Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   une application pour smartphone

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   une application pour smartphone  
 
lalanne1703
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2012 à 22:35:23
Voir le profil de lalanne1703 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lalanne1703  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/05/2012

 
Bonjours tout le monde, voila étant un grand utilisateur d'iphone et je ne suis pas le seul, pour jouer à mon jeu de réseau préféré je suis obligé de passer par safari (moteur de recherche) pour joué.
Donc obligé de zoomer et dé-zoomer tout le temps et ne parlons pas des nombreuses fausses manipulations suite au tactil. "mince j'ai appuyer la ou il fallait pas".

Une application serais je pense la bien venue après je sais pertinemment que la création d'une application et la faire valider ne se fait pas d'un claquement de doigt.

A réfléchir. Et bon jeu à Tous


__________________________

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 03/05/2012 à 23:04:17
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Salut ça a déjà été proposé et refusé plusieurs fois
Fais une petite recherche en tapant iphone par exemple et tu trouveras plusieurs sujet qui en parlent

--Message édité par Moerdock le 03/05/2012 à 23:39:38--
__________________________
__________________________

 
 
Diego34.3
Botaniste éclairé
Posté le 04/05/2012 à 13:10:50
Voir le profil de Diego34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Diego34.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 402
Depuis : 07/08/2011

 

    Citation :
Cela pose plusieurs problèmes :

Apprendre un nouveau langage, ce qui demande du temps, etc...
Soumettre l'appli a Apple, et vue le sujet du jeu, il n'est pas gagné qu'ils acceptent de la placer dans l'Apple store


donc ça veut dire prendre du temps, beaucoup même, pour un résultat non garantie, et le tout pour une poignée de joueurs seulement...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   une application pour smartphone

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024