Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration classement cultivateurs

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Amélioration classement cultivateurs  
 
Smil3 - Picsous
Maître botaniste
Posté le 26/01/2012 à 10:42:25
Voir le profil de Smil3 - Picsous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smil3 - Picsous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 775
Depuis : 29/06/2008

 

+ 1 également ! Bonne idée


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/01/2012 à 11:22:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Kobil :
up parce que c'est en deuxieme page et pas de réponse

Il n'y a pas toujours de réponse

Personnellement je trouve qu'il y a bien assez de classement comme ça mais cela reste un avis personnel


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/01/2012 à 14:07:20
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

comme Dela je trouve qu'il y a asser de classement pour pas dire de trop


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/01/2012 à 19:24:24
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Il ne s'agit pas d'ajouter un classement mais de l'améliorer pour avoir un classement en relation avec son habitation.

Si il y a autant de +1 c'est que ça rajoute un truc bien pour les joueurs tout le monde aimerais voir son classement par rapport a son habitation pour que ça soit equitable


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 29/01/2012 à 12:51:37
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

+1 pour toi kobil je suis d'accord avec l'idée

Trop rien a dire a part que je ne suis pas d'accord avec affreu jojo car tu as besoin de savoir qui il y a devant ou derrirere toi car tu a l'ambiance avec


__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 29/01/2012 à 14:00:24
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

moi je suis contre parce que c est Kobil qui propose


non je trouves que c est une bonne idée mais à mon avis galère a mettre en place ça rajouterai beaucoup de sélection a faire pour le serveur et je pense pas qu il aimerai trop

Sinon l idée reste bonne +1


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2012 à 09:59:27
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de Sims34 :

non je trouves que c est une bonne idée mais à mon avis galère a mettre en place ça rajouterai beaucoup de sélection a faire pour le serveur et je pense pas qu il aimerai trop

Sinon l idée reste bonne +1


C'est à mon avis pour cette raison que les classements de ce type n'existent pas (encore ?).
Il y avait une demande similaire lorsque le classement des alliances a été mis en place, les joueurs trouvaient plus juste d'établir un classement par rapport à la valeur immobilière de l'ensemble des membres de l'alliance. Le seul souci c'est que le fait d'utiliser une requête de ce type à chaque fois qu'un joueur veut regarder le classement consommerait énormément de charge sur le serveur, et le serveur actuel aurait probablement du mal à suivre.

Alors si en plus on devait faire un classement pour chacune des habitations sur le jeu, ça accentuerait encore ce possible phénomène

Donc pour le moment, j'imagine que cette amélioration n'est pas possible à réaliser


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2012 à 13:54:30
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

L'imagination j'aime ça, mais Tantang il s'occupe toujours du jeu? je pense qu'il pourrais dire si c'est possible ou pas

merci en tout cas de vos avis


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2012 à 14:04:29
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Bah non, mais je dis ça aussi en connaissance de cause, c'est ce que Tantang nous avait rapporté à l'époque, et c'est toujours d'actualité aujourd'hui, donc mes suppositions ne sont pas infondées

Il passera peut être nous apporter d'autres précisions, tu verras bien


__________________________

 
 
elmateo04
Main verte
Posté le 31/07/2012 à 14:58:14
Voir le profil de elmateo04 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elmateo04
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 28/07/2012

 

Sa serait cool, un ratio: argent/temps de jeux.
Qui s'actualiserait chaque mois cela serait plus significatif d'une progression dans le jeux après est ce possible ou pas je sais po


__________________________

 
 
El MushRoom
Grand maître botaniste
Posté le 31/07/2012 à 16:29:02
Voir le profil de El MushRoom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El MushRoom
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 073
Depuis : 11/08/2011

 

plus 1, J'aime bien l'idée de faire un classement par habitation cela metterai un peux plus de piment pour vouloir atteindre la tete de classement meme si on a la maison ou la villa


__________________________
Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint:

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 31/07/2012 à 19:40:24
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Je trouve l'idée bonne

Pourquoi pas après avoir cliquer sur "Classement", un lien cliquable comme "Voir votre classement sur le jeu" juste à côté de ce dernier Qu'on pourrait appeler "classement par habitation" qui renverrai vers une autre page, comme "voir votre classement sur le jeu" quoi

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre

J'aime bien cette idée

Même si je pense pas trop que l'idée sera accepter, car après il y aura beaucoup de classements, et beaucoup trouve ça inutile vu le nombre de classements qu'il y a déjà

Enfin bref, +1

--Message édité par SVY le 31/07/2012 à 19:42:17--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2012 à 13:53:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Bonjour,

Je suis contre cette amélioration, pour deux raisons :

1) déja ! hein, deja ! c'est Kobil qui la propose
2) et ! ca risque pas de bousculer mon classement, je vais rester bon dernier

sinon effectivement j'avais deja entendu parlé d'une propal du genre, mais le pb est coté ressources, ca pompe pas mal mais ca reste une bonne idée, si réalisable

bon jeu


__________________________

 
 
Timo-Taf
Main verte
Posté le 06/08/2012 à 20:54:27
Voir le profil de Timo-Taf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Timo-Taf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 02/08/2012

 

+1 pour moi C'est une sugestion accer sympas pour ceus qui débute ils auraient un classement aussi Donc,il joueront plus


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2013 à 01:56:29
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

bon je up pas pour mon idée puisque j'ai bien compris que rien ne sera fait mais je veux juste savoir si il y avais moyen de remettre a 0 plus souvent le classement cultivateurs ...

car la le classement a part servir aux 10 premiers plus riches depuis je sais pas combien de mois il sert pas a grand chose le classement

un roulement plus court serais mieux...

--Message édité par Kobil le 26/02/2013 à 01:57:18--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/02/2013 à 02:51:01
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Kobil :

un roulement plus court serais mieux...


sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi!

Edit: après lecture du post, je suis même OK avec l'idée proposée en première page!

--Message édité par Indi-K le 26/02/2013 à 02:54:43--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration classement cultivateurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024