Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview Modo : Sims34 (février 2012)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview Modo : Sims34 (février 2012)  
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 04/02/2012 à 12:29:04
Voir le profil de JulEd Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 
Interview de Sims34


01- Prénom(s):
Eric avec un "c" pas comme les vikings

02- Surnoms :
Sims comme ici Sinon Rico

03- Sexe:
une bonne vingtaine de centimètres elles commencent à être un peu déplacées tes questions je trouve

04- Ville d'habitation :
Abeilhan dans l'herault (34) pas loin du camp naturiste

05- Ce qu'il y autour ton tapis de souris:
un sacré paquet de bordel tu peux meme pas imaginé j'ai environ 5cm² pour déplacé ma souris

06- Ton livre préféré:
Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon, sinon le bouquin de blagues pas drôle que j'ai dans mes toilettes et que je lis depuis 1990

07- Ton jeu préféré :
Sur pc Weed-Land bien sur et sur ps3 modern warfare 3 avec la team weedland

08- Ta chanson favorite:
arf...étant musicien j ai un paquets de chanson préférés Je vais en dire 3 désolé Donc Jimmy de Moriarty Summertimes de Janis Joplin, Sir galahad de Joan Baez, et Les étoiles filantes des Cowboys Fringants oui je sais ça fait 4 j ai changé d avis en cours de route si t es pas content c est pareil

09- Ton genre de musique favori:
encore une question difficile....j'écoute de tout, mais vraiment de tout dans chaques styles différents il y a des perles donc je peux pas dire que j ai un style préféré je suis très ouvert musicalement Je peux aussi bien écouté, Cannibal Corpse et 5 min après du Chopin

10- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
Question qui fâche célibataire depuis quelques mois D ailleurs si y a des filles 25/30ans dans l herault ni drogué ni alcoolique, juste nymphomane, je suis preneur

11- Ton pseudo sur le net ?
Elle est bête ta question ba Sims tu sais pas lire

12- Ta devise ?
j en ai deux en fait On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux de St-Exupery si je ne me trompe pas et : Je travaille pour vivre mais je ne vis pas pour travailler

13- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ?
Alors c était en 2009, en fait je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos particulières

14- Pensais tu faire partie du staff ?
Ba bien sur quelle question ! J'ai le profil parfait pour ce poste non je plaisante Je ne m'y attendais absolument pas vu que mes débuts sur weedland n'ont pas étaient très joviale on va dire ( Spéciale dédicasse à Furroncle )

15- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ?
Mon débannissement Non mais l'ambiance super agréable tout simplement des gens simples qui viennent papoter, rigoler, passer du bon temps, et des belles rencontres

16- Quelle est ta position favorite ?
La levrette mais missionnaire aussi ça dépends des jours J ai un côté dominateur

17- Quel est ton boulot en définitive ?
euh....ba étant chômeur on va dire qu en définitive mon boulot est modérateur sur weedland un jeu bien sympa je sais pas si tu connais Sinon a l origine j ai des études de commerce, et j avais une société avec mon frère de pose de cuisine et salle de bains qu on a gardé 6 ans mais au bout d un moment tu te rends compte que pour la rentabilité il vaut mieux etre simple salarié vive la France et ses magnifiques charges

18- Quelles sont tes passions ?
La musique !!!!!! et pis la musique aussi !!! Sinon il m arrive de faire de la musique des fois ! et quand j ai rien a faire ba je fais de la musique ! Sinon éventuellement de la photo pour changé un peu et ma femme quand j en ai une

19- Quel sport pratiques-tu ?
Grand adepte du sport en chambre, mais depuis le célibat je me suis mis au ping pong

20- Quels pays as-tu visité ?
ouf... Yougoslavie, République Tchèque, Croatie, Italie, Roumanie, Bulgarie, Russie, Hongrie, Pologne, et les classiques, Allemagne, Pays-Bas, Espagne...et les oubliés J étais traveller avec un sound system ce qui m a permis de faire un bon tour des pays de l est qui sont fort accueillant pour faire des teufs

21- Ton meilleur concert ?
-M- sinon y a plein de petits concert que j ai bien aimé genre les ogres de barback, groundation, Birdy Nam Nam, The skatalites, en fait j en ai beaucoup trop en tête je m arrête avant de faire 4 pages

22- Ton film préféré ?
Bernie avec Dupontel Sinon un peu moins gai mais un film doc d exception, La liste de Shindler

23- Un mot pour la fin ?
Tu viens de ruiné au moins 15min de ma misérable vie, ma pizza a brulé dans le four, j ai envie de fumé une clope, ça me gratte la fesse gauche, et à tous les Weedlandiens, restez vous mêmes, je vous aimes

Et un grand bravo et merci a tout ceux sans qui ce jeu n'existerai pas et ne serait pas ce qu'il est.

Bon jeu à tous ! et vive Weed-Land


Pgi

__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview Modo : Sims34 (février 2012)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024