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Nesta69
Jardinier du dimanche
Posté le 03/03/2011 à 09:16:39
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 03/03/2011

 
Je pensais à intégrer des objectifs rémunérés. Je m'explique :
On pourrait recevoir des commandes pas pour des joueurs, ni sur les lieux publiques mais uniquement pour "le jeu", ce qui diversifierait les zones de vente.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

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Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2011 à 10:37:19
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Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Salut,

je ne vois pas trop à quoi cela servirait ??
Tu peux détailler stp


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Nesta69
Jardinier du dimanche
Posté le 03/03/2011 à 11:42:34
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 03/03/2011

 

En fait, j'ai pensé à ça en voyant un ami jouer à un autre jeu :
Il recevait des missions/objectifs à mener à bien/remplir. Peut être que ce jeu ne se prête pas à ce genre d'activités, mais je pensais à quelque chose du style :
On reçoit un MP (ne venant d'aucun joueur existant mais "du jeu" en lui même, nous demandant par exemple 5kg de kry pour la semaine d'après en contrepartie d'une rémunération, bonus ou quoique se soit. Au joueur ensuite de s'arranger avec des membres de l'alliance si ses récoltes ne suffiront pas etc... (avec l'impossibilité, par exemple, d'acheter la beuh chez le grossiste ou à d'autres joueurs pour ces missions)
Je pense que ça permettrait de diversifier, varier les rythmes de culture, les liens avec les alliances...

J'espère avoir été plus clair et que cette idée vous paraît moins stupide !


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2011 à 13:31:33
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Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

l'idée de mission avait déjà été évoqué, et a titre eprso j'aime beaucoup

on pourrait imaginer dévelloper des ,missions, qui, une fois effectués, donne droit ou accès a quelque chose (weed, habitation, engrais plus efficace, etc... plein de choses possible )

--Message édité par Delavigne le 03/03/2011 à 13:31:43--
__________________________

 
 
Nesta69
Jardinier du dimanche
Posté le 03/03/2011 à 19:43:04
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Messages : 5
Depuis : 03/03/2011

 

Voilà exactement !
C'est envisageable à ton avis ?


__________________________

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 03/03/2011 à 20:05:34
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Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2011 à 20:35:37
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Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Il faudrait d'abord dévelloper le principe, l'idée, pour ensuite voir si cela est faisable

voir aussi ce qu'en pense Tantang


__________________________

 
 
GanJahBrain
Maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 19:03:59
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Messages : 770
Depuis : 29/10/2010

 

+1 si cela permet de diversifier les manières de jouer et les attraits du jeu sans pour autant que les "compensations" facilitent trop le jeu

Avec des missions sur le plus ou moins long termes. Et pourquoi pas une liste de mission à remplir en un temps donné ce qui augmenterait les possibilités de "gestion stratégique" de son temps de jeu.

Enfin perso je dis un grand +1 !!!

--Message édité par GanJahBrain le 21/03/2011 à 19:04:22--
__________________________


Los Hermanos Petardos

 
 
Weezy67
Jardinier du dimanche
Posté le 21/03/2011 à 20:28:22
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Messages : 3
Depuis : 19/03/2011

 

Franchement j'adore ton idée , c'est le truc qui manquait le plus !

--Message édité par Weezy67 le 21/03/2011 à 20:28:30--
__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 22/03/2011 à 19:57:39
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Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Le principe est très bien.

Perso, je pense a :

Pour ton idée, ca serait de faire par exemple:
20 plants de Shunk ou Shiva arriver en séchage, De la Big bud débloquer et ainsi de suite pour éviter de produire direct de la crystal.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2011 à 09:08:15
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Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de Pgi :
Pour ton idée, ca serait de faire par exemple:
20 plants de Shunk ou Shiva arriver en séchage, De la Big bud débloquer et ainsi de suite pour éviter de produire direct de la crystal.


ça ça me plait beaucoup !


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2011 à 11:10:17
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ouaip, il y a de l'idée


__________________________

 
 
Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 23/03/2011 à 11:11:38
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010

 

j'aime beaucoup l'idée de Pgi aussi


__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 23/03/2011 à 14:53:38
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Ouai je sais.

Et pareil pour véhicule et habitation ?

Pour éviter de monter trop vite.

Peut être pas les habitation ni les métiers.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 23/03/2011 à 19:26:25
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Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/03/2011 à 20:15:56
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Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Moi j'aime beaucoup l'idée, ça permettrais de régler pas mal de problèmes qui donnent lieu à des tonnes de propositions d'améliorations (ayant notamment pour but de cultiver autre chose que cry/blue) Donc gros +1, et puis ça permettrais de ne pas rentrer dans une routine ou moins en tout cas.

Par exemple selon les habitation un défit pourrait être proposé par jour/semaine/mois tout dépend du défit.


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Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/03/2011 à 21:27:29
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Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

+1 sinon j'ai un autre truc tout bete varier les prix de beuh
par example : crystal 2wl/g
Shiva Shanti 6/g


Et sa changerais chaque jour (aussi un autre interet de pas plante que de la crycry et blue

Si sa a deja été proposer désoler mais j'avais la flemme de rechercher ^^


__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 23/03/2011 à 21:39:44
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Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

    Citation de Weedo_60 :
Par exemple selon les habitation un défit pourrait être proposé par jour/semaine/mois tout dépend du défit.


Bas pour éviter que les habitations change trop vite on peux avoir un délais obligatoire pour acheter une noouvelle habitation :
-Cabane 3 jours
-Maisonnette 1 semaine
-Maison 13 jours
-Villa 21 jours
-Fermette 1 mois

Comme ca pour les alliances ca permet au joueurs de ne pas passer en 3 jours de la cabane a la fermette.

Et a chaque habitation acheter, la prochaine est "débloquer".

EDIT : Réponse a Bomberslash

--Message édité par Pgi le 23/03/2011 à 21:41:59--
__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/03/2011 à 21:55:06
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de BomberSlash :
+1 sinon j'ai un autre truc tout bete varier les prix de beuh
par example : crystal 2wl/g
Shiva Shanti 6/g


Et sa changerais chaque jour (aussi un autre interet de pas plante que de la crycry et blue

Si sa a deja été proposer désoler mais j'avais la flemme de rechercher ^^


Déjà proposé


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Admin Jeu et Forum

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dopez-1
Jardinier pro
Posté le 24/03/2011 à 01:29:24
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Messages : 61
Depuis : 28/11/2010

 

jaime bien sa se topic +1


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Baad-Gone
Jardinier du dimanche
Posté le 02/04/2013 à 13:47:49
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/03/2013

 

Salut,

J'aime beaucoup cette idée j'y pensé aussi vu que je suis nouveau je pense que sa peut-etre simpa et surtout aidé les arrivants

Estce que cela à était validé ou refusé ?

merci


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