Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Loi SOPA, ACTA, Megaupload( RIP) et les Anonymous

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Loi SOPA, ACTA, Megaupload( RIP) et les Anonymous  
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 19:30:13
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Et la loi ACTA pourquoi vous n'en parlez pas

Vidéo expliquant ce qu'est l'ACTA

--Message édité par MrNiNoU le 23/02/2012 à 19:30:25--
__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 23/02/2012 à 19:37:10
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 19:43:45
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Autant pour moi
C'est de cette loi qu'il faut avoir peur maintenant..


__________________________

 
 
Smil3 - Picsous
Maître botaniste
Posté le 24/02/2012 à 16:20:42
Voir le profil de Smil3 - Picsous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smil3 - Picsous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 775
Depuis : 29/06/2008

 

Histoire de remettre une bûche dans le feu


http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-lopps&


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 24/02/2012 à 21:25:03
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation :
Un moyen de nous dire que les grandes OMC (Organisation Mondiale du Commerce) ont la main mise partout.


Qu'est ce que tu veux dire par "les grandes OMC" parce que ça ne veut rien dire. L'OMC c'est UNE organisation qui régule plus ou moins le commerce, peut etre voulais tu parler des grandes firmes ou grands groupes?

    Citation :
ils ont transgresser vla les lois pour arrêtez le service... et pourquoi mégaupload alors qu'il en existe plein d'autres? Car ils allait proposer un service , je le répète, pour donner plus d'argent aux artiste et moins a l’État


Transgressé des lois? Même pas et c'est aussi ça qui est grave "Ce sont les États-Unis qui contrôlent ces noms de domaines(.com, .net, .org ou .info). Si un site ne fait pas leur affaire, qu'il soit un site américain ou étranger, le FBI peut saisir ce nom de domaine et ainsi, fermer l'accès à un site pour de bon."

Après pourquoi Megaupload? Parce qu'il représentait quand meme 4% du traffic internet c'est juste énorme En plus vu les réactions en chaine qu'il y a eu après (videobb, Allostreaming, PureVid et Mixture Vidéo) faut croire que c'était un bon coup pour eux. Si on se place de leurs coté on peut en trouver des raisons a peu près valables.
Perso j'ai aussi entendu parlé de Megabox et cela ne m'étonnerais pas que ce soit la vrai raison de la fermeture de MU. Mais la encore on ne saura certainement jamais ...

Mais bon heureusement pour nous, malheureusement pour les artistes, tant que la culture sera aussi inaccessible, internet aura toujours une longueur d'avance.

--Message édité par JaH-TubzoR le 24/02/2012 à 21:25:38--
__________________________

 
 
Smil3 - Picsous
Maître botaniste
Posté le 25/02/2012 à 10:27:53
Voir le profil de Smil3 - Picsous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smil3 - Picsous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 775
Depuis : 29/06/2008

 

    Citation de JaH-TubzoR :
    Citation :
Un moyen de nous dire que les grandes OMC (Organisation Mondiale du Commerce) ont la main mise partout.


Qu'est ce que tu veux dire par "les grandes OMC" parce que ça ne veut rien dire. L'OMC c'est UNE organisation qui régule plus ou moins le commerce, peut etre voulais tu parler des grandes firmes ou grands groupes?


Je voulais dire les Grandes Firmes et l'OMC.

--Message édité par Smil3 - Picsous le 25/02/2012 à 10:28:14--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Loi SOPA, ACTA, Megaupload( RIP) et les Anonymous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024