Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview Joueur : Bambii (MArs 2012)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview Joueur : Bambii (MArs 2012)  
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 11/03/2012 à 08:07:46
Voir le profil de JulEd Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 
Interview de BamBiii

01- Prénom(s): Arianne

02- Surnoms: Maya ou shisha

03- Age: 22 ans

04- Sexe: Ca dépend des jours mais féminin en principe

05-Ville d'habitation: La cité Ardente -> Liège

06- Ce qu'il y autour de ton tapis de souris: des touches j'ai un pc portable

07- Ton livre préféré: y en a quelque un mais un que j'ai lu assez souvent c'était L'enfant des ombres de moka

08- Ton jeu préféré: Question pc c'est weed-land ... Sinon sur playstation c'est les Need for speed tout mes potes me demandaient de passer les courses qu'ils savaient pas faire puis aussi Zelda et l'ocarina du temps je le finissai en une nuit quand j'étais plus petite

09- Ta chanson favorite: J'aime trop de chansons et de tout style

10- Ton genre de musique favori: Tout les genres mais surtout rap Fr!! pas le US c'est nul & house/electro

11- Célibataire, marié, divorcé? CDI : Célibataire à durée indéterminé

12- Ton pseudo sur le net: BamBiii ou Shisha

13- Ta devise: Qui fait le malin tombe dans le ravin plus sérieusement c'est "Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

14- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand? Depuis le 13/11/2008 et c'est la tante de mon ex qui m'a dit de m'inscrire sincyssi son pseudo truc du style et depuis j'ai fais pleins de pauses mais je suis toujours revenue

15- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land? Pourvoir vous embêter tous Nan c'est les rencontres je dirai puis surtout tout les délires que j'ai pus me faire sur le squatte et le forum ( surtout à l'époque ou j'étais dans la BZH )

16- Quelle est ta position favorite ? pour dormir c'est ça position f½tal ou sur le dos alors

17- Quel est ton boulot en définitive? Logiquement je devrai être dans la vente... Mais pour des raisons personnel je suis au chômage alors je dirai: Maman le plus beau métier du monde mais pas facile des fois

18- Quelles sont tes passions ? Ma fille, la musique, le cinéma, la lecture et le pc

19- Quel sport pratiques-tu? Heu ben ... J'en ai fais hein petite genre j'ai fais danse classique et du foot on se moque pas mais.. J'aime vraiment pas ça alors rien juste quelque exercices chez moi pour garder ma souplesse

20- Quels pays as-tu visités? France & Allemagne ... C'est beaucoup hein? je trouve aussi j'espère pouvoir voyager bientôt vu que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vivre pour moi jusqu'à maintenant

21- Ton meilleur concert? C'était un petit concert d'un groupe pas du tout connu dont un pote fait partie ( je sais même plus le nom d'ailleurs ) mais la soirée c'était dément

22- Ton film préféré? j'en ai trop .. Heu déjà tout les Disneys puis les anciens film d'horreur genre les exorcistes, tout les freddy, les chucky, Halloween etc sinon beaucoup de comédies ou on peut retrouver de funès, Bourville, Lermite, Clavier, Jugnot, Reno etc puis aussi le film Nikita ... Bon je pense que je vais m'arrêter là parce que perso j'aurai la flemme de tout lire alors vous

Voilà voilà
Tout le monde à bientôt sur le squatte




Pgi

__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview Joueur : Bambii (MArs 2012)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024