans les différents sujets (ou alors je n'ai pas assez approfondis mes recherches )

dans l'ordre actuel des chose je ne vois pas l'intérêt a faire pousser des beuh autre que la cry ou la blue ...ou alors je n'ai pas saisi la subtilité du truc ...

voici donc ce qui avait trotter dans ma tête:
les beuhs à:
7W pas bouger 170 cm ===> 150-155 Gr*
6W 175-180 cm ===> 160-165 Gr*
5W 180-190 cm ===> 170-175 Gr*
4W 190-200 cm ===> 180-185 Gr*
3W 200-215 cm ===> 195-200 Gr*
2W 220-230 cm ===> 210-220 Gr*
* récolte séchée

ce qui en plus de sa pourrait mettre un peu d'action dans le classement producteur ...seul les proprio de labos peuvent grimper rapidement ..

après techniquement je sais pas ce que sa vaux sur le jeu et si c'est réalisable,le must serai que les plants changent d'étapes de façon aléatoires dans les valeurs du tableau que je vous ai présenté ,merci de vos avis


--Message édité par poussebeubeu le 05/05/2012 à 09:54:56--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 05/05/2012 à 10:34:31
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

toutes ces idées ont déjà été proposées en effet mais malgret tout je met un petit +1 pour l'intention de revaloriser les différentes varétés les moins chères!

si tu prend le temps de bien chercher tu trouveras de nombreux sujet abordants ces themes!


__________________________

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 05/05/2012 à 16:14:33
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Ouais faut revaloriser tous sa moi je dis

Il y a le concept de changement aleatoire tous les mois qui avait etais traiter dans un topic vieux de 4ans (il me semble) qui etais interessante. Elle est mis en place dans un autre jeu quasi-pareil et cela fonctionner extrement bien

Enfin je vais pas deblater sur ce poste


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
poussebeubeu
Main verte
Posté le 05/05/2012 à 16:28:35
Voir le profil de poussebeubeu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poussebeubeu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 27/04/2012

 

exact GripSous j'ai lu ce topic mais doit avouer que j'ai pas tout saisi au principe..


__________________________

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 06/05/2012 à 11:27:09
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Et bien sur le jeu ou j'ai connu ce systeme c'etais tres simple. Tu avais des prix de vente de la marchandise fixe, et puis de temps en temps un enorme cargo venait dans cette ville, en venant il faisait durement chuter le prix d'un article, et au contraire augmenter celui d'un autre, car la cargo emmene un enorme stock d'une chose, et veux repartir avec un enorme stock d'autre chose, loi du marche et bim.

Puis voila ^^

Ce qui fais que certain joueurs faisait des pronostic sur la flambe des prix d'un certain objet, pour acheter pas chere, et a l'arriver du cargo pouvoir le revendre des fois au double !


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
poussebeubeu
Main verte
Posté le 06/05/2012 à 12:29:45
Voir le profil de poussebeubeu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poussebeubeu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 27/04/2012

 

oki,en effet sa peut être intéressant aussi comme système ,
mais toujours est -il faut changer cette inegalité entre les varietés !!
que justice soit faite


__________________________

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 07/05/2012 à 18:13:27
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

pour moi +1 car ses une bone idée et sa evitera de trouver que de la cry ou de la blue


__________________________
Poney !

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 07/05/2012 à 22:49:28
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

+1 pour moi étant donner que j'avais déjà proposer cette amélioration.
Seulement j'aimerais que si les beuh les moins chers atteignent une taille plus élevée elle le fasse en autant de temps que celles actuellement. Sérieusement personne ne cultive atre chose que la blue ou la cri en indoor et je trouve ça dommage car les autres beuh ne servent strictement a rien. Donc un grand +1 pour l'idée que j'avais déjà proposer!

--Message édité par theoris le 07/05/2012 à 22:50:45--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 07/05/2012 à 23:49:20
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

je trouve ton concepte (enfin celui de ton autre jeu mystrerieux) excellent!

ca donnerait sans doutes pas mal de boulot à tantang pour mettre au point cela mais je pense que ca en vaudrait la peine!


__________________________

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2012 à 14:51:12
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

+1 pour moi aussi
c'est une bonne solution pour cultiver les autres plants


__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 11/05/2012 à 15:01:14
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Ouais le principe etait cool

Apres les parties sur ce jeu ne durer qu'un mois et demi, donc le risque de faire un mauvais placement etais reellement risquer ^^

Ici cela le sera un peu moins, mais sa permettra de concretement faire partir toute les beuhs


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 23:00:10
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

Tout a fais d'accord avec toi ça serait beaucoup mieux comme ça


__________________________

 
 
tinnio59
Cannabiculteur
Posté le 13/05/2012 à 21:00:03
Voir le profil de tinnio59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tinnio59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 234
Depuis : 28/12/2011

 

+1 pour moi ...

Une idée m'es venue subitement

Je m'explique ...

Voila toute les semaines, nous avons les impôts pour un peux plus de suspense on devrait (comme ça existe deja dans un jeux de mafia) avoir un message dans le MP qu'on reçoit de la part de la mairie .

Exemple : Early Girl ce fait rare suite a une descente des stups sa valeurs augmente avec le nouveau prix (6WL au lieu de 4WL )

ou encore : ...
: Suite a une grosse importation de Blueberry dans toute la ville, les prix sont casser (5WL au lieu de 7WL)

Ainsi ça forcerait les joueurs a anticipé et à prevoir le plus de variété possible .. Bien entendu les modification seront répercuter directement dés le lundi matin 4h pour chez le grossiste aussi et dans les vente a d'autre joueurs ou ventes direct (avec les prix maxi de vente / beuh )

Qu'en pensez-vous ?


__________________________


 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 13/05/2012 à 21:45:17
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

tinnio ses une super idée un mega +1 pour moi


__________________________
Poney !

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 14/05/2012 à 12:53:39
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

C'est ce que je proposer mais en version adapter a weedland

Sa me plait perso !


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
tinnio59
Cannabiculteur
Posté le 14/05/2012 à 17:53:09
Voir le profil de tinnio59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tinnio59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 234
Depuis : 28/12/2011

 

Faudrait voir si c'est possible et instauré toute les semaines une baisse de prix pour une variété et une augmentation pour une autre pas plus Sinon on va vite être perdu


__________________________


 
 
Swaziii
Botaniste éclairé
Posté le 20/05/2012 à 01:43:41
Voir le profil de Swaziii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Swaziii
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 481
Depuis : 20/05/2012

 

C'est sur que après ça va partir comme dans la bourse ^^


__________________________
C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.



 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 12:20:40
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=7214&sous_cat=20

C'est déjà à l'étude


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   differentes herbes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024