Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   NOOOOOOOOON!!!

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   NOOOOOOOOON!!!  
 
flu
Main verte
Posté le 23/05/2011 à 23:30:42
Voir le profil de flu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 
apperement,dans moins de 40 ans,la france,et tout le reste de l europe sera presque obligé de se nourrire d'INSECTES!

j aimerais pas moi,et vous?

__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2011 à 23:45:58
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

oui si ca continue l'homme ne pourras plus tuer d'animaux on vas finir par brouter de l'herbe


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2011 à 00:11:43
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Salut!

il est simpas ton 1er message

Sinon ca me derange pas plus que ca c'est plein de protéine


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/05/2011 à 00:45:47
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Moi j'aimerais bien que tu me cite tes sources


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2011 à 12:24:43
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de Weedo_60 :
Moi j'aimerais bien que tu me cite tes sources


Un gros +1


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2011 à 10:16:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=25583&sous_cat=35&login=1


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2011 à 15:10:59
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 903
Depuis : 09/04/2010

 

sérieux si t'aurai que ca a manger tu le ferai juste par instinct de survie moi si je devrais me nourrir d'insecte sa ne serais pas un problème pour moi
même si c e n'est pas très très bon


__________________________

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2011 à 21:17:38
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

ganga tu en sais quoi que ce n'est pas bon si sa se trouve tu le met sur un grill et c'est peux etre mieu qu'un steack frites meme si sa m'etonnerai


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/05/2011 à 20:16:37
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de UltimoSlash :
ganga tu en sais quoi que ce n'est pas bon si sa se trouve tu le met sur un grill et c'est peux etre mieu qu'un steack frites meme si sa m'etonnerai


Peut être qu'il a déjà gouté ça se fait dans beaucoup de pays


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2011 à 21:42:08
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Jai gouté les criquets, ca a plus le gout des épices qu'il y dessus. je testerais bien la migalle aussi.
Par contre j'aurais vraiment du mal avec des vers crus.. mais cuit faut voir


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/05/2011 à 13:46:19
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je savais pas que les migalles se mangeaient aussi, je savais pour les tarentules dans certains pays d'asie mais les migalles connaissais pas


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2011 à 17:20:17
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Si jai vu un reportage l'autre jour sur les vietnamien (ou thailandais) qui partaient a la chasse a la migale pour les restos locaux


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/05/2011 à 18:36:36
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ben ça doit avoir plus un gout "propre" que les sauterelles ou autres insectes presque dépourvus de viande et qui donc prennent le gout des épices à tenter


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2011 à 18:58:31
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Il parait que sans epice les criquets ont un gout de cacahuete... mais les miens arrachaient la gueule

Ya plus de viande dans le bide de laraigné mais je garderais les pattes grillé pour l'apéro

--Message édité par al-bundy le 28/05/2011 à 18:58:40--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/05/2011 à 19:19:49
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Moi perso je testerais bien les criquets! je sais qu'en Australie ça se fait aussi.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2011 à 19:43:27
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Peut etre oui, j'ai gouté ca dans un festival sur le theme du Mexique


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2011 à 01:05:08
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 903
Depuis : 09/04/2010

 

    Citation de UltimoSlash :
ganga tu en sais quoi que ce n'est pas bon si sa se trouve tu le met sur un grill et c'est peux etre mieu qu'un steack frites meme si sa m'etonnerai


pour tout te dire j'ai déja mangé des verre de farine et des asticots ca passe sans problème


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2011 à 02:21:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Il y aura toujours des personnes qui pourront manger de la bonne viande, du poisson, de la volaille... et il reste toujours les légumes et fruits... les riches. ou bien les gens ayant des domaines.

La population ne se nourrira jamais d'insectes et ceci pour deux raisons :
Ce n'est pas assez nourrisant, trop compliqué de s'en "procurer"...

Si en france on devrait tous s'en nourrir, je vois mal 60 millions de personnes dans la rue essayant d'en trouver...

On voit par ex man versus wild... il part quelques jours en exploration dans un espace hostile.. il se nourrit d'insectes et en tout genre, mais on voit qu'au bout de quelques jours, il n'en peut plus...

A votre avis, les gens qui meurent de faim ils font quoi ??? ca n'empeche pas qu'ils meurent par millions par an...

La population sera régulée assez rapidement pour en revenir à notre mode de mangeur de viande... au pire des cas on fera la guerre au lieu de faire la guerre pour le pétrole on ira le faire pour la bouffe ! de toute facon faut pas s'étonner, 40 ans .. la terre finira mal avant ca !

Ca me fait penser a un épisode de sliders :
Il y avait une loterie et tout le monde pouvait y participer.
Le principe : tout le monde pouvait aller au distributeur et retirer une somme d'argent, du montant qu'il souhait, 50$, 1000$, 100.000 $
Plus vous prenez, plus vous avez de chance de gagner.
Pas d'inflation, des prix peu elevés, tout le monde vie bien, sans mourir de faim. et plus ou moins des gens honnêtes puisque vous pouvez retirer de l'argent a tout moment....
Si vous gagnez a la loterie, vous vivrez pendant quelques jours comme des rois, rien ne peut être interdit, vous pouvez tout acheter !
En revanche, c'est la mort qui vous attend au bout de ces quelques jours.

Ce principe permet de réguler la population. Ainsi, au lieu d'avoir une population de millions d'habitants dans une ville, il n'y a qu'une centaine de milliers d'habitants.

La morale de cet épisode c'est qu'on peut trouver ca cruel de sacrifier des personnes pour que d'autres puissent vivre sans se soucier du manque de nourriture, ou tout autre.
En revanche, d'un point de vue scientifique :
on sacrifie une population plus ou moins volontaire. au lieu de regarder une population mourrant de faim alors que celle-ci n'en a pas le choix. (ce qu'on fait actuellement)
C'est quoi le mieu ? ma question n'est pas de mon point de vue, c'est une question scientifique... a voir l'épisode en question

On va continuer a sacrifier des gens, quoi qu'il arrive
Il y aura toujours des gens pour manger de la bonne viande, toujours des gens pour manger du bon caviar maintenant ce qui pourront le faire ce seront les plus riches !

Et pis peut être qu'un jour ca va faire comme la chine, limiter la population ....
De toute facon nous sommes déjà trop nombreu dans le monde !
40 ans c'est même très gentil comme estimation ! surestimé a mon avis !

--Message édité par Tantang le 29/05/2011 à 21:21:34--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 06/07/2011 à 11:57:49
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

Moi grillé et enrobé de quelque chose qu'on a l'habitude de de manger, pourquoi pas
Puis entre manger que des pâtes pendent des moi parc'que t'as pas assez d'argent et manger des insectes qui ont du goût et que tu trouves juste en te baissant ... J'pense que les pauvres pourront manger quelque chose qui a du goût sans dépenser d'argent.


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 20/07/2011 à 03:26:17
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

salut
L'homme s'adaptera et mangera ce qu'il pourra...
Il saura survivre du moins certains....


__________________________

 
 
Mr.nounours
Cannabiculteur
Posté le 20/07/2011 à 21:24:39
Voir le profil de Mr.nounours Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 142
Depuis : 24/07/2010

 

ba moi si sa se passe, je laisserai les insecte tranquil et je deviendrais végétaliens


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   NOOOOOOOOON!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024