Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   outdoor  
 
Zamal Peï
Roi Ganja
Posté le 19/07/2011 à 21:42:08
Voir le profil de Zamal Peï Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Zamal Peï Envoyer un message privé à Zamal Peï  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 679
Depuis : 12/07/2010

 
a tous

ne serait il pas possible davoir la meme chose que en inté lors du passage en flo (que sa rajoute de l'engrais et de l'eau) ??

car je bosse 12h par jour et quand mes pieds que jai arroser le matin a 5 et 5 et passe en flo dans la journée , le soir je rentre elle sont crever car passer en flo et donc consomme plus :/

merci a vous

__________________________
Le Cazweedo ! La Weed a gogo !

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 19/07/2011 à 22:10:22
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Zamal Peï
Roi Ganja
Posté le 19/07/2011 à 22:14:28
Voir le profil de Zamal Peï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zamal Peï Envoyer un message privé à Zamal Peï
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 679
Depuis : 12/07/2010

 

5cl je pense pas car sa ferait 10h quand meme

je regarderai sa a la prochaine flo je sais pas du tout


__________________________
Le Cazweedo ! La Weed a gogo !

 
 
Nardol
Jardinier pro
Posté le 09/09/2022 à 09:23:47
Voir le profil de Nardol Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nardol Envoyer un message privé à Nardol
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 08/08/2022

 

Hello,

C'est vrai qu'avoir le même comportement qu'en indoor ne serait pas du lux, parce qu'il suffit de peu pour que le plan passe en floraison à un niveau critique du coup le plan meure rapidement, je passe régulièrement sauf environ de 19H à 09:00 et parfois ça suffit pour avoir un plan mort en outdoor, ce qui n'arrive pas en indoor.


__________________________
Bonjour chez vous !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   outdoor

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024