Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   présentatin theoris

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   présentatin theoris  
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 19/11/2010 à 13:57:38
Voir le profil de theoris Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 
bon ben voila c'est moi benjamin allias theoris je suis inscrit sur le jeux depuis bientôt 3 ans et oui sa date mais entre temps j'ai fais une pause de a peu près 1 ou 2 ans je vie dans le 33 pas loin de bordeaux a peu près 30 min par l'autoroute! j'ai 17 ans bientôt 18 jvais pas tarder a rentrer dans le monde des grand actuellement je suis maçon mais au chômage (j'attends mes 18 ans et oui j'ai pas le droit de bosser avant) comme vous aurais pus le constater ma couleur préféré est le rouge!!! voila c'est a peu près tout peace les gens!!!

ps: j'ai mal écrit présentation au post sorry!!!! allez peace tout le monde


--Message édité par theoris le 19/11/2010 à 14:01:07--
__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2010 à 14:59:50
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Bienvenue a toi
Bon jeux et surtout bonne culture


__________________________

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 19/11/2010 à 15:09:20
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

merci en trois jcommence a bien comprendre comment fonctionne le jeux!!!


__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2010 à 15:49:29
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

je me doute bien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   présentatin theoris

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024