Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   meteo plus logique

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meteo plus logique  
 
philip moweed
Jardinier amateur
Posté le 07/07/2011 à 00:06:46
Voir le profil de philip moweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à philip moweed  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 19/11/2010

 
Salut a tous c'est a propos de la météo je trouve bizarre que le temp passe de la canicule-a neige donc un truc plus fluide serait plus logique par exemple
Canicule ensoleiler couvert pluie etc etc donc voilas mon point de vue bon jeu a tous et donner votre avis

__________________________

 
 
Sunday
Dieu Ganja
Posté le 07/07/2011 à 00:12:09
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010

 



    Citation :
Pour le changement de meteo il est aleatoire mais suis une logique : on ne peut pas passer de Canicule et Neige


Ces 3 dernières heures on est passé de tempêtes → pluvieux → neige


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
philip moweed
Jardinier amateur
Posté le 07/07/2011 à 01:11:54
Voir le profil de philip moweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philip moweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 19/11/2010

 

Salut ah autant pour moi


__________________________

 
 
rasta chris
Botaniste éclairé
Posté le 07/07/2011 à 20:19:50
Voir le profil de rasta chris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta chris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 13/04/2008

 

Ton idée est pas ma mais le seul hique c'est que ca oblige a avoir un roulement identique et donc la meteo ne sera pas plus logique.
Ce qu il faudrait ce serait surement faire des saisons, par exemple l'ete on aurait pas de neige et l'hiver pas de canicule en gardant pour chaques sasaisons son "quotat" de tempetes et autres intemperies. Ce serait peut etre meme plus simple a mettre en place, si jamais c'est possible.


__________________________

 
 
Sunday
Dieu Ganja
Posté le 07/07/2011 à 20:52:44
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010

 

Si sa peux vous éclairer

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=31283&start=2


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
big-bachand
Jardinier pro
Posté le 09/07/2011 à 00:50:45
Voir le profil de big-bachand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à big-bachand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 04/07/2011

 

effectivement faudrait ce baser sur une region du monde et suivre la temperature avec les saisons


__________________________


 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/07/2011 à 00:59:37
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Y'aurait pas assez de changement selon moi


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 09/07/2011 à 10:47:01
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

le mieux un jour propre ( canicule soleil couvert ensoleillé )

et un autre jour disons pas cool ( avec le reste tempete pluvieux pluie ) tout sa

et des jours comme sa aleatoires parce que la le meme jour on rencontrer tout les temps le meme jour il y a canicule et neige sa colle pas Mais bon on fait avec


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 09/07/2011 à 10:53:56
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Salut a tous!!

Oui on pourrait faire 1 semaine (ou 2) represente 1 saison...

Comme ca 1 semaine permet de faire une recolte exterieur, l'autre permet de faire tourner les eoliennes, on pourrait aussi faire en sorte que le printemps et l'automne soit des saisons "pieges" ou il serait risquer de planter outdoor mais possible quand meme

Je sais pas si je me fait bien comprendre ou si c'est réalisable techniquement


__________________________

 
 
philip moweed
Jardinier amateur
Posté le 10/07/2011 à 00:59:36
Voir le profil de philip moweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philip moweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 19/11/2010

 

je trouve l'idée des saison pas mal du tout ou encore celle de se baser sur un pays dans le monde mais je pense que l'idee des saison est plus simple a realiser


__________________________

 
 
Monkey420
Grand maître botaniste
Posté le 30/12/2014 à 23:42:03
Voir le profil de Monkey420 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey420
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 216
Depuis : 09/08/2014

 

Salut pour moi il faudrait juste qu'il y est plus de beau temps ou du moin plus de temp non-mortel pour les plants au minimum. Les saisons, les moins bonne récoltes... Enfin tous ces idées sont bien mais il faudrais au moins qu'on puisse faire pousser en out la parce que la j'ai l'impression qu'on va tomber dans un nouvel ère glaciaire et que ça va être la fin du monde..

Autre chose, j'ai trouvé ça dans un vieux post mais je ne sais pas si c'est encore valable:

Les temps qui tue les plants sont:
tempete
neige
orage

ceux qui ne les tue pas:
canicule
ensoleillé
pluvieux
couvert

Quelqu'un pourrait m'aider?

--Message édité par Monkey420 le 30/12/2014 à 23:44:08--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   meteo plus logique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024