Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Systeme D

pencé vous que se poste est utile ?
 
25% - 9 Votes 1. Oui
 
33.3% - 12 Votes 2. Non
 
41.6% - 15 Votes 3. Bof
Total : 37 Votes dont 1 vote blanc
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Systeme D  
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 19/01/2011 à 08:38:15
Voir le profil de BigBangFamily Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 
bonjour a tous,on a tous un système D, le petit truck qui fais économisé trois sous par mois, ou plus. enfin bref j'ouvre ce poste pour que vous mettiez votre astuce, et les gens pourrons y réfléchir, y réagir et peut-être l'adopté ... qui sais se poste peut vous aidée



exprimé vous !

__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 29/01/2011 à 01:11:47
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Tu parles du jeu ou dans la vrai vie?
genre les radins****

Moi je garde le fond de tabac de coté pour les pénurie Sinon je suis pas trop économe style écolo
Mais plutôt gros consommateur
Edit: Si tiens, j'en ai une En voiture je mais le point mort en descente quand j'ai plus d'essence

--Message édité par Moerdock le 29/01/2011 à 11:57:16--
__________________________
__________________________

 
 
Aston Martin
Botaniste éclairé
Posté le 30/01/2011 à 12:35:57
Voir le profil de Aston Martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aston Martin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 250
Depuis : 26/02/2010

 

Oh ben moi je vide l'eau de mon bain qu'une fois par mois j'économise à mort (c'est pas vrai hein)

Sinon j'en ai pas vraiment à part les trucs classiques genre éteindre l'eau quand je me brosse les dents ou des trucs du genre ça fait pas économiser énormément mais c'est un reflexe ^^


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 30/01/2011 à 13:24:16
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de Aston Martin :
trucs classiques genre éteindre l'eau quand je me brosse les dents


Perso, j'ai toujours trouvé ca normal de couper l'eau quand on se brosse les dents.

Où est l'intérêt de la laisser couler ?


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 30/01/2011 à 22:52:23
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Tout le monde n'y pense pas


__________________________
__________________________

 
 
Inouk
Ganja Gourou
Posté le 31/01/2011 à 04:13:09
Voir le profil de Inouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Inouk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 008
Depuis : 01/10/2010

 

quant je coupe un arbre jen plante un autre


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 31/01/2011 à 06:35:29
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je monte dans les coffres des voitures pour circuler gratuitement


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 31/01/2011 à 11:18:02
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

moi je mais mais des roller et je macrroche derriere tous et nimporte quoi!!!(moyen de locomotion gratuit )

--Message édité par Glingo le 31/01/2011 à 11:18:18--
__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
Kops
Roi Ganja
Posté le 31/01/2011 à 11:39:47
Voir le profil de Kops Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kops
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 168
Depuis : 28/11/2008

 

Moi je lave mon papier toilette histoire de pas gaspillé

--Message édité par Kops le 31/01/2011 à 11:40:07--
__________________________



 
 
jigsaw62100
Jardinier pro
Posté le 31/01/2011 à 13:04:58
Voir le profil de jigsaw62100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jigsaw62100
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 19/01/2011

 

quand j'ai utilisé un préservatif je le retourne pour l'utilisé une seconde fois


__________________________
Ganja Corporation ! :D

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2011 à 16:17:25
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

dingue ce post

voici pour moi
j'attend que les toilettes soit plein pour tirer la chasse
(rien que d'y penser,j'ai envi de vomir beurk )dégueu le binbin


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 01/02/2011 à 16:19:47
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Ha ouais carrement Vous allez loin là

--Message édité par Moerdock le 01/02/2011 à 16:21:20--
__________________________
__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2011 à 16:27:30
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

BigBangFamily, il voulait des systeme D; il en as
meme si ce n'est pas ce genre d'astuce qu'il voulait

bon je vais lui en donné une vrai
toujours penser a traiter contre nos amis les pucerons tes plants a 41cm(en vege) et 91cm(en flo) pour une meilleurs récoltes


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Kops
Roi Ganja
Posté le 03/02/2011 à 14:07:41
Voir le profil de Kops Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kops
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 168
Depuis : 28/11/2008

 

Une bonne astuce pour economiser de la lessive pour les machine a laver et pour economiser la nature et ton portefeuille en meme temps!C'est d'utiliser des noix de lavage que tu peut trouver en grande surface a 15e le kg a peu pres.Tu peut faire 6 mois de machine facile avec!Tu as un petit sac avec ou tu y met 3 noix dedans ensuite dans la machine avec ton linge et hop c'est partit!Sa marche super bien le seul truc c'est que il n'y auras pas la bonne odeur de la lessive!

--Message édité par Kops le 03/02/2011 à 14:08:05--
__________________________



 
 
Lord-Baba
Botaniste éclairé
Posté le 03/02/2011 à 14:31:20
Voir le profil de Lord-Baba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lord-Baba
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 458
Depuis : 13/12/2010

 

    Citation de jigsaw62100 :
quand j'ai utilisé un préservatif je le retourne pour l'utilisé une seconde fois


Moi je vais jusqu'à la 3ème fois : en chewing-gum


__________________________
Noob un jour, Noob toujours.

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 03/02/2011 à 22:00:27
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

beh enfete c'est passé de système débrouille a système degueu ... mais c'est plutôt drôle !


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 05/02/2011 à 10:08:09
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009

 

Alors je vois que pas mal de systemes D ont été évoqués mais sans trop de serieux apparemment
Je vais vous donner une astuce Bio ( enfin presque ) pour créer un insecticide
Prenez du tabac et faites le masserer 48 heures dans de l eau pour ainsi avoir un liquide marron
Ce liquide pourra etre ainsi etre pulvérisé sur les petites bebetes
La quantitée de tabac sera en fonction de la quantité d insecticide que vous avez besoin évidemment
Voila


__________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)

 
 
GrosStik
Dieu Ganja
Posté le 05/02/2011 à 16:01:43
Voir le profil de GrosStik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GrosStik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 948
Depuis : 25/11/2009

 



alors moi pour le jeu je fais attention a l'eau sa sers a rien de mettre de l'eau et de l'engrais a fond

quand vos plants arrive a 62 63 cm en vege j arrette de les arroser et quand elles passent en flo elles sont a 7 cl

et pour les plants en flo pareil arrive a 151cm 11cl d eau et d engrais suffise jusque au sechage

voila pour le jeu

sinon moi il m arrive de faire la cuisine avec tous ce qu il reste dans le frigo pour pas jeter la derniere fois y avais des pommes des cotes de porcs concombre fromage et des pates alors les cotes de porcs aux pommes avec un peu de concombre en vinaigrette et du fromage pas mal et en plus plus rien dans le frigo

bon

--Message édité par GrosStik le 05/02/2011 à 16:01:55--
__________________________
★La.Teuchi.Familly©★

 
 
Kops
Roi Ganja
Posté le 05/02/2011 à 17:07:31
Voir le profil de Kops Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kops
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 168
Depuis : 28/11/2008

 

    Citation de GrosStik :


alors moi pour le jeu je fais attention a l'eau sa sers a rien de mettre de l'eau et de l'engrais a fond

quand vos plants arrive a 62 63 cm en vege j arrette de les arroser et quand elles passent en flo elles sont a 7 cl

et pour les plants en flo pareil arrive a 151cm 11cl d eau et d engrais suffise jusque au sechage

voila pour le jeu

sinon moi il m arrive de faire la cuisine avec tous ce qu il reste dans le frigo pour pas jeter la derniere fois y avais des pommes des cotes de porcs concombre fromage et des pates alors les cotes de porcs aux pommes avec un peu de concombre en vinaigrette et du fromage pas mal et en plus plus rien dans le frigo

bon



evident enfin peut etre pas pour tout le monde!


__________________________



 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2011 à 11:05:46
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Salut!!!

Moi je donne mon argent a l'état grace a la TVA, les impots, les taxes, les amendes, etc... Comme ca je ne depense pas mon argent inutilement.

Faite comme moi!! soyez une vache a lait!!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Systeme D

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024