Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Libye

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   La Libye  
 
CoquiNux
Ganja Gourou
Posté le 25/02/2011 à 10:12:41
Voir le profil de CoquiNux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CoquiNux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 626
Depuis : 29/03/2010

 

Kobil ! Président !


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 25/02/2011 à 18:57:07
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Nux ... Malheureusement ce n'est même plus les président qui dirige ce monde mais les actionnaires, et d'autres personne beaucoup plus influente sur ce monde capitaliste. Mais merci quand meme mon

Un petit mot sur les OGM (n'en mangez pas s'il vous plait... on n'as pas assez de recul sur ça... rien ne nous dit qu'on aura pas tous un troisième ½il au milieu du front ou autre chose d'aussi inquietant... car modifier la nature c'est toujours retourner contre nous, et même si elle prend du temps, elle es toujours gagnante. Donc mangez des choses génétiquement modifier va forcement modifier notre morphologie.. attendez... Le blé ne repousse plus a cause de ça... il doit être replanter tout les ans, c'est juste un exemple parmi des milliers...

Les glissements de terrain sont causer par la déforestation (racines ne tient plus la terre), inondations et tout autre chose c'est pareil... C'est nous, homme, qui somme la cause de tout ça, et non une fatalité ecrit dans un livre de prophetie

--Message édité par Kobil le 25/02/2011 à 18:58:51--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Ivorysbeud
Maître botaniste
Posté le 25/02/2011 à 19:10:17
Voir le profil de Ivorysbeud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ivorysbeud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 635
Depuis : 06/02/2011

 

Pour en revenir a la Lybie , je comprend pas les premiers messsages , qui disent , qu'ils faut les laisser se débrouiller eux meme , quand Kadhafi dit à ses militaires , de tuer tout manifestant qui s'oppose a son pouvoir .

Evidemment , ce n'est pas le seul état autoritaire , mais la révolution du monde africain/arabe est en marche , c'est sur la bonne voie .

On déplore beaucoup les 200 mort égyptiens , lors des mouvements de manifestation qui ont eu lieu , mais c'est sans doute la révolution qui a fait le moins de mort , dans l'histoire . Révolution francaise : environ 600 000 a 800 000 morts .

--Message édité par Ivorysbeud le 25/02/2011 à 19:10:32--
__________________________
"Smoke weed everiday ." :)

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2011 à 19:13:38
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

    Citation de CLASSIC :
Salut les gars

De quelle micro-puce parle tu al ?


De celle qui contiendra ton numéro de secu, ta carte d'identité,
ta CB et tout ce qui te rattache a la société..

On nous fera passer ça grâce au faux débat sur la sécurité et le terrorisme,et nous pauvre moutons, on va la demander pour se sentir en sécurité.

On l'aura bien dans le c** au 1er comme au 2nd degré


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 27/02/2011 à 16:34:51
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

Merci aux tunisiens,lybiens;égyptiens de nous demontrer que les masses peuvent encore bouger malgré le prix a payer... Respect...
effectivement cela ne se fait pas en charentaise...Encore Respect...


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 27/02/2011 à 16:38:59
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

+ 100 a loup et c'est aussi pour ça que les autres pays de merde comme le notre ne bougent pas...

car il ne veulent pas faire croire aux gens qu'en se révoltant dans leur pays, il ont l'appui de quiconque... sinon tout le monde le ferais.. et il ont peur de nous, et ça j'aime

mais ils (lybiens) tiennent malgré cela, et chapeau...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 27/02/2011 à 23:27:12
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Quel hypocrisie de condamner les actes de Kadhafi de la part de l'etat francais! C'est qui qui l'a accueilli avec sa tente et son harem? Qui c'est qui lui a vendu ses avions? Et maintenant on s'etonne qu'il s'en serve pour bombarder ses citoyens... Alors pourquoi intervenir la bas, sa fait des années qu'on laisse faire

La revolution est en route, certe mais pour quel avenir? Une "pseudo démocratie" ? Un etat islamiste? Certes ce sera toujours moins pire que l'etat actuel mais pas de réel espoir a mon gout...

Mais je voudrais savoir ce que vous pensez du voyage de MAM en tunisie, ses affaires privées avec des proches de ben ali, ses mensonges pour tenter d'expliquer cela, et tout dernierement son remplacement au sein du gouvernement.


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 27/02/2011 à 23:56:39
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Bah tu sais... personne ne s'étonne a vrai dire qu'on leurs vend des armes, les ricains vendent leurs armes aux pays du tiers monde où ils font la guerre également... et les pions , la chair a canons, sont ses gentils soldats... qui pensent ½uvrer pour le bien et qui se font deglinguer par leurs propre EE

Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas de réel espoir pour le gouvernement a venir la bas.. ça sera encore un riche qui voudra s'enrichir d'avantage en prenant le contrôle du pays ... mais du moment que leurs conditions de vie s'améliorent c'est cool

En ce qui concerne Mam c'est pas choquant avec tout ce que l'on apprends tout les jours a propos des affaires politiques, et le seul moyen qu'a trouver Sarkozy pour se mettre en dehors de cette histoire et de la remplacer... Eh oui !! il faut faire croire a la France que le gouvernement change si il veux avoir une chance d'être reconduit

tout es question de psychologie pour contrôler la masse au final tu sais...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Papy la fumette
Cannabiculteur
Posté le 02/03/2011 à 18:39:42
Voir le profil de Papy la fumette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy la fumette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 193
Depuis : 11/11/2008

 

Mais de toute façon seul le peuple lybien pourra faire dégager cette raclure de Khadafi..
Aujourd'hui chaque pays à une police secrète capable d'abattre n'importe qui.. Donc disons le clairement si les etats interviennent pas c'est qu'ils ont aucun intérêt à le faire.. Et le peuple Lybien peut bien crever tant que le prix du baril de pétrole ne s'envole pas..
Certains dirons t'es pas dans Call of Duty.. Je le sais bien.. On est dans la réalité et c'est pire...


__________________________


"Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2011 à 20:13:41
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Papybedo

Mais tu sais la lybie ne fournit un pourcentage tres tres faible de pétrole dans le monde... tout ça n'est qu'un prétexte pour augmenter le prix du baril... encore une fois.

et c'est bien pour ça aussi que personne n'intervient. il n'y a rien la bas au final...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Papy la fumette
Cannabiculteur
Posté le 02/03/2011 à 20:23:01
Voir le profil de Papy la fumette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy la fumette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 193
Depuis : 11/11/2008

 

Appelles moi Papy la fumette ou juste Papy

Bein quand meme.. Et puis comme on dit y a pas de petits profits.. Surtout au niveau du pétrole!
Puis y a pas que ça... Khadafi reste hyper riche et il achète beaucoup d'armes et ça les occidentaux.. C'est leur péché mignon de faire des armes et de les revendre aux pays en guerre civile :fff:
Au pire Khadafi mourra bien un jour.. et se jour là un type encore plus taré prendra le pouvoir et à ce moment là on interviendra.. Sous le prétexte de "On cherche des armes de destruction massive" ou "Y a un gros méchant au pouvoir"


__________________________


"Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2011 à 20:35:24
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

le plus taré et deja nommée.. c'est un de ses fils... qui es vraiment ... tarée (il avais était choper a rouler a 170 en sens inverse sur les champs Élysée) , l'autre élève des tigres dans son jardin etc, enfin toute ça famille es cinglée...

et en effet il n'y a pas de petits profits. Mais l'amerique es deja sur d'autres terrains, et niveau de la population , ça ne passerai pas d'envoyer des troupes la bas... deja que ça passe de plus en plus mal pour l'irak... au vue des morts "pour rien" avec des vieux EEI (engins explosifs improvisés)... qui sont la principale causes des morts américains la bas... ce ne sont même plus les balles... c'est vraiment n'importe quoi de faire crever des soldats pour des villes de résistants au fond fond de l'irak.. surtout que par rapport aux libyens, les paysans et la population retranchés ou les ricains agissent soutiennent les irakiens et non l'inverse... enfin bref tu a raison

--Message édité par Kobil le 02/03/2011 à 20:39:18--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2011 à 01:51:05
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

Alors je tien juste a attiré l'attention sur les civils

ne croyez vous pas qu'en intervenant cela risque d'être pire pour eu?
on voit bien l'hypocrisie de notre président la France lui achète du pétrole signe de gros contrat d'armement avec et du jour au lendemain on est tout a coup au courant comme par magie qu'il tue sont peuple ...

on envoi même le charle de gaule labas et ben faut pas venir dire qu'il veulent seulement le bien des civil et pas les puis de pétrole qui vont avec

car des victimes civils dans toutes les guerres il en a la bombe qui est en train de tomber va pas s'arrêté devant un civil et se dire "Ha non je le tue pas " et se rediriger sur un militaire faut arrêté un peut

bref pour moi c'est encore une guerre non pas pour protégé les civils mais économique tout bêtement

et dans 5 ans la france , les USA et bien d'autres ...
seront encore labas pour soit disant "reconstruire le pays"
en gros sa donne l'impression que c'est une nouvelle sorte de "colonisation"

--Message édité par Warboy le 01/04/2011 à 01:52:27--
__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2011 à 15:31:01
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

warbouillle

Alors déjà, pour le moment il ne procèdent qu'a des tir ultra précis sur les chars et des points stratégiques militaires de khadafi (précision extra-ordinaire avec marquage laser)... donc oui, c'est précis a 1 mètre prés...

ce qui se trouve prés de ses missiles sont des soldats pro khadafiste et c'est a cause de cette précision monstrueuse que khadafi "utilise" son peuple comme bouclier humain on leur disant de se mettre a tel ou tel endroit pour éviter justement que la coalition tir trop souvent...

donc pour l'instant, non, il n'y a aucun risque pour les civils... la preuve khadafi es obliger de mentir en disant qu'ils ont toucher des civils, sans aucune preuve !!

c'est des missiles qui marche au guidage laser... ce qui es intriguant (rapport sur tf1) c'est qu'il n'y es censé n'y avoir aucun soldat a terre la bas, or ce système marche avec un homme sur les lieux qui marque la cible... enfin bref...


En effet tout les pays savait qu'il y avais ce dictateur... et n'ont penser encore une fois qu'aux contrats et a l'investissement, a l'argent mais ça c'est partout dans le monde, j’espère que ça ne choque plus personne !!!


Pour le Charles de gaule etc, ça fait marcher notre pays au cout militaire, en effet selon un processus très simple... la guerre rapporte énormément aux pays qui y participent !!!

Alors maintenant tu a raison et tord, pour l'instant, tant qu'il n'y a pas d'hommes a terre, et de bombardements global, il n'y aura aucun risque pour les civils (sauf ceux qui servent de bouclier humains, mais je dirais qu'ils ont qu'a réfléchir). A partir du moment ou... on commencera a allez la bas... alors oui, il y aura des bavures... et des pertes.

cependant ce n'est pas d'actualité. Je tient a rajouter qu'ils pensent a leur donner (vendre ) des armes aux résistants, encore une fois, un moyen de gagner de l'argent

Pour le pétrole... faut arrêter, il y en as... mais vraiment peu par rapport a beaucoup d'autres pays... et, justement, je pense plutôt que c’était un "prétexte" pour monter (a ce jour) le prix de l'essence...

et on ne sait pas tout... on ne sait rien même... peut être tout simplement qu'on a commencer cette "fausse guerre" car Khadafi allez rompre tout contrats avec la France et autres pays, ou bien demander plus d'argent... ou encore d'autres choses mais ça, ce n'est qu'une hypothèse.

Donc pour le moment il n'y a pas besoin de "reconstruire le pays" puis qu'aucune chose mise a part des bases et demeure de Khadafi on etait bombardés Donc l'avenir nous le dira, si il vont la bas, en effet ça sera un pretexte... mais vu la conjoncture actuel il n'y aura pas besoin d'y allez

--Message édité par Kobil le 01/04/2011 à 15:31:22--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 03/04/2011 à 23:20:30
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Il y a bel et bien un danger pour les populations en libye mais pas seulement.
Il faut se méfier de ces missiles ou obus qu'utilisent les forces de l'OTAN, car les obus anti-chars, et les obus "perforants" sont équipés d'un perforateur en uranium appauvri. Cela permet de mieux pénétrer le blindage grace a sa densité et a son pouvoir incendiaire. Ces armes ont déja été utilisés au Kosovo, la guerre du golfe, et plus récement la guerre en Irak.
Le problème c'est que l'uranium appauvri est tout de meme radioactif! Il continue d'irradier et de tuer après les combats. Certes demanière moindre par rapport a de l'uranium naturel, mais il irradie tout de meme. Une fois l'obus explosé des poussières se répandent un peu partout, sachant que sa demi-vie est de plus de 200.000ans sa fait peur.


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Libye

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024