Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   OutdooR  
 
miss B52
Main verte
Posté le 29/04/2012 à 01:05:03
Voir le profil de miss B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 16/06/2009

 
bonjour a tous j'ai deux petites idées pour faire évoluer un peu le outdoor
- s'il on pourrais faire évoluer le jardin comme d'habitation pour avoir si besoin un plus grand jardin sans forcement changer d'habitation, peut etre qu'a partir de la villas ou la fermette

- et pourquoi pas aussi pouvoir acheter des barrières ou véranda pour protéger un peu les plants d’extérieur il y aurais un peu moins de plant mort pendant les intempérie

voila je sais pas se que vous allez en penser
bonne continuation

__________________________
Administratrice de l'alliance:
B52 sound systeme

cofee shop les déchainés

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 01:46:13
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

suis pas trop pour la deuxieme idée moi...

sous véranda ca devient presque du indoor à nouveau donc ca va a l'encontre de l'idée de base de l'outdoor!

pour ce qui est d'agrandir la surface de culture en outdoor...
d'un coté on peut se dire qu'il n'est virtuellement pas possible d'agrandir le terrain de ton habitation sans empiéter sur le terrain du voisin!
mais d'un autre coté on peut se dire que n'aillant pas utilisé toute la surface disponible du jardin, on souhaite à présent occuper toute cette surface!
donc au fond ouai pourquoi pas... je trouve l'idée de base plutot bonne... mais à dévellopper!

--Message édité par Indi-K le 29/04/2012 à 01:46:44--
__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 11:42:18
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

+1 Mais indi-k a raison, alors ouais on pourrait agrandir mais à une quantité limitée car ton jardin n'est pas infini Et +1 pour les serres même si ce ne serait plus trop de l'outdoor


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 14:09:54
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

voila je voulais savoir si c'etait pas possible d'avoir droit a l'outdoor a partir de la cabane a plus petit rendement bien sur. j'ai penser aussi a une possibilitée de couvrir les plants en outdoor par une especes de verenda comme pour les piscine couverte en gardant une temperature assez adapter a la pousse des plants. Bien sur l'installation couterais enormement chers (par exemble 100 000 ou 200 000 weedlards) mais assurerais une pousse ou la condition climatique n'influencerais pas trop par rapport au outdoor classique. Merci d'étudier cette amelioration de proposition seulement je ne veux pas facilité le jeu qui es l'un des meilleur jeux gratuit en ligne
Peace!


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 14:42:10
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

mais tu as lut le sujet avant de poster??

si t'as une nouvelle idée fais un nouveau sujet c'est mieux!

mais je parle pas de la véranda qui est déjà proposé ici...
et comme je l'ai dit plus haut, pour moi du outdoor ou la météo n'a aucune influence c'est plus du outdoor!


__________________________

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 15:07:35
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

ahhh bon mais je croyais que la meteo ou les condition climatique influencer sur la pousse des plants en outdoor sinon indi-k que pense tu de mon amelioration style veranda pour l'outdoor?

Cela rendrais trop facile la culture outdoor?


__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 15:38:35
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

que je sache la météo n'influence pas la pousse mais en cas de grandes intemperies ca peux tuer les plants oui!

pour la véranda, encore une fois je trouve pas ca logique car si y a plus vraiment l'influence de la météo ca change quoi de l'indoor à part qu'on ai pas besoin de pots!?!


__________________________

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 16:21:40
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

ahhh bah je pensais que les conditions meteo avait une grande influence sur l'outdoor c'est pour ça que j'ai proposer ce systeme de veranda mais c'est vrai que si ce n'est pas le cas il n'y as pas grand interet a couvrir nos pieds! sniffff je pensais avoir une bonne idée


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 17:46:28
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Alors... Pour ma part veranda -1 parce que c'est une partie d'habitation .
La serre ni pour ni contre vu que le outdoor a déjà des avantages niveau taille des plantes et rendement relativement élevé, je ne vois pas trop l'utilité.
Pour finir le outdoor a partir de la cabane un gros -1. A partir de la maisonette 2 plants extérieur c'est déjà bien. A cette vitesse on va vite perdre les interets d'évolution . L'avantage en laissant ainsi, ça permet d'avoir un objectif supplémentaire et ça motive plus de se dire, vivement la prochaine habitation pour découvrir la culture outdoor .
Ca reste un avis, mais une fois de plus il faut garder à l'idée que le but d'une amélioration n'est pas de faciliter le jeu et d'arriver au labo en 3 mois , mais plutot d'apporter quelque difficultées supplémentaire pour l'agrémenter .

--Message édité par Bandit97 le 29/04/2012 à 17:49:15--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   OutdooR

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024