Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Petite analyse sur le jeu Weed-Land.

  Bas
  Page : <<< << 3 4 5 6 7  
Auteur
   Petite analyse sur le jeu Weed-Land.  
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2011 à 20:58:11
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

l'esprit culture n'est pas une question de fait mais surtout une question... d'esprit !

les joueurs souhaitant évoluer seuls et avoir la fierté d'avoir tout accompli sans aide ou alors vraiment peu peuvent deja le faire! sa a été le cas de la majeure partie des anciens (ayant plus de 2 ans de jeu) parce qu'a l'époque il n'y avait que peu d'argent circulant sur le jeu ou alors peut etre parce que le désir de faire son jeu seul ou bien a plusieurs mais en évoluant pas a pas tous ensemble était plus développé a l'époque je ne sais pas

dans tous les cas on ne peut pas rééquilibrer les chances, bien sur qu'on évolue plus vite en groupe on ne peut rien faire contre sa c'est un fait! après c'est aux joueurs d'avoir la volonté d'évoluer seul, de mettre l'accent sur la culture et non sur la vente, c'est a eux de voir s'ils choisissent la facilité au risque de se lasser rapidement du jeu parce qu'il n'y a plus aucun challenge ou bien la difficulté et la fierté d'avoir réussi apres plusieurs années/mois a franchir seul toutes les étapes!


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2011 à 19:04:46
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

pour ceux qui vident les user

Pourquoi s'embeter a vendre a 5-6 voir moins alors qu'il y aura toujours une personne pour nous acheter notre weed a 7

Aller continuez comme sa les gars Enrichissez nous il n'y a pas assez d'argent en circulation sur le jeu !


__________________________

 
 
Purpel-Weed
Botaniste éclairé
Posté le 19/03/2011 à 19:40:09
Voir le profil de Purpel-Weed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Purpel-Weed Envoyer un message privé à Purpel-Weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 449
Depuis : 27/01/2011

 

Rastafoof


__________________________

 
 
kev_03
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2011 à 20:39:12
Voir le profil de kev_03 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kev_03
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 021
Depuis : 12/02/2010

 

J'ai juste une petite chose a dire a propos des users...

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs riche vident les users car c'est une chaine sans fin.
Quand les users sont plein ben les joueurs comprendrons peut être que vendre aux lieu publics est une meilleur solution car d'une sa rapporte plus et de deux sa permet de supprimer de la weed du jeu.

Mais comment faire comprendre sa aux personnes ...

Perso je serais déçu de devoir recommencer le jeu a 0 suite a une raze total du jeu. Mais je pense qu'on aura pas notre mot a dire la dessus.

Bonne soirée a tous


__________________________
Co-fondateur de La Smoking House

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/03/2011 à 21:52:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de kev_03 :
J'ai juste une petite chose a dire a propos des users...

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs riche vident les users car c'est une chaine sans fin.
Quand les users sont plein ben les joueurs comprendrons peut être que vendre aux lieu publics est une meilleur solution car d'une sa rapporte plus et de deux sa permet de supprimer de la weed du jeu.

J'aimerais que tu m'expliques comment tu arriverais à écouler plusieurs tonnes de weed dans les lieux en sachant qu'il y a une limitation de vente de seulement une centaine de gr. par heure ?!

La vente dans les lieux ca permet d'écouler la weed, mais c'est totalement insuffisant..

Certains riches achetent en grande quantité et mettent cette weed de coté, elle est comme supprimée puisque ne sera pas revendue. Mais ca ne change pas le fait que même si la weed est achetée, de la nouvelle weed est produite et que derrière des milliards sont en circulation. (puisque tout a été vendu)

    Citation :

Perso je serais déçu de devoir recommencer le jeu a 0 suite a une raze total du jeu. Mais je pense qu'on aura pas notre mot a dire la dessus.


Nous sommes là pour écouter l'opinion des joueurs, ce sujet est une preuve que vous avez votre mot à dire, donner votre opinion, votre avis, essayer de trouver des solutions.
Mais ensuite naturellement ca sera à nous de prendre la décision pour le bien du jeu ! car beaucoup de joueurs penseront souvent à eux avant de penser au jeu.
A mon avis nous serons tous assez intelligent pour savoir quand cela doit être necessaire ou non, et savoir dans quelles conditions nous avons envie de jouer.

--Message édité par Tantang le 19/03/2011 à 21:53:37--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
kev_03
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2011 à 22:07:24
Voir le profil de kev_03 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kev_03
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 021
Depuis : 12/02/2010

 

Il est vrais qu'on ne peu pas écouter plusieurs tonnes de weed aux users, mais si une grande parti le fait les users en seront déjà beaucoup moins rempli
Après il faudrait surement trouver une autre solution pour écouler cette weed qui est en trop.

Pour l'écoute je suis d'accord avec toi, mais la décision final c'est toi (et tout le staff) qui doit la prendre.
On sait tous que tu fais de ton mieux pour le jeu et si une raze est nécessaire on l'acceptera.


__________________________
Co-fondateur de La Smoking House

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/03/2011 à 00:05:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de kev_03 :
Il est vrais qu'on ne peu pas écouter plusieurs tonnes de weed aux users, mais si une grande parti le fait les users en seront déjà beaucoup moins rempli
Après il faudrait surement trouver une autre solution pour écouler cette weed qui est en trop.

Pour l'écoute je suis d'accord avec toi, mais la décision final c'est toi (et tout le staff) qui doit la prendre.
On sait tous que tu fais de ton mieux pour le jeu et si une raze est nécessaire on l'acceptera.


Oui c'est sûr que ca diminuerait, mais c'est déjà le cas mais faire plus pas trop possible, il y a trop de tonnes produites chaque semaine du coup aujourd'hui on parle carrement de saturation car on est à un point où il n'y a plus grand chose à faire


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
papaa
Main verte
Posté le 20/03/2011 à 03:31:41
Voir le profil de papaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à papaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 29/01/2011

 

perso j'evolue tout seul et je m entete à payer le moins possible à sarcasto (1 rave toute les x semaines). Ne serait-il pas possible d augmenter son influence en qualifiant les joueurs qui le paye toute les semaines de balance ou de personne douteuse pour le trafique en les cotant(comme l'indice de recherche) et ainsi donner une dimension supplémentaire au jeu?
mon idée est p-e mauvaise ou irréalisable mais si ça peu aider tant mieux


__________________________

 
 
Zamal Peï
Roi Ganja
Posté le 22/03/2011 à 15:33:37
Voir le profil de Zamal Peï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zamal Peï Envoyer un message privé à Zamal Peï
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 678
Depuis : 12/07/2010

 



Je pense que si il y a quelque chose a faire ce n es pas forcement une RAZ mais un bonne amélioration peut etres du genre mettre en place un système de point , arriver a la fermette ou au labo , par rapport aux grammes cultiver et pourquoi pas aussi des points pour les gramme vendu en lieux publics

ces points servirait a pouvoir acheter une nouvelle habitation qui fabrique du shit ( plus on as de points plus on peut agrandir la fabrique ) biensur il faudrait beaucoup de beuh pour peu de shit et mettre en place des missions de livraison de shit , qui rapporterai aussi des points , a differents clients et differentes quantités par rapport aux points

voila une idée de plus mais compliquer a mettre en place je pense !!

bonne journée a tous

--Message édité par Zamal Peï le 22/03/2011 à 15:36:14--
__________________________
Le Cazweedo ! La Weed a gogo !

 
 
Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 22/03/2011 à 17:22:48
Voir le profil de Devol-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 577
Depuis : 27/06/2009

 

ce que tu veux dire zamalpei...

Il pourrait peut etre avoir des­ "Niveau"

Exemple pour passer ton niveau 1, tu dois récolter "X" grammes, avoir fais 5 mission ou un truc comme sa..

Et rendu Niveau 2, sa te donne droit a de nouveaux métier, nouvelle habitation..

Ensuite niveau 3 juste droit a 2 nouveau métier et de nouvelles mission.

Cette idée pourrait être a regarder. Cela éviterait que les gens soient en labo apres 1 mois.

Même si les riches.. aident et que les nouveaux ont 50 000 000wl en banque, ils ont peut etre pas assez de points pour etre au niveau qui donne droit au labo

Alors sa remet du piquant un peux

Perso je crois que cette idée avait déja été apporté, mais sa serait peut être bien de travail un peux sur l'idée et voir ou cette idée nous mènera.

Faire que weed-land soit une simulation de weed... tout en rajoutant des habitation (peut etre), mission , métiers , systeme de points. Peut etre rajouter des vols spéciaux (dépaneur, épicerie, banque, maison,) cela demande un certain niveau et un certain nombre de voleurs, de chiens ou de trucs comme sa

Bon bien sur ce n'est que des hypothèses...
Mais peut être pourront nous prendre plusieurs idées les réunir et voir ce que cela nous mènera


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2011 à 18:22:02
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Tout ce que vous dites de toute façon ne pourra être réaliser qu'après une raz... cela a deja était dit plus haut

--Message édité par Kobil le 22/03/2011 à 19:56:33--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2011 à 19:24:13
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

pour les idées d'amélios mettez sa directement dans la bonne section

ce post est la pour débattre de ce qui ne va pas en ce moment et que tantang puisse communiquer avec vous sur les amélios futures, pour proposer des solutions aux problèmes rdv section amélios


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Arsène Lupin
Botaniste éclairé
Posté le 01/04/2011 à 22:43:16
Voir le profil de Arsène Lupin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arsène Lupin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 386
Depuis : 14/01/2010

 

Suggestion...


Disponible dans la section "Une amélioration à proposer" sous le titre "habitations", ou en copiant cette adresse:

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=30153&sous_cat=20

--Message édité par Arsène Lupin le 01/04/2011 à 22:45:28--
__________________________

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2011 à 23:16:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Ce n'est pas évident d'imposer du temps étant donné que les choix de chaque personne seront différent (banque, alliances, etc...) tout dépends si la personne évolue seule ou avec une alliance


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Arsène Lupin
Botaniste éclairé
Posté le 03/04/2011 à 17:20:12
Voir le profil de Arsène Lupin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arsène Lupin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 386
Depuis : 14/01/2010

 

Justement, en imposant un délai entre chaque changement d habitation, et en obligeant les joueurs a passer par chaque type d habitation, cela permettrait je pense de diminuer l'impact d'une alliance, on en voit aujourd'hui qui ont le labo apres 1 semaine de jeu... Soit ce sont des amis de membres de grosses alliances, soit ce sont des doubles comptes non? Dans les 2 cas, les ralentir un peu ne fera pas de mal...


__________________________

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry)

 
  Page : <<< << 3 4 5 6 7

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Petite analyse sur le jeu Weed-Land.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024