Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La mort du patron d'apple

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La mort du patron d'apple  
 
RastAmnesia
Maître botaniste
Posté le 09/10/2011 à 21:31:35
Voir le profil de RastAmnesia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastAmnesia  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 05/11/2010

 
Si vous aussi vous etes triste n'hesitez pas le dire

--Message édité par RastAmnesia le 09/10/2011 à 21:31:51--
__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 10/10/2011 à 22:28:50
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 



Je ne peux pas vraiment être triste de sa mort parce que je ne le connais pas, enfin a part de nom, mais ca me touche quand même.

Même si tout Homme est né pour mourrir, un visionnaire comme lui va toucher l'économie d'Apple.

Enfin, un grand homme est décedé. :/


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Halibo
Jardinier du dimanche
Posté le 12/10/2011 à 17:46:21
Voir le profil de Halibo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Halibo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 12/10/2011

 

Idem je sais pas si on peut appeler ça de la tristesse puisque je ne le connaissais pas mais c'est jamais gai d'apprendre la mort d'un homme et qui plus est de quelqu'un qui c'est tant battu pour garder la vie jusqu'ici.


__________________________

 
 
RastAmnesia
Maître botaniste
Posté le 18/10/2011 à 22:02:52
Voir le profil de RastAmnesia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastAmnesia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 05/11/2010

 

Effectivement mais bon c'est con quoi


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2011 à 22:09:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

J'ai de la tritesse car forcement apprendre le décès d'une personne c'est forcement triste... qu'il soit un dirigeant, un salarié, un intérimaire, un sans emploi, un SDF, ca reste triste quoi qu'il arrive, sinon nous ne serions que des inhumains et des égoistes! de toute facon c'est la france (et le monde) de nos jours.

Il faut savoir que malgrès sa maladie il est resté auprès de apple.
Qui avec des millions et des millions aurait fait ca ?????

Ce qu'il a fait dans sa vie est très remarquable, ce qu'il a fait en plus de sa maladie l'est encore plus...

Un grand homme qu'on perds. C'est bien d'avoir ce genre de personnes dans notre monde et malheureusement nous avons surtout des gens totalement égoistes qui ne servent a rien.

J'ai regardé les articles du monde, franchement des gens pitoyables ... du genre de commentaires "on s'en fiche, il ne sert a rien"...
Comme si ces gens avaient inventé la fontaine de jouvence .... de la jalousie .. de la connerie... ou des gens cons.... qui ne sont pas capables de reconnaître le genie.

Dans tous les cas imaginez vous la disparition de bill gates... aujourd'hui qu'est ce que vous utiliserez comme OS ?? linux ? mais si ceux ayant créé linux seraient mort ? apple ? euh non mort.

Bref, faut être reconnaissant envers les génies

Ne pas être triste dans tous les cas c'est être qu'un egoiste de toute facon. Rien que de penser a la famille du défunt.

Des fois j'ai honte d'être humain. Enfin non, plutôt honte de vivre avec des humains.

--Message édité par Tantang le 19/10/2011 à 22:26:30--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
supr_16215
Main verte
Posté le 21/10/2011 à 01:02:12
Voir le profil de supr_16215 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_16215
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 18/04/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2011 à 01:24:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Inna-66 :
je ne suis pas dacors avec toi tantang la mort d'une personne n'ai pas forcément triste

regarde pour Khadafi moi je suis contente qu'il soit mort avec tous le mal qu'il a fait

mais se qui conserne Steve c'est sur lui a tous fait pour nous gater avec c'est invention :/

Mercii a toi Steve


C'est pas faux en revanche tu n'aurais pas préféré qu'ils répondent de ses actes en étant jugé et peut être tué comme saddam hussein ? (pendu)

Personnellement j'aurais préféré ca ... au mieu j'aurais aimer la prison a vie ! et la vielle cellule que tu puisses penser.

Dans un sens je trouve ca dommage car ca prouve que le CNT n'a aucun pouvoir sur son "armé". Après tout ce qui remplace un dictacteur parfois ce n'est qu'un autre et pire dictacteur... esperons juste que ca ne soit pas le cas.

--Message édité par Tantang le 22/10/2011 à 01:29:39--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
RastAmnesia
Maître botaniste
Posté le 23/10/2011 à 13:14:58
Voir le profil de RastAmnesia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastAmnesia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 05/11/2010

 

Je trouve que Inna a raison regarde la mort de Ben Laden cette cr***** (non je ne le dirais pas) il a tellement fais de mort que sa mort est bien justifié de toute manière les gens comme sa ce serait echapé de prison ! Mais en grand bravo quand même a Steve

--Message édité par RastAmnesia le 23/10/2011 à 13:17:10--
__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 27/10/2011 à 13:56:32
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

désolé tantang mais des gens qui on fait tant de mort ne mérite pas la prison mais la mort.(c'est mon point de vue)


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/10/2011 à 13:59:52
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

On s'éloigne du sujet là si vous voulez parler mort de dictateur y'en a un quelques lignes plus bas


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/10/2011 à 23:17:37
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

c'ete un homme comme les autres, il a pas augmenter mon pouvoir d'achats, il a pas trouver le remede contre le sida... vous en faite un dieu comme vous en parlez, sa mort ne m'attriste pas plus que sa, chaque jour il y a des millier d'enfant qui meurt, je trouve sa bien plus triste que la mort de cette homme, il a cree apple ok c'est bien mais c'est pas un dieu et c'est la vie tout le monde y passe tot ou tard.


__________________________

 
 
RastAmnesia
Maître botaniste
Posté le 03/11/2011 à 13:03:09
Voir le profil de RastAmnesia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastAmnesia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 05/11/2010

 

Oui tu as bien raison mais Steve, il c'etais tellement battu contre sa maladie pour garder la vie qu'il mérite quand même un grand bravo mais tu as quand même pas tord


__________________________

 
 
SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 07/01/2012 à 00:42:01
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 29/12/2011

 

Qu'est-ce que je m'en balance de la mort de Steve Jobs. Lui il en penserait quoi de ma mort ? Et de la votre ?

Bref, on le connait pas, on sait pas si c'était un mec bien. Et à part créer des désirs d'achat d'objets chers et complètement inutiles auprès de vous, il sert à rien... C'est juste un commerçant là pour vendre des ordinateurs, des smartphones, des MP3, etc etc.

Comme si j'allais pleurer le patron de Pizza Hut, MacDo, Total, Carrefour... Et puis quoi encore...

Par contre je pleure les centaine de milliers d'enfants, d'hommes et de femmes qui meurent au Darfour, en Somalie, etc. Eux, je les pleure. Les millions d'hommes et de femmes qui sont dans la pauvreté et la misère (ces mots prennent tout leur sens quand vous le vivez, pas quand vous regardez leurs images sur vos smartphones à la con). Les milliards d'être humains qui vivent sous le seuil de pauvreté. Les enfants qui travaillent encore en 2012 dans les pays en développement. Etc etc. La misère du monde est bien trop immense pour que j'aille jeter une seule larme de compassion pour ce Steve Jobs. Moi je m'en fous d'Apple et qu'ils vendent leur matos aux abrutis écervelés par la télévision et la publicité, c'est tant mieux pour eux.

--Message édité par SativaHaze le 07/01/2012 à 00:48:15--
__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2012 à 10:07:51
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

100% d'accord avec SativaHaze.

Moi aussi j'ai des soucis de santé, et pourtant j'ai pas besoin de le crier sur les toits parce que je ne suis personne, et Jobs n'était pas plus important que moi ou que n'importe lequel d'entre nous sur cette terre.

Je vis sans Ipod, sans Ipad, sans Iphone ni quelque autre smartphone que ce soit et je ne m'en porte pas plus mal.
Non parce qu'en fait moi de ce que j'avais compris un téléphone ça sert à ... téléphoner !

--Message édité par Mr Nice le 07/01/2012 à 10:36:56--
__________________________


 
 
SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 08/01/2012 à 08:12:07
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 29/12/2011

 

Exactement Mr Nice. Je m'attendais à une réaction d'un mec qui a le smartphone, l'Ipod, l'Ipad à venir, etc et qui se serait senti visé par l'abrutissement qui pousse à aller acheter ces conneries...

Quand on a un ordinateur (portable par exemple) et un téléphone, ça suffit largement.

De même que les appareils photos sur les téléphones : je trouve ça inutile, les photos sont de mauvaise qualité, autant acheter directement un appareil photo... Du coup, souvent, les gens ont les deux : l'appareil photo, le téléphone qui fait appareil photo (entre autre inutilités...) etc.

Bref, soyons un peu raisonnable merde. Les 500 euros que les gens foutent dans un Smartphone (prix du forfait ultra cher inclu) pourraient servir à tellement mieux... Après les gens se plaignent de ne pas avoir ci ou ça... Délire total...


Les seuls objets de communication que je trouve utile en 2012 : c'est l'ordinateur (portable pour les déplacements) et le téléphone (avec fonction téléphone et SMS, ça suffit largement), ni plus ni moins.

--Message édité par SativaHaze le 08/01/2012 à 08:14:30--
__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 08/01/2012 à 10:45:36
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Encore d'accord.
Je pourrais même dire qu'internet et le portable sont arrivés quand j'avais une quinzaine d'années( j'en ai 30 ) et qu'avant on s'en passait très bien; en tout cas on était pas moins heureux.
Le 1er tél que je me suis acheté c'est à 18 ans et c'était pour le boulot, j'étais commercial itinérant.

Il faut bien reconnaître qu'internet est une nécessité et un outil magnifique( d'ailleurs on serait pas sur weed-land sans ) et le tél portable aussi pour le boulot, ou pour appeler des secours qd on est en voiture ou être joint par sa femme qd elle est sur le point d'accoucher.

Mais plus me paraît trop. Trop de technologie tue la technologie.

Et quand je vois des gens qui se plaignent de pas avoir d'argent ou qui ne nourrissent pas sainement leurs enfants mais qui exhibent leur smartphone payé à prix d'or, je me demande où va leur argent... ben dans les poches de Steve Jobs et consorts tiens, et puis après je me demande où va l'humanité...

D'autant qu'il paraît( et je n'affirme pas, je peux me tromper ) que c'était un vrai tyran avec ses employés( pour rester correct ), et pourtant je suis habitué à être dur avec mes collaborateurs.

Enfin c'est que mon avis, je respecte les autres.

--Message édité par Mr Nice le 08/01/2012 à 10:52:37--
__________________________


 
 
SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 09/01/2012 à 23:50:09
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 29/12/2011

 

On est tout à fait d'accord Howard lol


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 10/01/2012 à 21:46:32
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

(Mode modo on)
    Citation de SativaHaze :
aux abrutis écervelés


On se passera de ce genre de commentaires SativaHaze Que tu n'adhère pas à ces principes c'est ton choix mais qui es-tu pour juger les gens comme ça?
Je te conseil vivement de te calmer et de mesurer tes propos, chacun a le droit d'avoir une opinion, même différente de la tienne.
(Mode modo off)


(Mode personnel ) Avant les gens vivaient très bien sans GPS, sans télé, sans lave vaisselle, sans four à micro-onde... etc jusqu'à la première évolution technologique créée par l'homme, c'est un arguement vu et revu et qui veut tout est rien dire à moins que vous n'habitiez dans une hute au fond d'une clairière

Le Smartphone a énormément d'applications (au sens utilité, pas le petit carré sur lequel on clic ) professionnelles très pratique qui facilite grandement la vie de son utilisateur, rien que pour ça il a le mérite d'exister. Et si tu (Sativa) n'as l'utilité que du mode appel et SMS tu ne peux pas nier que d'autres professionnels ont d'autres besoins (faut juste essayer de voir un petit peu au delà de sa personne et le monde devient beaucoup plus ouvert )
Alors ok les applis jeu et ce genre de choses ne sont absolument pas nécessaire mais vont de paire avec une évolution comme celle ci et qui a-t-il de mal à ça? Pourquoi devrait-on se borner au strict nécessaire? ça n'enrayera pas la faim dans le monde, ni la misère du voisin, ni les guerres, ni les maladies alors à quoi bon s'en priver si ça peut en amuser certains?


En ce qui concerne le fait que la mort de Steeve Job ne vous fasse rien ça je ne peux pas vous le repprocher puisque vos arguments sont parfaitement compréhensibles.

Pour ma part je ne le "pleure" pas loin de là, je regrette juste la mort d'un homme qui pour moi, et d'un point de vue parfaitement subjectif puisque je ne le connaissais pas personnellement, a apporté quelque petites choses dans notre quotidien.
Et je regrette surtout la façon dont il est mort car le cancer est une vrai saloperie.

Pour Mr Nice :

Tout à fait d'accord avec toi, l'éducation et le bon développement de l'enfant (que j'élargirais même à toute la famille) passe bien avant ça

--Message édité par Weedo_60 le 10/01/2012 à 22:02:15--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La mort du patron d'apple

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024