Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   on a changé le mot de passe de mon compte!!!!

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   on a changé le mot de passe de mon compte!!!!  
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 23/03/2007 à 22:34:35
Voir le profil de toxicweed7 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 
kelkun pe maider!!! on a changer le mot de passe de mon compte!!! Mon compte c ciocolatino !!! aidez moi!!
__________________________

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 24/03/2007 à 14:28:45
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

quand tu es à l'accueil du jeu,
Il y a un lien récuperer son mot de passe, as tu essayé ?


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 25/03/2007 à 20:00:17
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

DÉBUT DE L'HISTOIRE :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3173&sous_cat=24&login=1


__________________________

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 26/03/2007 à 20:52:50
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

Ouai j'ai essayé!! Mai sa marche pas!! en faite c'est quelqu'un qui a du changer l'adresse email de mon compte... puis il demandé de changer de mot de passe du coup le mail est envoyé sur son compte!
L'avantage c'est que j'ai ladresse... marco_snt@hotmail.fr

Vous pensez que je retrouverai mon compte???
Merci de me tenir au couran!!!


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 26/03/2007 à 20:57:02
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ba tu a donner ton mot de pass a ki ??? sa se trouve pa kom sa un mot de pass, ou alors tu avé vraiment un truc super simple ...


__________________________

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 26/03/2007 à 20:58:46
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

Je l'ai donné a personne c'est sa le pire... et fallait quand meme me connaitre pour trouver mon code. Meme pas mes potes l'avaient trouvé mon pass...


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 26/03/2007 à 21:05:17
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai ba atten tantang on vera skil en pense ...


__________________________

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 26/03/2007 à 21:13:56
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

ok pas de souci!!


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/03/2007 à 23:17:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Pourquoi il existe un compte avec toxicweed7 ?

Tu as plusieurs comptes ??

--Message édité par Tantang le 26/03/2007 à 23:18:16--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2007 à 11:44:37
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai vérifi les multis Tantang, sa en affiche si on enquete sur se pseudo ....


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 27/03/2007 à 12:38:01
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

oui oui même beaucoups


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 27/03/2007 à 21:47:39
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

Non ce compte c celui de mon frere... je lui ai demandé de me preter son compte le soir ou sa met arriver pour pouvoir demander quoi faire sur le forum... en plus moi j'étais pas inscrit sur le forum...
Voila!!! Alor on peu sauver mon compte???


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2007 à 21:51:41
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

tu sai que tu risque le bannissment pour multi compte....
meme si c'est ton frere.... vaut mieu les prevenir avant les modos sinon sa va te retomber dessu (tu les za prevenu bien sur !!) et tu pourra plus jouer....


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2007 à 23:39:23
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de smooke :
tu sai que tu risque le bannissment pour multi compte....
meme si c'est ton frere.... vaut mieu les prevenir avant les modos sinon sa va te retomber dessu (tu les za prevenu bien sur !!) et tu pourra plus jouer....


laisse donc Balthazar, Silver et Tantang s'en occuper, ils sont au courant ils vont gérer

--Message édité par Miss Ted le 28/03/2007 à 23:39:53--
__________________________

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 29/03/2007 à 18:22:48
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

Merci Miss ted! et ouai t'inquiete pas je les ai prévenu!!!
Mais ça fait quelques jours que j'ai pas de nouvelles pour mon compte... Donc si quelqu'un peu m'en dire un peu plus sa serait simpa!!! merci!!!


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2007 à 19:52:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de toxicweed7 :
Non ce compte c celui de mon frere... je lui ai demandé de me preter son compte le soir ou sa met arriver pour pouvoir demander quoi faire sur le forum... en plus moi j'étais pas inscrit sur le forum...
Voila!!! Alor on peu sauver mon compte???
Alors pourquoi certaines données de vos comptes sont identique ? nos recherches de multis compte ne se fait pas que sur l'IP, elle se fait sur d'autres données, en l'occurance quand il affiche un multi compte cela nous laisse très perplexe car pour nous c'est toi qui a ouvert les deux comptes

Maintenant, vu que ton compte a été modifié et que ton email apparement aussi, je ne peut pas faire grand chose : qui me dit que ce n'est pas toi qui veut prendre le compte de quelqu'un ...

Enfin désolé mais il aurait été préférable de nous dire tout avant qu'on découvre car maintenant tu n'es plus crédible et pour ma part je ne peut rien faire pour toi a moins que tu apporte beaucoup plus de preuves que je puisse te croire...

--Message édité par Tantang le 29/03/2007 à 19:54:05--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 30/03/2007 à 22:58:36
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

Ah ok... Je comprend vraimen pas comment vous avez des trucs en commun entre mon frere et moi... parce qu'on habite pas ensemble... et si vous regardé dans la session toxicweed7 vous verez que y'a des Mp de ciocolatino c'est a dire moi...
Et vous pouvez voir aussi avec d'autre compte du jeu comme Sky scraper ou xdeliriumx ( c'est lui qui ma fait decouvrir le jeu ) eux il savent que c pas moi qui ait 2 comptes parce qu'ils connaissent mon frere et moi!
Et donc en gros si je comprend bien je me suis fait prendre mon compte et je pourrais plus le récupéré??? génial...

Ps: désolé pour les fautes!


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2007 à 17:07:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Ca ne concerne pas les mps, ca concerne des données bien plus privées.

Ba oui désolé là c'est un peu mal barré, essaye sinon de donner plus d'infos, et des infos vraiment précises


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 01/04/2007 à 12:16:18
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

Ben dites moi ce que vous voulait!!! Moi je demande que a récuperer mon compte... Je peu tout vous fournir pour prouver que c'est mon compte!!! Pc si je créer un autre compte on va me bannir pour multicompte... Au passage c'est ce qui est arrivé a xdeliriumx... le meme soir il lui est arrivé la meme chose qu'a moi, il a voulu créer un autre compte pour pouvoir quand meme jouer et il c'est fait bannir... logique


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2007 à 20:28:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

quelle est ton email actuelle ? on va te remettre ca en place (avec un peu d'argent aussi vu que les impots sont tombés)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
toxicweed7
Jardinier amateur
Posté le 06/04/2007 à 18:37:17
Voir le profil de toxicweed7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxicweed7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/03/2007

 

don_choa_est_tjr_la@hotmail.com !!! Merci c'est gentil! je commencais un peu a m'inquieter... j'avais plus de nouvelles


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   on a changé le mot de passe de mon compte!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024