Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   sitting  
 
mrpeco
Main verte
Posté le 25/04/2012 à 20:31:37
Voir le profil de mrpeco Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mrpeco  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 22/04/2012

 
bonjour a tous,

voila se que je propose (j'ai rien inventer juste du déjà vu ^^).
J'ai pas trouver de topic sur se sujet donc je post !

alors le sitting c'est quoi? c'est permettre a quelqu'un de gérer le compte d'un autre.

certes il y a la fonction géler, mais le sitting pourrais servir uniquement inter-alliance et uniquement pour des périodes bien défini. (par exemple 1semaine/1mois voir 2 mois et pas plus pas moins pour éviter les tricherie).

je propose ça car en septembre pour des raison de santé, je vais resté 1 mois sans connexion, et mes plantes geler pendant un mois ...

voila ma petite proposition

__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 25/04/2012 à 20:34:19
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

il est d'hors et deja clairement expliqué dans le reglement du jeu que c'ets strictement interdit et il est totalement hors de question que cette interdiction soit remise en cause


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
mrpeco
Main verte
Posté le 25/04/2012 à 20:41:12
Voir le profil de mrpeco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mrpeco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 22/04/2012

 

Le don de mot de passe est interdit je comprend. Mais une fonction pour accéder au compte directement a partir du jeu ?

après je sais que je n'ai pas a vous demander ça, car c'est votre règlement et je le respecte particulièrement car se jeux est vraiment sympa, mais pour vous qu'elle sont les raisons de cette interdiction (serveur, simple règle pour éviter les débordement...?)


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 25/04/2012 à 21:55:40
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Du genre "Ceder son compte à : (pseudo) pour X temps"
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que cela soit possible

Justement pour eviter la tricherie, en espace de quelques minutes suffit pour que une tricherie s'impose

Et puis on saurai plus qui fait reelement du sitting



__________________________
Ex Modo

 
 
mrpeco
Main verte
Posté le 25/04/2012 à 22:09:49
Voir le profil de mrpeco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mrpeco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 22/04/2012

 

oui je me doute bien du problème, c'est pour ça que la limite de temps, et limité le sitting au membre de l'alliance permet a mon sens d'éviter ces tricheries. et de plus faire une fonction interne au jeu pour ne pas divulguer le login

Après je ne connais pas très bien le jeu encore mais la tricherie pourrait exister au c½ur d'une même alliance?

--Message édité par mrpeco le 25/04/2012 à 22:13:35--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/04/2012 à 22:20:30
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de mrpeco :
la tricherie pourrait exister au c½ur d'une même alliance?


Oooooh oui C'est pas les exemples qui manquent


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
mrpeco
Main verte
Posté le 25/04/2012 à 22:34:45
Voir le profil de mrpeco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mrpeco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 22/04/2012

 

d'accord on ne peux faire confiance en personne

je comprend mieux pourquoi c'est impossible merci de vos réponses !


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 26/04/2012 à 00:12:38
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Pas de soucis

Bon jeu


__________________________
Ex Modo

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 26/04/2012 à 17:36:32
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Imagine on accèpte ce genre de chose (chose qui n'arrivera jamais ) mais imaginons. J'ai accès a ton compte pour le gèrer, je vais sur le squatte j'insulte tout le monde, en suite je vide l'alliance dont tu fais parti, je me désincrit de l'alliance en question, je crame tes plantes et je me déconnect. Jusque la j'ai effectué des abus mais pas avec mon compte . Ton compte se retrouve bannis et toi tu viens te plaindre au staf. Qu'est qui va prouver que ce n'est pas toi qui aura commis tout ces abus ? Chacun étant responsable de son compte, tu es aussi responsable des soucis causé même si c'est pas toi mais un pote au clavier. C'est une des raisons qui font que le sitting est strictement interdit même pour une durée limitée ou pour un simple arrosage ou mise en vente en lieu public.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
mrpeco
Main verte
Posté le 27/04/2012 à 08:48:56
Voir le profil de mrpeco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mrpeco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 22/04/2012

 

    Citation de Bandit97 :
Imagine on accèpte ce genre de chose (chose qui n'arrivera jamais ) mais imaginons. J'ai accès a ton compte pour le gèrer, je vais sur le squatte j'insulte tout le monde, en suite je vide l'alliance dont tu fais parti, je me désincrit de l'alliance en question, je crame tes plantes et je me déconnect. Jusque la j'ai effectué des abus mais pas avec mon compte . Ton compte se retrouve bannis et toi tu viens te plaindre au staf. Qu'est qui va prouver que ce n'est pas toi qui aura commis tout ces abus ? Chacun étant responsable de son compte, tu es aussi responsable des soucis causé même si c'est pas toi mais un pote au clavier. C'est une des raisons qui font que le sitting est strictement interdit même pour une durée limitée ou pour un simple arrosage ou mise en vente en lieu public.


oui enfin d'en d'autre jeu similaire en ligne cela est gérer par les admins qui savent qui a le sitting vu que c'est une fonction interne au jeu et bannisse le joueur ayant le sitting.

j'ai moi même été admin sur un jeu de inno**** et c'était facile a gérer.

et généralement le sitting est donner a une personne de confiance donc il n'y a que peu souvent se genre d'abus. mais comme ici sa n'existe pas apparemment la confiance.. c'est plus complexe ^^

Après j'ai bien compris que ici ç'étais impossible mais t'en pis j'aurais proposé ^^


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/04/2012 à 13:19:25
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah moi pour ce qui est de la fonction je suis pour j'ai deja vu est utiliser cette fonction et ca peut etre pratique
apres pour les version que j'ai vu ont pouvais choisir l'acces que l'ont donner au membre par exemple lire ou pas les mp acces au squatte ou pas ect

apres techniquement je suppose que ca doit etre un taf enorme a faire une fonction comme ca donc bon ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/04/2012 à 13:41:16
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

à la limite pour pouvoir arroser les plants pourquoi pas mais vue qu'on a deja le jardinier pour ca...

mais dans tout les cas, faudrait alors limité cela à de très courtes périodes car sinon il serait vraiment trop facil de générer des revenues avec les comptes inactifs d'une alliance!


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2012 à 20:57:50
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 904
Depuis : 09/04/2010

 

oui pourquoi pas je dis maintenant a voir car comme le dit daaaveee ca représente un énorme taf et par après il faut encore géré tout cela


__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 23:18:44
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

    Citation de Tiny-Vinz :
Du genre "Ceder son compte à : (pseudo) pour X temps"



j'avoue que ça pourrais être pas mal


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 14/05/2012 à 11:05:53
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de mrpeco :
et généralement le sitting est donner a une personne de confiance donc il n'y a que peu souvent se genre d'abus. mais comme ici sa n'existe pas apparemment la confiance.. c'est plus complexe ^^


Honnêtement, c'est pas que la confiance n'existe pas ici, c'est simplement que nous avons à faire à tellement d'abus aujourd'hui sans même l'existence d'une telle fonction, que l'on ne peut se permettre de l'ajouter Faire confiance aux joueurs, bien sûr que c'est possible, mais malheureusement tout joueur n'est pas digne de cette confiance, je pense que tu le comprends très bien si comme tu le dis tu as été admin d'un jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   sitting

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024