Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que feriez vous si .... (lire la première page)

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Que feriez vous si .... (lire la première page)  
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 07/11/2010 à 23:15:45
Voir le profil de supr_9717 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 08:59:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Quel est le but de ce sujet morbide ?


__________________________

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2010 à 12:55:29
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

et ba moi s'il me reste 3 mois à vivre j essaye toutes les drogues possible sans risque d overdose


__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2010 à 19:27:30
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2010 à 20:18:42
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 053
Depuis : 08/10/2009

 

si je sai que je vai mourir je pai plus mes impots et je profite du temps qui me reste
genre les fille les soiré la plage enfin les bon moment quoi


__________________________

 
 
La Niik-Hey
Roi Ganja
Posté le 17/11/2010 à 12:19:14
Voir le profil de La Niik-Hey Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de La Niik-Hey Envoyer un message privé à La Niik-Hey
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 116
Depuis : 23/07/2009

 

Moi j'me ferais une fin de vie, à la very bad trip "un film"


__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2010 à 15:13:38
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 17/11/2010 à 17:14:17
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

On a beau dire si sa t'arrive un jour tu saura meme pas quoi faire . . .

Imagine le choc psychologique amigo !


__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2010 à 18:06:26
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 28/12/2010 à 02:26:57
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

Non perso j'essaierais de faire un gros coup pour que tout le monde se souvienne de moi a la mesrine ^^ braquage en tout genre un truc du style


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
moon60
Main verte
Posté le 30/04/2011 à 06:15:37
Voir le profil de moon60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moon60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 05/04/2011

 

je croi qui mourait avant


__________________________

 
 
GanjAttack
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2011 à 12:03:19
Voir le profil de GanjAttack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjAttack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 318
Depuis : 02/12/2010

 

si je devais mourir dans les 3 jours qui viennent j'irais dire merde à tout ceux qui n'ont pas eu la chance de m'avoir vu resté calme et les deux jours restant....c'est la folie folle furieuse


__________________________

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 11/05/2011 à 21:01:51
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Moi je creuse un trou au cimetière et je me fais un cerceuil :/


__________________________

 
 
flu
Main verte
Posté le 19/06/2011 à 02:10:22
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 

je m'irai chercher une carte de donnation d'organes et je vais a las vegas. ))


__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
Grenat
Main verte
Posté le 07/11/2011 à 23:47:51
Voir le profil de Grenat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Grenat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 17/10/2011

 

Donald soit plus optimiste!
Moi perso je me suiciderait en coma Éthylique a une soiré xD


__________________________

Vive la Suisse et vive Genève!

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 08/11/2011 à 16:25:31
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

si c'est d'une maladie:

J'executerais tout les gens qui ont fait du mal a ma famille et tout mes ennemi et quand j'aurai fini sa je claquerai tout mon pognon a prendre du bon temps avec ma famille

si c'est a la sorti d'un braquage:

une petite priere et BOUM BOUM BOUM

--Message édité par Leprox38 le 08/11/2011 à 16:29:15--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 14/11/2011 à 17:08:12
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de al-coolmanbzh :
C'est pour un projet personnel, un film nan, j'ai pas les moyens .

C'est très simple, je voudrais savoir ce que vous feriez si vous saviez que vous alliez mourir.

Je ne parle pas d'une fin du monde, je pense à n'importe quel situation ou vous sauriez que vous alliez mourir, je donne des exemples:

- vous avez une grave maladie et il vous reste 3 mois à vivre


Perso je prend pas sa pour moi mais... j'ai vécu sa il y a 7 mois j'ai perdu mon pére d'un cancer des poumons qui c'est généralisé... il a tenu 2 ans et demi malheureusement il à fermer ces yeux il y à 7 mois, dans ces cas la tu ne pence à plus rien, c'était mon cas et pourtant c'était pas moi le malade dans tout sa ! comment vous pouvez sortir un ramassi de connerie pareil et pourquoi pondre un poste aussi inutile...

Le jour ou tu saura que tu va mourir crois moi tu seras une loque humaine, tu passera par tout les stades et crois moi je te le souhaite jamais j'ai assais souffert avec ça ! d'ailleur je le souhaite à personne !! Et tu a beau répondre à ça, moi je suis un dur moi je suis fort... quand sa te tombe dessus tu est plus rien !!

Donc la seul chose a faire quand tu apprend sa c'est que tu te bat comme tu ne l'a jamais fait et non pas tu essai toute les drogue possible et imaginable il t'en donnerons assez en médicament crois moi !!

en tout cas je trouve ce post vraiment nul et inutile ! je comprend pas pourquoi il n'a pas était supprimer


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 19/11/2011 à 16:49:19
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

leeroy +1 pour cette phrases: Et tu a beau répondre à ça, moi je suis un dur moi je suis fort... quand sa te tombe dessus tu est plus rien !!

mon pere a fait 45jour de coma, on s'avait pas si il aller se reveiller et je suis tout a fait d'accord avec toi quand le medecin t'annonce une nouvelle comme sa, y a plus rien qui existe autour et la terre s'arette de tourner


__________________________

 
 
swilver
Maître botaniste
Posté le 20/11/2011 à 00:29:38
Voir le profil de swilver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à swilver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 669
Depuis : 14/11/2011

 

si je sais que je dois mourrir, je profiterais un maximum de tout dans la vie sans aucune modération à quoi que ce soit ! ^^


__________________________
(8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2011 à 11:36:49
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Voila comme ca se passe rééllement !!! le jour ou on t'annonce ça, tu deviens une loque humaine tu à tout de suite envie d'abréger tes souffrances vu que de toute façon les médecins t'on condanné... mais ta famille est la pour te souttenir, tes amies... par contre les connaissances, colégues de boulot te laisserons tomber malgrés tout ce que tu à fait pour eux... et vu les circonstances cela tombera comme un coup dur en plus de l'annonce de ton patron qui doit te licencier car tu n'est plus apte au travail...!

La déjà ta VIE ou ce qu'il en reste est un ENFER ! tu n'a plus envie de te lever tu te dit que tu ne sers plus à rien... plus de travail, plus de routine j'entend par la ce lever tout les jours, aller au travail, boir le café avec tes collégues de travail qui je le rappel t'on lacher depuis l'annonce de ta maladie qui par la suite va entrainer ta mort..........

Je peut continuer longtemps si vous voulez ce n'est qu'un début car tout ça, je l'ai vécu !

Je demande s'il vous plaie D'effacer ce POST, car je n'en voie pas l'utiliter, il y a assez de post pour pouvoir raconter sa vie, ou encore dire ce qu'on a manger ce matin...

Mais la mort on n'en rigole pas en disant, oué trop dla balle jver me peter la gueule tout les jours, gouté au plaisir de la vie, aller chez les femmes de bon plaisir...

MINCE ! c'est une réalité et je le répéte qui que vous soyez à sont anonce, vous ne serait plus personne pire que si on vous avez coupé les jambes....


Leeroy


__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2011 à 12:31:17
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que feriez vous si .... (lire la première page)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024