Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Saison pour culture outdoor

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Saison pour culture outdoor  
 
Sensy.Weed
Botaniste éclairé
Posté le 24/10/2011 à 13:33:01
Voir le profil de Sensy.Weed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sensy.Weed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 16/10/2011

 
Je propose que des saison soit mise en place pour favoriser la culture en outdoor, pas pour faciliter la chose mais la rendre plus réelle au lieu de geler/dégelé en fonction du temp Voilaa
__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 24/10/2011 à 23:37:28
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

Oui mais des saisons avec des changement de temps par exemple l'ete beaucoup de soleil mais il pourrait y avoir de la pluie ou du vent ect ...par contre combien de temps dure un saisons difficile de determiner et puis si il y a l'hiver personne ne plainterait donc perte de temps et de culture. Donc -1.


__________________________

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 27/04/2012 à 07:18:25
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

+1 , je remonte le post, personne ne s'est exprimé

j'suis ok avec ça car, franchement quand j'entend à l'heure actuelle que plein de gens font ou ne font plus l'indoor à cause de la météo trop aléatoire, j'ai pas envie de me lancer dans des sessions que je pourrai à peine gérer niveau météo.
Ce que je pensai moi, c'est , pour les admins avoir une fonction météo pour chaque saison, je sais plus si j'ai ou si cela a déjà été proposé mais ca serai cool..

genre en Hiver ( fonction "automne/hiver" avec, neige.. brouillard, gelée, pluie, tempête etc ..) on sais qu'on peut pas faire le out , tout le monde attendra l'été avec impatience ! ca serai une chouette étape que d'se dire .. C'est la saison !!!!!
et une fois en "printemps/été" la météo varie ... ensoleillé, grand soleil, canicule, orageux, tempête etc ..
Ca serait aussi pour éviter les changements d'heure en heure bizares genre ( canicule.. apres neige.. apres orage !!!

Par contre, comme on cultive que pendant une moitié d'année .. on pourrait avoir pourquoi pas, 2x plus de plants en out ( plein de gens en voudraient plus ), ce qui reviendrait au final au meme que si actuellement un joueur fait ses recoltes toute l'année

Donnez votre avis

--Message édité par Akrorider le 27/04/2012 à 07:22:19--
__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
Diego34.3
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2012 à 09:57:52
Voir le profil de Diego34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Diego34.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 402
Depuis : 07/08/2011

 

Tout à fait d'accord avec toi Kobe


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/04/2012 à 10:36:39
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

l'idée est déjà plus interaissante que ce que j'ai vue jusque la oui!
(exemple: sur ce sujet )

le seul truc qui me dérange un peu c'est d'étaller ces saison carrément sur l'année...
imagine les nouveaux joueurs, ils aimeraient bien sans doutes en arrivant ne pas avoir à attendre X mois pour pouvoir enfin tester le outdoor!
donc des saison oui mais sur de courtes periodes style une saison par mois histoire de ce caller sur le cycle de vie des nos plantations!?!

pour info je rajouterai juste un passage de Juled tiré du sujet dont j'ai fais réference...

    Citation de JulEd :
la météo fonctionne sur un système d'échelle montante ou descente ...

Il y a un ordre dans les temps :

Canicule,soleil, couvert, pluvieux, tempete, orage, neige

La météo ne peut que monter ou descendre d'un seul cran à chaque heure et non passer de neige à canicule en une heure

Toutefois la variation étant calculéee uniquement au momet de l'actualisation il est impossible de faire des previsions ! ( a moins de modifier le systeme en place)



--Message édité par Indi-K le 27/04/2012 à 10:37:53--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 01:59:22
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Sauf que cette citation après vérification, est fausse.

très souvent le temps change de couvert a tempete pour revenir a couvert puis pluvieux puis tempête (ce n'est qu'un exemple parmis d'autres) et j'ai bien attendu de tester pour vérifier, c'est pire qu’aléatoire car en plus de cela, parfois la canicule reste une heure pour redescendre directement, donc ceux qui ne sont pas la a surveiller au taquet ne peuvent pas gérer l'outdoor.


de plus l'idée des saisons est impossible a mettre en place, vous avez tous oublier un sujet essentiel qui sont les impôts et les réduction d’impôts via l’écologie

je vous rappel que des éoliennes et panneaux solaires ont était mise en place, or si vous mettiez en place des saisons, ce système ne serais plus rentable et beaucoup moins intéressant. (déjà que pour être rentable il faut énormément de mois voir plus pour amortir l'achat)

Si vous voulez plus de précisions sur le coté impossible de la chose j’écrirais d'avantage, mais la première raison c'est que nous pouvons acheter des éoliennes qu'a partir de la villa, donc en saison (été) ceux qui ont des habitations supérieure a la villa verrons leur éoliennes servir a rien, devenir non seulement pas rentable, mais préjudiciable a leur compte en banque Inversement pour la saison "hiver" les habitations inférieure a la villa verrons leur panneaux solaires servir a rien, mais il n'auront en plus, pas d’éoliennes pour baisser leurs impots (donc encore punir les moins riches du jeu)

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 02:04:03--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 04:05:36
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

pour la citation j'en sais rien j'ai pas vraiment testé!

par contre je comprend pas tes arguments des éoliennes et panneaux solaire...
quelle que soit la saison il y a du vent et donc ca sert sinon à l'outdoor au moins à l'indoor nan!?!
pareil pour les pannaux solaire, moi qui ai travailler 15 ans dans ce milieu je peux te garantir que les panneaux solaire sont actifs en toutes saisons, certe pas au même rendement mais ca génère toujours des économies d'énergie!
d'ailleur en y réflechissant, ces économies d'énergie et donc d'impots, ce situent uniquement sur le coté indoor de la culture et pas le outdoor!?!

apres bien sur cela jouerai sur la durée minimale de rentabilité par rapport au coup de l'achat de ces équipements... mais ca c'est un autre sujet!

mais sur le principe de l'idée proposé pour la culture outdoor, cela ne l'empeche en rien!

--Message édité par Indi-K le 29/04/2012 à 04:34:34--
__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 09:21:17
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Kobil a raison sur le côté totalement aléatoire du temps d'une heure à l'autre, on peut passer de canicule à tempête.

En revanche comme l'a dit Indi-K, un panneau solaire produit toujours même si on ne " voit " pas le soleil, et il peut y avoir du vent en été( on pourrait par exemple avoir printemps/été un peu plus de production d'énergie via panneau solaire et un peu moins via éolienne, et inversement sur automne/hiver ). Puisque nos cycles indoor dure en gros une semaine, on pourrait faire des saisons d'une semaine, devoir planter au début du printemps et récolter à la fin de l'été, ça ferait environ 2 semaines, mais il faudrait avoir au final un taux de mortalité moins élevé.

+ 1 sur l'idée


__________________________


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 17:57:15
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

dans le réel oui, mais comme d'habitude nous n'avons aucune précision dans le jeu par rapport aux amélios.

quelqu'un sait si quand c'est "couvert" ou "pluvieux" les panneaux solaires fonctionne, et a quel pourcentage de leur capacités???? j'en demande trop je crois perso j'aimerai bien savoir.

moi j'ai comme l'impression que les panneaux fonctionnent que en temps de soleil canicule sur le jeu... car des semaines ou il n'y a pas de soleil sur le jeu, c'est pas si rare que ça. et dans ce cas la j'ai quasi rien en economie d'energie

ce que je voulais souligner c'est qu'en période hiver (donc la ou les éoliennes servent a fond et les panneaux a rien) bah les jeunes joueurs (inferieur a la villa) n'aurons aucun revenu d'ecologie pour leurs impots car il n'ont droit qu'aux panneaux

mais je chipote les impots des petites habitations de toute façon ne sont pas élevés donc ça gene en rien, surtout que beaucoup utilise allopass pour se payer le plus grand metier des le debut donc ouai pourquoi pas

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 18:00:07--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 18:28:00
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Ha la la ... Moi j'ai surtout l'impression que le seul but est de facilité le jeu . En outdoor il y a de la perte ok, mais pas suffisement pour cultiver à perte . Ce sont des choses qui ont été calculé et longuement travaillé . Tang n'a pas programmé a l'aveugle . Déja le fait du grossiste vide pour certain c'est question de vie ou de mort alors les admins reçoivent des mp du genre "c'est quand que le grossiste est remplit?" ou encore "tant que tu es la pourquoi tu remplis pas le grossiste?"... Donc si on rajoute la météo à la charge des admin au tan renomer aussi l'option mp en "bureau des pleures" .


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 19:20:43
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

Bandit, ca se changerai à peine tout les 6 mois .. c'est juste pour dire, y'a 2 type de saisons dans le jeu.. la saison ou tout le monde peut se faire plaisir c'est la fete a l'outdoor, tandis qu'en hiver on serait contreint à rester indoor y'a pas d'histoire a vouloir modifier/simplifier le jeu c'est pas mon but juste motiver les gens qui peuvent pas forcément squatter 10h/ jour sur le jeu pour protéger les plants quand il pleut , perso j'ai tester 2 3 fois l'out.. j'ai direct abandonné voyant mes plants mourrir.. y'en a pas une seule qui a passé les 100cm..

De toutes façons, j'peux faire un sondage limite, savoir combien de personnes cultivent en out, et si, non, pourquoi? j'suis pret a recevoir plein de réponses là dessus. Pour y remédier simplement et pas se prendre la tete sur l'écologie j'vois que ça
Les eoliennes tournent très bien en été .. faut pas nécessairement des tempêtes ..( j'en ai une a mon lieu de travail ) et pour les panneaux solaires ca fonctionne toute l'année..
C'est juste pour, faire des " vraies " sessions météorologiques quoi pas passer de neige à canicule .. mais de neige à vent, gelée, pluie, tempête etc
et de canicule à temps sec, ensoleillé, tempête, pluie


__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 20:09:33
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

il y a déjà un sujet qui montre que beaucoup se débrouillent plutot bien avec leur outdoor kobe!

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31967&sous_cat=18&login=1&start=4#bas

perso j'ai plus souvent plus de 50% de réusite que le contraire, encore ce week end j'en ai récolté 5 sur 10 et je gèle jamais ma culture!
moi je m'en accomode assez bien du outdoor finallement!

--Message édité par Indi-K le 30/04/2012 à 00:40:17--
__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 20:32:26
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Ba écoutes moi je mets a germer, 21h a 24h max après je mets en outdoor et j'arrose 1 fois par jour sans geler ni vérifier la météo et sur 18 plants j'en perds maxi 6 à 8 a la semaine . Pour moi ça reste malgré tout du plus comparé à avant la RAZ vu qu'avant on avait pas le outdoor .

--Message édité par Bandit97 le 29/04/2012 à 20:33:37--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 21:27:32
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Nan mais vous parler du réel vous mais sur le jeu j'ai pas l'impression que les panneaux solaires fonctionne quand il y a une tempête et que les éoliennes fonctionne quand il fait canicule moi, mais seul tantang peut répondre donc

Le but c'est de pas se dire "ouai c'est pas si mal j'ai ça alors qu'avant j'avais rien"

le but c'est de se dire "il y a eu une amélio, il faut qu'elle serve a plus de 5 joueurs qui sont content de perdre des plants"

en gros le but c'est pas de se contenter d'une amélio qui fonctionne a moitié mais d'avoir une amélio qui fonctionne parfaitement et pour tous


A ce propos, ça fais des dizaines d'amélio qui sont interessantes et avec que des +1 (de la part d'admin et modo, je suis pas de mauvaise foi) et jamais il n'y a de "retenu" ou "rejete" du coup des amélios qui etait bien se retrouve en page 3-4 ... tantang ne donne plus son avis?

car ça donne l'impression que tout le monde propose des amélios mais qu'en faite ça ne sert a rien car elles sont aux oubliettes

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 23:25:46--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 23:31:15
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Premièrement nous ne nous permettrons pas de parler réel sachant que c'est interdit, en suite je suis un peu sur le cul en lisant tes propos conserant une amélio fonctionnant qu'a moitié... Faut se détendre bonhomme . Fonctionné a moitier parce qu'il y a des plant mort? Mais c'est justement plus proche de la réalité d'avoir de la perte a cause du mauvais temps . Tu as l'option geler les rosier ou les géranium dans la vie? Je ne pense pas ici c'est déjà un avantage supplémentaire et maintenant tu nous fais un spitch pour avoir un outdoor 100% reussite donc plus de facilité . Tu veux une amélio qui fonctionne pour tous si elle marche pour 5 joueurs comme tu le dis si bien pourquoi ne fonctionne t elle pas pour les autres? Simplement parce qu'il y a les intempéries et que certain ne calculent pas les rentabilitées. Même avec des plants morts cause intempérie tu ne cultives pas a perte sauf si tu crame tes plants par manque d'arrosage et la c'est de la faute du joueur. Et je n'irai pas jusqu'à dire que je suis content de perdre des plants mais je suis effectivement satisfait d'avoir une culture outdoor plus compliqué a gèrer que ma culture indoor.
Si Tantang ne donne pas d'avis c'est peut être par manque de temps , parce que même si pour certain ce sont des amélio qui fonctionne a moitié, il y a un réel travail de fond avec de la prog. A ça on rajoute la gestion et la prog des autres jeux, sa vie perso, son taf, etc... Donc effectivement il met du temps a donner des avis, mais il a d'autre priorité . Donc non les proposition ne vont pas aux oubliettes pour preuve elles sont toujours sur le forum. Si tel était le cas on aurait supprimé les sujets et basta .

--Message édité par Bandit97 le 29/04/2012 à 23:33:17--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 23:52:29
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Ce qui est sûr c'est que l'out est rentable, même si on en perd plus ou moins la moitié. Perso j'en récolte toujours entre 7 et 10 sur 18, donc quoi qu'il en soit c'est ça de plus qu'on avait pas avant. Et entre ça et les panneaux solaires et éoliennes, ça compense les hausses d'impôts par rapport à avant la RAZ.
Pour ce qui est des panneaux solaires/éoliennes, je paie à peu de choses près chaque semaine les mêmes impôts, et je fais toujours le même nombre de plantes en indoor, donc même dépense en eau, ça signifie donc que les gains sur l'énergie sont toujours plus ou moins identiques, en tout cas ça ne change pas grandement les choses.


__________________________


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2012 à 00:22:02
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je parle du réel sur les éoliennes et les panneaux solaires faut suivre la discussion. Vous avez bien parler dans la vrai vie des éoliennes et panneaux, relis vos réponses !!

Quand je dis "une amélio qui fonctionne a moitié" je parle de l’intérêt que les gens y portent... pas de l'amélio en elle même qui marche, elle, a 75% (toujours le problème du temps qui n'est pas comme Juled dis qu'il devrais être, et que pour les gens qui ne viennent pas 5 fois dans la journée est galère ) mais ça c'est juste un petit réglage a refaire niveau prog, mais ça n'as pas était fait depuis la raz, peut être car il n'y a pas de transmission d'infos.

je t'explique rapidement : Le jeu n'est pas fait pour y rester toute la journée connecté, le principe de base etant qu'on peut passer toute les 18h ou un truc comme ça avant de perdre ses plants (indoor), le outdoor remet complètement en cause de système qui a toujours était défendu. voila ce que je voulais dire



Comprends tu mieux comme ça? Je sais pour tantang, juste un oui ou non, même barbare (car il sait si l'amélio est possible ou non dans la programmation au premier coup d'oeil) ferais plaisir aux joueurs... Tu vois la mauvaise critique partout !! Or une critique n'est pas toujours mauvaise, il y des critiques faites par des joueurs qui ne veulent pas juste critiquer mais faire avancer ou aider.

il y a toujours eu un problème de "news" et de communication, il n'y a qu'a voir l’accueil du jeu, et la date de la dernière relation staff/joueurs. Un nouveau qui arrive sur le jeu et voit la date il se dit quoi a ton avis? Âpres j’attends encore la fameuse phrase "c'est son choix il veux tout garder pour lui" ou "les membres du staff sont au courant" mais dans ce cas pourquoi pas déléguer les "news" a un admin qui a le temps d'ecrire? Il y a énormément d'amélios proposés qui ne servent a rien et qui ne mérite pas de réponse, mais certaines ne mérite pas de restez sans réponse

Mr nice merci de ta réponse concernant la réduction d’impôts c'est cool ça veux dire que les saisons peuvent être mise en place sans pour autant bouleverser les impots


--Message édité par Kobil le 30/04/2012 à 01:21:01--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2012 à 21:16:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :

Quand je dis "une amélio qui fonctionne a moitié" je parle de l’intérêt que les gens y portent... pas de l'amélio en elle même qui marche, elle, a 75% (toujours le problème du temps qui n'est pas comme Juled dis qu'il devrais être, et que pour les gens qui ne viennent pas 5 fois dans la journée est galère ) mais ça c'est juste un petit réglage a refaire niveau prog, mais ça n'as pas était fait depuis la raz, peut être car il n'y a pas de transmission d'infos.

Tu n'as aucune données techniques sur ces amélios (tu le dis toi même), de ce fait comment peux tu prétendre que cela fonctionne qu'à moitié ?
Comme de dire que la météo c'est complétement aléatoire. Oui c'est vrai. Mais certainement pas du canicule à tempête. canicule par exemple ne peut passer que par le stade ensolleilé. et c'est la même pour le reste.
1 ne passe qu'a 2. 2 ne passe qu'a 1 ou 3... etc...




    Citation de Kobil :

Comprends tu mieux comme ça? Je sais pour tantang, juste un oui ou non, même barbare (car il sait si l'amélio est possible ou non dans la programmation au premier coup d'oeil)

Dans le cas du non je dois argumenter. Et parfois dans le "oui" je dois le faire aussi car je ne peux pas prendre toutes les idée, parfois il faut les modifier. Cela prends du temps, du temps que je n'ai pas toujours. Et pis bon, un coup d'oeil tu es bien gentil, mais une amélioration demande un cahier des charges ! certaines faciles peuvent demander peu de temps, mais d'autres non ... Même en m'y mettant toute une journée je ne pourrais étudier que quelques cas ...
Généralement je prends du temps quelques fois pour le faire, ou bien je le fais lors de prochaines amélios. mais je ne peux pas le faire tout le temps, et ce n'est pas pour autant que ca passe aux oubliettes.

    Citation de Kobil :

il y a toujours eu un problème de "news" et de communication, il n'y a qu'a voir l’accueil du jeu, et la date de la dernière relation staff/joueurs. Un nouveau qui arrive sur le jeu et voit la date il se dit quoi a ton avis? Âpres j’attends encore la fameuse phrase "c'est son choix il veux tout garder pour lui" ou "les membres du staff sont au courant" mais dans ce cas pourquoi pas déléguer les "news" a un admin qui a le temps d'ecrire? Il y a énormément d'amélios proposés qui ne servent a rien et qui ne mérite pas de réponse, mais certaines ne mérite pas de restez sans réponse

Pourquoi faire une news dans le jeu si il n'y a rien à dire ?

Pourquoi là je devrais en faire une ? je n'ai rien à dire sauf "bonjour ca va ?" quel interet ? ca fera bien pour le nouveau joueur ?

Les annonces/news doivent être faites quand cela est justifié... Pour des nouvelles améliorations, ou bien des informations importantes, et ca dans le but de ne pas surcharger les annonces/news et de ce fait cette catégorie n'aurait plus aucune utilité car on ne pourrait plus en retirer le plus important du superflux. Je fais souvent des réglages, des modifications, des corrections, des ajouts mais cela ne "vaut" pas une annonce car sinon j'en ferais tout le temps toutes les semaines.

Actuellement nous n'avons aucune annonce à faire.

Sinon nous ce qu'on garde pour nous, c'est les amélios qu'on va ajouter lorsqu'on est en phase d'ajouter des améliorations, actuellement ce n'est pas le cas, et on l'a bien signalé dernièrement et cela a plusieurs reprises. Je ne suis actuellement pas en mesure de faire des améliorations, pas avant cet été. Nous l'avons signalé pour le shit par exemple.
mais en phase d'améliorations, je préfére effectivement garder ca pour moi, tout comme parfois je ne signale a l'équipe... j'aime les surprises et je pense que les joueurs aussi, tout en sachant que souvent ils savent ce qui va être apportés. (puisqu'une grande partie sera dans "Retenue" et généralement j'édite cette catégorie avant de commencer les amélios... en les ajoutant, il suffit donc de se tenir informer de temps en temps puisque je prendrais une bonne semaine pour répondre et étudier les dernières pages d'amélios)

--Message édité par Tantang le 02/05/2012 à 21:22:00--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Saison pour culture outdoor

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024