Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   A tous les weedlandiens!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A tous les weedlandiens!  
 
haze-hazy
Jardinier amateur
Posté le 13/04/2012 à 00:22:50
Voir le profil de haze-hazy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à haze-hazy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 25/03/2012

 
je suis inscrit sur ce jeux avec ma femme depuis la mi-mars 2012 nous avons tout les deux un compte mais pour l'instant qu'un seul ordinateur alors c'est un peu enervant car on doit se partager l'ordinateur mais bon ça s'arrangera rapidement a part ça nous sommes passionné par ce jeu surtout grace a certaine personne (dont je ne citerais pas les noms sans leur accord) qui nous aident beaucoup et nous explique ce que l'ont ne trouve pas dans la faq et grace a leur aide ma fiancee et moi avons deja passer le stade de la cabane (merci a vous je pense que vous vous reconaitrais) et nous comptons former une alliance tout les 2 alors a tout les weedlandiens amuser vous bien et prenez soin de vos plantes profiter bien et bonne chance
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 13/04/2012 à 07:54:58
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

salut Haze... bienvenue à toi et ta femme parmi nous!
Pense à signaler votre situation dans cette catégorie du forum: Même adresse IP pour plusieurs comptes
Sinon ben, un peu court comme présentation... tu viens d'ou, tu as quel âge, que fait tu dans la vie, etc... on veut tout savoir nous!

en attendant je te souhaite bon jeu et bonne culture...
à bientot peut être!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   A tous les weedlandiens!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024