Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   le squatte /les autre joueur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   le squatte /les autre joueur  
 
MarwinG
Jardinier du dimanche
Posté le 26/10/2011 à 15:58:33
Voir le profil de MarwinG Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MarwinG  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 16/10/2011

 
bonjour je voudrai savoir pourquoi les joueur du squatte son si méprisant et si peux accueillant cela fait pas longtemps que je joue a votre jeu et quazie a chaque visite sur le squatte si vous avez un peut de mal a vous mettre dans une conversation il se foute de vous ou vous méprise! fodrai peut être faire un peut plus attention!merci de votre compréhension.
__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2011 à 16:39:20
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

t'es un peu méchant je trouve
Personnellement je ne pense pas t'avoir vue sur le squatte
Après si t’arrives sur le squatte et que tu poses des questions sur le jeux c'est sur beaucoup vont te dire d'aller voir la FAQ.. ou autres
Apres je sais pas comment on t'as accueillis mais en général ça se passe bien
Bref bon jeux à toi et essayes de participer un peu plus
Tu verras y'a beaucoup de
Bonne culture


__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 27/10/2011 à 16:27:15
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

moi non plus je ne comprend pas au squatte les dens sont supser sympas tu t'es peut etre mal pris et moi non plus je ne t'es jamais vue mais si tu veut te metre dans une comversaton tu peut dire des truck divertisant rigoler ....


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/11/2011 à 09:19:03
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Sur le squatte reigne la joie et la bonne hummeur

Voila comment il faut entré sur le Squatte au début j'était comme toi, je disais bonjours et pas trop de monde répondé donc j'ai améliorai mes facons d'entrés

Tu te fait remarquer, en bien biensur une belle phrase, avec de beau smiley je suis sur que les gens te salurons

aprés il y a télément de monde que par moment les gens te dise bonjours et que tu ne vois pas leur phrase sa m'arrive quand il y a vraiment du monde

Et pareil je Squatte souvens et je t'ai pas encore vu peut être nos chemins se sont croisé

Quoi qu'il en soit bon jeu et a bientôt sur le squatte

--Message édité par Leeroy le 03/11/2011 à 09:20:50--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
wombat
Ganja Gourou
Posté le 09/11/2011 à 11:41:06
Voir le profil de wombat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wombat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 283
Depuis : 31/10/2011

 

salut je cherche a avoir plus de smileys et a pouvoir les envoyers merci le squatte c est simpa aplus


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   le squatte /les autre joueur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024