Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le Japon

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le Japon  
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 17/03/2011 à 18:53:56
Voir le profil de supr_15765 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/03/2011 à 22:52:48
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Alors pour commencer : si je ne me trompe pas la catastrophe nucléaire n'est plus de l'ordre de l'hypothèse puisqu'il y a en ce moment des évacuations de gaz radioactifs (je peux me tromper)

Ensuite pour le nucléaire pour moi c'est une évidence, c'est pour moi le seul moyen actuel de produire suffisement d'énergie, parce que les écolos ils sont bien gentils mais c'est pas avec leurs 4 eoliennes qu'on va alimenter tout un pays Donc non on ne doit pas en sortir, du moins tant qu'on a pas trouvé quelque chose pouvant produire autant, pour le même coût ou moins

Pour finir c'est vraiment un coup dure, pour eux, et les mots sont très faibles... Et j'espère vraiment que ça va pouvoir s'arranger sans causer plus de dégats..

--Message édité par Weedo_60 le 17/03/2011 à 22:54:00--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/03/2011 à 23:03:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

oui le risque est important, particulièrement pour les populations locales...
tout autour sera radioactif, les sols, ce qui y pousse, etc...
je ne sais pas pour combien de temps par contre (je sais que les déchets radioactifs mettent environ 24000 ans a se dissiper!)

Les autorités alertaient déjà en 2006 du probleme des centrales japonaises n'étant conçu que pour resister a un séisme de magnitude 7 sur l'échelle de richter
Chaque centrale TepCo est équipée d'un système de secoure en cas de panne d'approvisionnement électrique, système constitué de générateurs fonctionnant au fioul

le probleme c'est que le séisme a mis HS le systeme éléctrique, et le tsunami a mis HS le systeme de secoure...

donc il y a eu un problème a la conception... des erreurs, fatales...


il faudra du courage a se peuple pour remonter la pente... courage a eux !



Sortir du nucléaire ? impossible a l'heure actuelle, nous n'avons aucune solution de rechange

les panneaux solaires ? il faudrait en recouvrir une surface équivalente à l'Europe pour subvenir au besoins de cette dernière...

éoliennes ? imaginez la quantité
sou-marines ? imaginez, vu leur nombre necessaire, les conséquences sur la faune aquatique

les seules solutions techniquement possibles sont des solution anciennes, rejetant beaucoup de Co2 (charbon, etc...)


il n'y a, aujourd'hui pas de solution alternative viable...
il faut mieux maitriser le nucléaire, en maitriser les conséquences humaines et écologiques, trouver un moyen de traiter les déchets radioactifs de maniere définitive (et non en enterrant), et... et surtout, il faut apprendre a diminuer sa consommation en énergies

la planete est de plus en plus peuplée, de moins en moins boisée, et, si nous voulons la transmettre, aux générations futur, en état d'imaginer une certaine pérennité, il faut apprendre a moins consommer d'énergie, a etre plus attentifs

moins de consommation, moins de besoin, moins de centrales, moins de risque CQFD

--Message édité par Delavigne le 17/03/2011 à 23:05:47--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 18/03/2011 à 15:12:53
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

J'ai pu remarquer que certaines infos se diffusaient déja sur la toile à propos de ce qu'il se passe actuellement au Japon.

- Tsunami
- Tremblements de terre ayant causé les dommages des réacteurs nucléaires avec les répercutions que l'on connait...
- L'économie de la bourse de Tokyo qui s'éffondre et est apparemment maintenue artificiellement pour le moment. (Voir les actualités de Pierre Jovanovic)

Ca fait pas mal pour nos amis Japonais...

Je suis tombé sur quelques trucs assez suspect que je voulais vous faire partager.

---------------------------------------



Un coup de HAARP ?

...Certaine chose laisse à le penser:

" Effectivement, après une semaine de silence électromagnétiques, HAARP a été allumé à environ 0:00 heures 8 Mars au 11 Mars, 2011 UTC et était allé fort depuis. Voici les dernières données:





Vidéo des graphiques: http://www.youtube.com/watch?v=WMrR3tVumSM&feature=player_embedded#at=34





Ainsi qu'une interview de Benjamin Fulford datant de 2008.


HAARP utilisé au Japon ? Fulford (2008)

http://www.dailymotion.com/video/xhlk34_harrp-utilise-au-japon-y-fulford-2008_webcam#from=embed




L'interview complète:

http://www.dailymotion.com/video/x7ircg_l-ultimatum-interview-de-benjamin-f_news (Suffit de suivre les chiffres pour la suite)




Petite vidéo bonus! (Drôle de météo...)

http://www.youtube.com/watch?v=kH28FXLc5Us



Source: http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/03/le-11032011-9-haarp-mega-tsunami-au.html?zx=146c197cc42169c7 (Et sur le web en général)



Après bien entendus libre à chacun de se faire son opinion, moi je fais juste tourner les faits troublants.

--Message édité par AsKn le 18/03/2011 à 17:19:23--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2011 à 17:04:21
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Weedo_60 :
Ensuite pour le nucléaire pour moi c'est une évidence, c'est pour moi le seul moyen actuel de produire suffisement d'énergie, parce que les écolos ils sont bien gentils mais c'est pas avec leurs 4 eoliennes qu'on va alimenter tout un pays Donc non on ne doit pas en sortir, du moins tant qu'on a pas trouvé quelque chose pouvant produire autant, pour le même coût ou moins


C'est sur qu'on a pas de solutions on en cherche pas .. Quand tu vois que la majeure partie du budget de recherche énergétique francais est destiné a la recherche nucléaire ( a peu près 80% du budget si je me trompe pas ) Alors c'est sur que des solutions durable pour produire une quantité d'energie conséquente a un cout moindre on est pas pret d'en trouver malheureusement ..

--Message édité par JaH-TubzoR le 18/03/2011 à 17:07:43--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 19/03/2011 à 01:04:42
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Biensur que c'est un coup du projet Haarp... c'est quasi évident.. surtout qu'on avais deja prévu depuis bien longtemps cette événement (aux alentours du 15) sur le net... sur des sites bien cachés Je savais depuis deja 2 mois (à travers une autre personne) qu'un truc de ce genre allez se passer... je ne le prenez pas au sérieux. j'aurais dut et ça c'est passer...

et en plus de ça il se foutent de nous avec la date de cette événement par rapport a l'événement de 2001.. c'est fort

Selon cette même hypothèse, il faut savoir aussi que les dirigeants japonais avais menacer et commencer a retirer des marchés gigantesque des différentes bourses mondiales, ainsi qu'énormément d'accords avec ceux qu'on connaient


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
69debarke
Main verte
Posté le 19/03/2011 à 01:36:32
Voir le profil de 69debarke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 69debarke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 03/02/2011

 

AsKn d'aprés toi se serait les Etats-Unis avec les arme HAARP qui aurait provoqué les 2 tremblement de terre et le tsunami au japon ?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2011 à 12:52:08
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

arretez de croire a une théorie du complot, c'est ridicule et ca ne repose sur rien de concret, que des théories hypothétiques sans fondement aucun...

si vous étiez au courant d'une telle supercherie, vous ne croyez pas que le Japon l'aurait été bien avant vous ?! et que cela ferait un scandale diplomatique mondial ?!


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 21/03/2011 à 14:31:05
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Admettons que ce soit HAARP. Dans quel but? Et surtout une fois que le tremblement de terre a eu lieu comment expliquer les nombreuses repliques? Pour sa il faudrait réactiver le système HAARPet sa les graphiques ne le montrent pas Et pour finir si vraiment ils avaient eu a l'utiliser pour "créer ce séisme" pourquoi auraient ils laissé a la vue de tout le monde les preuves ? Faudrais etre sacrément débile non ?

--Message édité par JaH-TubzoR le 21/03/2011 à 14:53:55--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 14:41:04
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Le pouvoir d'un cartel de banquiers mondiaux représenté par la FED (Réserve fédérale des États-Unis) et le FMI (Fonds Monétaire International) aujourd'hui est théorisé entre autre dans le livre "Comprendre l'Empire" d'Alain Soral en remontant bien entendus à partir de la révolution française depuis la chute de l'Empire catholique en 1789 (Piloté par la maçonnerie, la philosophie des lumières et l'idéologie droit de l'hommiste/laïcarde) jusqu'à nos jours.

Les Etats avec le temps ont perdus la possibilité de créer de la monnaie (En occident) et sont actuellement obligés d'emprunter sur les marchés privés mondiaux avec taux d'intérêts. (Ce qui crée la dette vertigineuse de l'état)

La possibilité de pouvoir battre monnaie n'est autorisé qu'à une petite oligarchie de banquiers mondiaux! (Banque Lazard, Kuhn, Loeb & co, J.P. Morgan & Co., Goldman Sachs, Lehman Brothers, NM Rothschild & Sons, Israel Sieff, Paul Warburg, et la famille Rockefeller)

Avec comme bras armé Wall Street et la City à Londres pour réguler le capitalisme mondialisé!

Voilà un court résumé selon moi de la prise de pouvoir de "la Banque" sur les Etats Nations souverains! (Au fur et à mesure du temps par la corruption par l'argent des élites et la pression)

Cette puissance Anglo-Saxonne d'essence "americano-sioniste" pilotée actuellement depuis les Etats Unis à détruit par la suite les idéologies marxistes (à qui ont doit "les 30 glorieuses"), trotskistes, maoïstes, staliniennes... (Toutes communistes), d'ou la chute de l'Empire soviétique et du PCF en France, dans les années 80+-. (Ainsi que la destruction des idéologies nationalistes par la suite en diabolisant le FN avec ce brave Jean-Marie qui à d'ailleur joué au diable bien volontier avec même un certain talent artistique ainsi qu'un grand sens de l'humour! )

Pour ne laisser place en France qu'à une gauche bobo représentée aujourd'hui par le PS, les verts avec Cohn-Bendit (Le mondialiste/européiste acharné issu de mai 68), le NPA et le Front de gauche avec l'ami Mélanchon! (Le pire des collabos du système avec le petit facteur factice de Besancenot, révolutionnaire trotskiste en carton-pâte du NPA)

Celà à permis de laisser le capitalisme libéral mondialiste destructeur seul en course. (Représenté par l'UMP avec la fausse gauche (PS) comme complice depuis la chute du PCF)

Après on nomme souvent ce groupe de banquiers qui tire les ficelles en coulisse "Illuminati" Ce qui peut sémantiquement sonner un peux farfelu ou pas très sérieux mais apparemment c'est comme celà qu'ils aiment à s'appeler. (Et ca à une référence d'ailleur sur le plan "théologique", Lucifer signifiant "le porteur de lumière" mais bon ça c'ést juste pour l'anecdote.)

Enfin voilà, j'ai essayé de schématiser ma pensée pour faire au plus court mais sachez tout de même que ces théories sont justement théorisées à l'heure actuelle par des intellectuels des plus sérieux.

Après voilà, encore une fois moi je ne cherche à convaincre personne loin de là mais juste à essayé de donner quelques informations selon ma propre conviction et ma conceptualisation du monde qui n'engage bien entendus que moi.


*******************************************



Sinan pour HAARP je n'en sait pas + même si il pourrait y avoir des raisons économiques et monétaires derrière ainsi qu'un coups de pression éventuel sur les élites japonaises (Ou peut-être même sont elles complices, on ne sait pas, toutes les hypothèses restes ouvertes)... Après, on à pas encore assez de recule par rapport à ce qui se passe là bas!

Sinan, le gros problème (pour eux) d'internet, c'est que les infos circulent très très vite de nos jours et ils n'en ont plus le contrôle totale (de l'information).

De + les gens au courant de HAARP sont peux nombreux et encore en général sont pris directement pour de vilains "conspirationistes", des farfelus pas très sérieux! (Dus d'ailleur au mattracage médiatique qui tourne en ce moment "à notre égards" dans les émissions dites "culturelles".)

De + il y à plusieurs types de "conspirationnistes" et dans ce domaine il existe aussi ce que je nomme "des voies de garage" donc en effet, pas mal de tartuferie qui fait qu'il est très simple de s'y perdre et de s'égarer "du droit chemin" si on à pas un esprit assez critique et assez de recule. (Moi même j'ai pataugé pas mal et me suis souvent égaré avant d'avoir la conceptualisation du monde que j'en ai aujourd'hui avec maintenant plusieurs années de recherches, de lectures, de vérifications et de conceptualisation afin de tout remettre en place dans mon esprit et encore j'en apprend de jour en jour car le chemin vers "la vérité" est sans limites et très périlleux)

Donc bon... Quelque part on fait pas très sérieux et il n'est pas difficile de nous décrédibiliser en nous opposant de bons "sophistes propagandiers"... (Sauf sur le 11 septembre ou la version "conspirationiste" à quand même pas mal fait le tour du web! (Mais systématiquement boycoté en TV, radio...). Hé oui l'Empire ne sponsorise pas ses adversaires, c'est bien connus!

Voilà après je pense qu'ils sont arrivé à un stade ou ils ne savent plus vraiment se cacher sans être forcement vus. ("Enemy spotted" )

Mais encore une fois, je répète, moi je fais juste tourner les infos, je n'ai pas encore assez de recule par rapport à ce qui se passe au Japon!
 
 

--Message édité par AsKn le 30/03/2011 à 19:13:45--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2011 à 15:45:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

tu confonds tout mon cher AsKn lol:

"Le pouvoir d'un cartel de banquiers mondiaux représenté par la FED (Réserve fédérale des États-Unis) et le FMI (Fonds Monétaire International) en Europe"

ca n'a aucun sens : la FED et le FMI n'ont aucun liens... l'une régie les états fédéraux des USA, l'autre est un fond monétaire mondial...

bref, j'ai même pas envie de contredire point par point trop long et faudrait reprendre depuis le débuts, depuis les bases de l'économie...

j'aurais juste un mot a te dire : ne boit pas comme la lie les paroles de personnes donnant simplement l'impression de maitriser leur sujet, sur des sites ou des supports de communications aux titres racoleurs et aux expression vindicatives

"un cartel de banquiers"
"l'Empire catholique"
"comme bras armé Wall Street et la City"
"le capital libéral destructeur"
"ce groupe de banquiers "Illuminati""
on se croirait dans [le Canard Enchainé] satyrique oui, serieux non
parfois ridicule comme dans le cas présent


"(Mais systématiquement boycoté en TV, radio...)"
→ ben ouai, les grande chaine d'informations, les grand journaux, etc... vérifient leurs sources avant de publier un article, vérifient la véracité de l'information avant d'en faire leur une, etc...
Pas de reflet télévisuel car pas de preuve, rien, nada, que des théories conspiratrices fondées sur rien, juste sur la fantaisie et l'imagination d'un blogueur
Blogueur, qui, lui, de part sa nature et sa définition, n'a pas besoin de vérifier ses infos pour créer un "blog" de toute pièces, qui, si il est bien ficelé, pourra retourner le cerveaux d'esprits non aguerris

Au moins je me serais bien marré 5mn

comme quand les rares fois ou je lis un Canard ou un Fluide

sans méchanceté aucune hein mais là tu as lu deux trois truc, et t'es tombé dans le panneau

--Message édité par Delavigne le 21/03/2011 à 15:53:51--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 16:13:42
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Delavigne :
Au moins je me serais bien marré 5mn

comme quand les rares fois ou je lis un Canard ou un Fluide


Ahhh, je vois que tu as relevé le ton un peux punchi/pamphlétaire que je m'éfforce d'appliquer à ma maigre plume! (Ca marche mieux en comm! ) De + si j'ai pu te faire passer un agréable moment, c'est le principal!


Enfin voilà, moi j'ai une certaine vision du monde un peux "spec" qui n'engage que moi donc voilà, pas facile de débattre sur des visions totalement opposées!


Mais bon, j'ai très fort schématisé car c'est très long à expliquer, j'essayais juste d'expliquer ce processus/rapport de force qui c'est passé au niveau de la politique Française. Mais sinan la France à tout de même garder son indépendance monétaire jusqu'en 1973 (juste après l'éviction de Charles de Gaulle suite aux révoltes de Mai 68 piloté par l'Empire Mondialiste) avec la signature de la loi Rothschild/Pompidou qui à obligé la France à emprunter sur les marchés privés.

Sinan, par rapport à ça encore une fois je veux pas spécialement débattre de ça, je ne fais que faire tourner les infos sur le Japon.


******************************************************



Je laisserai juste quelques petites citations!


- Le procédé par lequel les banques créent de l'argent est tellement simple que l'esprit en est dégoûté. (John Kenneth Galbraith, économiste).

- Dans son essence, la création monétaire ex nihilo actuelle par le système bancaire est identique, je n'hésite pas à le dire pour bien faire comprendre ce qui est réellement en cause, à la création de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement condamnée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents. (Maurice Allais, Prix Nobel de Sciences Économiques 1988).

- Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L'argent n'a pas de patrie, les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence, leur unique objectif est le gain. (Napoléon Bonaparte)

- Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à m'occuper de ceux qui font ses lois. (Meyer Anselm Rothschild, banquier).

- Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. (Winston Churchill)


Mais bon, je m'arrête ici car je déborde largement du sujet initial, désolé à l'auteur d'ailleur pour ce petit aparté.

 

--Message édité par AsKn le 30/03/2011 à 19:27:53--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 16:53:29
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Les catastrophes naturelles sont de gros facteurs en bourse, le lendemain du seisme le Nikkei perd 10,55%, quel est le montant de ces echanges financiers??
C'est en dixaine de milliard je pense.
Ca vaut surement bien un bon coup de "renard" pour rester poli.

Le conspirationnisme existe et c'est certains!
Je n'ai pas besoin de preuves formelles pour dire cela,
il suffit d'analyser, même grossièrement, la nature humaine...

Bref il y a un autre post a ce sujet.


Sinon on pourrait aussi avoir une pensée pour les japonais qui en prennent plein la gueule et ils ont pas fini. Aujourdhui encore on se demande comment on va virer les dechets restants a tchernobyl, et c'était il y a 25 ans...

--Message édité par al-bundy le 21/03/2011 à 16:53:44--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2011 à 17:19:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Ilo existe sur chaque marché boursier, un gendarme, indépendant, garant des transactions
Si ce genre de délits d'initiés étaient réél (car ce serait une forme de délit d'initié que d'etre seul a avoir connaissance d'une catastrophe naturelle), cela donnerait quand même la puce a l'oreille des "gendarmes" de la bourse en question

"Le conspirationnisme existe et c'est certains!" oui, nous sommes d'accord, mais peu etre pas a toutes les sauces non plus on est plus en periode de guerre froide Le Japon, les USA, la Russie, et l'Europe, s'entendent plutot bien de nos jours, et je vois mal l'Afrique développer ce genre de technologie de nos jours la chine peu etre... mais ca me parait quand même peu probable...
alors ok pour recevoir des arguments et preuves, mais jusqu'ici personne n'a pu en présenter aucun

--Message édité par Delavigne le 21/03/2011 à 17:23:56--
__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2011 à 23:44:39
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 902
Depuis : 09/04/2010

 

moi en tout cas je trouve ca désolant cette catastrophe nucléaire comme si il n'avais pas eu assez avec la bombe d'Hiroshima :fff:
et hop il se retappe encore des radiations


__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2011 à 10:49:33
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 29/06/2011 à 09:27:13
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Voici le témoignage d'un français au Japon...

Ca fait froid dans le dos

http://www.youtube.com/watch?v=VobVNcHsipk


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le Japon

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024