Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Gagner un peu d'argent ? (avril)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Gagner un peu d'argent ? (avril)  
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 20/04/2011 à 11:01:37
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 
Vous avez surement vu, a la télé, radio, ou internet

de plus en plus de société rachète de l'or, et oui... ca rapporte, le cours de l'or, augmente de jours en jours,
les fins de mois sont difficile, vous avez du mal a joindre les 2 bout, la solutions est la
en moyenne chaque français est en possessions de 10 a 40 grammes d'or dans leurs tiroirs, des chaines, bijoux, pièces en or
même cassé, ca marche au poids sauf les pièces comme les "louis d'or" que la c'est a part

Le gramme d'or est d'environ de 32 euros et pour une pièce ca se situe a 170 euros en moyennes
de nombreux sites internet peuvent le racheter, même des bijouteries contre de l'argent
il faut avoir plus de 18 ans et avoir une pièce d'identité. certains cas, un justificatifs de domicile

attention: les plaqués or, ne vaut rien du tout

si ce sont des bijoux sentimentaux , et que vous devez faire face a des imprévus, que vous y tenez beaucoup je peux vous conseillez d'aller les porter chez "ma tante", qui est simplement le crédit municipal, il prennent votre bijou, en les estimant et donne de l'argent et vous avez un temps pour venir les récupérer, si vous avez dépasser se temps, il seront vendues aux enchères publiques.
ceci dit, "chez ma tante" vous pouvez vendre tout se que vous voulez, bijoux, oeuvres, vins... etc...

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Gagner un peu d'argent ? (avril)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024