Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Germination outdoor

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Germination outdoor  
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 01:46:14
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je comprend pas trop Tiny ce que tu as dis a propos de tes 275 plants je sais pas quoi, une fois que tu as planter tes plants indoor , et que tu peux supprimer le reste qui sont inutiles ça suffit amplement a resoudre le probleme

et si vous faisiez une petite recherche, vous auriez tous en acquisition un certains plugins qui permet de sélectionner autant de plants que vous voulait grâce a la souris ça change la vie sur ce jeu si des gens le veulent qu'ils me mp (vous cliquer sur le premier carré puis vous tirer vers le bas sa selectionne les cases tout seul )

et je vois deja la phrase "oui mais pour l'iphone" => Si on doit se preocuper des amélio portable on est pas pres de voir l'arrivée du shit )

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 01:47:33--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 01:51:09
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ouai mais son soucis c'est de trier les plants déstinés à l'outdoor du ceux pour le indoor présent dans ces kits de germination...

avec ton astuce du "cliquer-tirer" tu prend tout en vrac et donc pas de tri possible!?!
mais j'ai peut être pas compris ton astuce!

--Message édité par Indi-K le 29/04/2012 à 01:56:04--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 02:11:04
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Bah nan ça les trie pas, mais c'est un jeu de gestion faut arrêter de tout vouloir tout fait pour réduire son temps sur le jeu ! moi je trouve que pour un jeu de gestion, on ne passe vraiment pas beaucoup de temps a gérer justement. Limite, la culture est secondaire au squatte... donc passer 5 minutes a "trier"

Pour revenir a ta question, Bah même si as 1000 ou 10000 plants en germi, mon truc avec la souris genre tu peux t’arrêter de baisser ta souris des que tu as un plant qui te plait pas et reprendre une autre selection (meme un plant) tout de suite apres sans annuler la premiere (selection)

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 02:11:50--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 03:51:37
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

a mais moi je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit...
perso ca me dérange en aucune facon de faire quelques clic de souris en plus!!

--Message édité par Indi-K le 29/04/2012 à 04:30:30--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 17:41:35
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 



__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Germination outdoor

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024