Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Un journée de Leeroy à la pêche

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un journée de Leeroy à la pêche  
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 03/09/2011 à 11:13:37
Voir le profil de JulEd Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 
Bonjours tout le monde


Voila aujourd'hui je vais vous faire découvrir ma passion, celle qui occupe en grande parti mon temps libre enfin pas tout le temps non plus d'ailleur sur les photos vous pourrez appercevoir lutteur6290 trés grand pêcheur aussi.



Pour commencer une photo des deux pêcheurs:


lutteur6290 Avec un trés belle carpe miroir de 11 kilos



Leeroy Moi avec une trés belle carpe commune de 9 kilos




Nous sommes pêcheurs à la carpes depuis peu mais prenons grand soin du poisson et avons toujours pratiqué le NoKill pas question d'abimé ces si beau poissons

Bon quelques petites explications maintenant, pour pratiqué la pêche à la carpe nous avons du nous doté d'un certain matériel et oui comme toute pêche il faut un matériel spécial et adapté Commencons !


-Le tapis de réception en mousse on y pose la carpe dessus en toute sécurité, il faut que celui-ci sois mouillé au préalable, si la carpe saute aucun risque de blessure oui car la carpe amour est poisson émophile une écaille arracher et c'est le drame mais bon on prend aussi bien soin d'une commune que d'un amour :



-le sac de pesé permet d'y mettre la carpe pour la peser sans l'abimer certain comme celui la sont doté de fermeture métalique (protégée biensur) ou d'autre un scratch sa dépend :



-le peson aprés le sac de pesé c'est logique le mien va jusqu'a 50 kilos on voi toujours trop grand :



-l'épuisette, trés grande par sa taille constaté par vous même :



Voila pour la parti matériel qui va nous servir à sortir la carpe de l'eau, la réceptionné, la pesé, et enfin la relacher en toute sécurité

La fois prochaine je vous montrerais tout le matériel pour la pêcher avec en exclu de nouvel prise mais en attendant voila quelque petite photos pour le plaisir



Une trés belle miroir de 6,5 kilos




Un trés belle miroir de 11 kilos




Un trés belle amour Blanc de 5 kilos




__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Un journée de Leeroy à la pêche

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024