Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quantités d'eau en d'engrais

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quantités d'eau en d'engrais  
 
fructis
Jardinier amateur
Posté le 19/03/2007 à 16:46:37
Voir le profil de fructis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fructis  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 16/03/2007

 
Voila, je suis nouveau dans le jeu et je me suis rendu compte qu'avec 5cl d'eau maximum par plan et a raison de 0.25 qui partent par heure ca ne donne que 20 heures avant que la plante ne meurt.
Je ne sais pas si je suis dans le même cas que d'autres mais je rentre du bahut vers 6 7 heures du soir donc sa veut dire qu'il faut que je sois au taquet a 10 11 heures du soir et pareil le lendemain pour que les plants ne meurent pas.(même si je sais que ca correspond a la vraie culture et que l'on ne modifie pas les quantités par rapport aux heures de cours ) mais c'est un peu embetant alors est-ce qu'il existerait une solution pour remedier a ce pb?

__________________________

 
 
bobi33260
Maître botaniste
Posté le 19/03/2007 à 16:47:49
Voir le profil de bobi33260 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobi33260
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 730
Depuis : 27/02/2007

 

deja dit dans d'autre sujet mais je croi que c'est prévu


__________________________

 
 
fructis
Jardinier amateur
Posté le 19/03/2007 à 16:53:53
Voir le profil de fructis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fructis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 16/03/2007

 

ah ok merci pour la rep (mais bon je peux m'arranger quand même c'est juste que comme me couchant ds ces heures la, j'ai besoin de sommeil faut faire des calculs par rapport a l'heure de retour, et par exemple je me suis planté et j'ai perdu mon premier plan puisqu'en floraison il consomme plus et qu'il venait justement d'y passer mais heureusement il me reste deux femelles ^^)


__________________________

 
 
iloveeths
Botaniste éclairé
Posté le 19/03/2007 à 18:08:39
Voir le profil de iloveeths Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de iloveeths Envoyer un message privé à iloveeths
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 397
Depuis : 24/02/2007

 

tu n'a qu'a te conecté vite fait le matin histoir d'abreuvé un peu tes plantes...en 37s c'est fait...


__________________________

 
 
fructis
Jardinier amateur
Posté le 19/03/2007 à 18:14:44
Voir le profil de fructis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fructis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 16/03/2007

 

un peu a la deche le matin mais c'est une très bonne idée, je croi que c'est sque je vais faire. merci iloveeths ^^


__________________________

 
 
Porte-join
Main verte
Posté le 19/03/2007 à 18:28:12
Voir le profil de Porte-join Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Porte-join
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 11/03/2007

 

et ben tu fait comme moi et comme la dot oloveeths tu te conecte en viteese le matin apre la douche et avant le join lol et tu donne le nessecaire a t plants et tu vera sa va tre bien peacee man meme si le reveille est rude lollllllll


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2007 à 20:55:28
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

ou alor tu peu geler ....


__________________________

 
 
fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 19/03/2007 à 21:18:50
Voir le profil de fly0ver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fly0ver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 942
Depuis : 07/12/2006

 

comme dit smooke tu peux gelé tes plants .. moi c'est ce que je fais pour pas perdre mes plants vu que je rentre aussi vers 18-19h


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quantités d'eau en d'engrais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024