Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   idée de jardinier

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   idée de jardinier  
 
143FP
Botaniste éclairé
Posté le 07/11/2010 à 20:44:20
Voir le profil de 143FP Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 01/11/2010

 
salut
sa serais cool de pouvoir renvoyer le jardinier avant que celui ci est fais ces 24H ou de le faire rester plus longtemps
exemple je prend le jardinier 1jour
j'attend 18H je relance le jardinier 2jours
merci

__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 11/11/2010 à 19:24:51
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Quand tu prends le jardinier tu vois bien combien de temps tu vas en avoir besoin
Et puis si tu te reconnecte avant la fin du contrat du jardinier, pas la peine de le prendre, tu peux arroser tes plants toi meme au lieu de depenser tes sous inutilement
*
Bon jeu


__________________________

 
 
W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 12/11/2010 à 05:04:22
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15 633
Depuis : 26/04/2010

 

meme Avis que SharkOfWeed
-1


__________________________

 
 
143FP
Botaniste éclairé
Posté le 13/11/2010 à 14:56:17
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 01/11/2010

 

non mais vous n'avez pas saisie le sens...
je parle de mettre le jardinier 3jours par semaine quand on veut et pas d'affiller...


__________________________

 
 
empatik
Maître botaniste
Posté le 21/11/2010 à 03:21:53
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 09/02/2009

 

il veux dire de "banquer les heures"

du jenre
je paye le jardinier dimanche pour trois jours (72 heures), au bout de 30 heures je revient donc je le bloque la, je les arosse moi mème et quand j'en ai besoin a nouveau, je le refais travailler pour passer mes 42 heures qui reste...

c'est plus clair?


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/11/2010 à 13:10:04
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Pourquoi ne pas mettre un jardinier qui t'aide du début à la fin de ta récolte ?



Le jeu est déjà assez facile, je n'en vois pas l'intérêt. C'est un jeu de gestion, c'est à toi de faire attention à tes plants, pas à un ordinateur!

-1

--Message édité par ianosh le 21/11/2010 à 13:10:15--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
143FP
Botaniste éclairé
Posté le 28/11/2010 à 02:46:08
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 01/11/2010

 

vous comprenez rien....
je parle de mettre le jardinier 3jours obligatoirement
si vous prenez votre jardinier 2jours vous devez attendre la semaine prochaine pour pouvoir le reprendre... ce que je veux ces prendre le jardinier en plusieurs fois mais en limitant a 3jours par semaine et minimum un jour a chaque fois


__________________________

 
 
empatik
Maître botaniste
Posté le 28/11/2010 à 09:12:20
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 09/02/2009

 

bah moi je suis plus, tu veux limiter le nombre de jours a 3 (ce qui est déja le ca) et un minimum un jour chaque fois en le mettant a trois jours obligatoirement :/


__________________________
le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.

BRULEZ LE

 
 
143FP
Botaniste éclairé
Posté le 28/11/2010 à 20:43:27
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 01/11/2010

 

oui... attend je fais un schema^^
lundi
jardinier2jours
mercredi
bye le jardinier
vendredi
jardinier1jours

et apres il faut attendre la semaine prochaine!
vous suivez mieux?


__________________________

 
 
empatik
Maître botaniste
Posté le 30/11/2010 à 21:17:01
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 09/02/2009

 

quelque chose du jenre 3 jours d'utilisation du jardinier par semaine
Ca permet déviter la sur-utilisation du jardinier


__________________________
le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.

BRULEZ LE

 
 
143FP
Botaniste éclairé
Posté le 01/12/2010 à 00:49:54
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 01/11/2010

 

oui toujours en gardant les 3jours
mais en evitant la sous utilisation aussi
fais un test prend le jardinier un jour 36H plus tard essaye de le reprendre ces impossible ce que je veut ces pouvoir utiliser les 2jours non utiliser
A+


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2010 à 23:14:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Le soucis si tu veux c'est qu'on veut surtout que le jardinier ne soit disponible qu'une fois par semaine, quelque soit le temps utilisé, ca ne doit être qu'un moyen de recours pour une absence, mais pas un multiple moyen de recours... car sinon le gel des plants perds toute utilité!

Derrière ca l'amélioration aurait plus un sens utile si on pourrait se faire "rembourser" si on revient au bout de 2 jours et qu'on souhaite se faire rembourser le 3 jours en congédiant le jardinier pour le troisieme jour... par exemple si part en week end et qu'on ne sait pas quand est-ce qu'on revient... (2, 3 jours...)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 06/12/2010 à 18:36:37
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

OUi comme quand on recupere son argent sur un point de vente et que tout n'est pas vendue. On recupere la beuh qu'il reste...

Si c'est ca l'idée, je trouve ca pas mal...


__________________________

 
 
empatik
Maître botaniste
Posté le 06/12/2010 à 21:34:56
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 09/02/2009

 

+1 moi aussi


__________________________
le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.

BRULEZ LE

 
 
143FP
Botaniste éclairé
Posté le 09/12/2010 à 06:54:51
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 01/11/2010

 

tantang +1
on pourrait mettre le lien
Se faire rembourser X jours par le jardinier dans la section jardinier
merci tantang d'avoir eclaircie


__________________________

 
 
Jeck Harer
Main verte
Posté le 07/02/2011 à 03:00:26
Voir le profil de Jeck Harer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jeck Harer
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 06/12/2010

 

    Citation de ianosh :
C'est un jeu de gestion, c'est à toi de faire attention à tes plants, pas à un ordinateur

Puis-je donner un exemple concret? Envoyez moi sur les roses si vous voulez!

Ce vendredi-samedi, mon internet a bugué!
J'avais pris le jardinier 24h par le réseau gsm... En priant pour que la panne ne dure pas plus!

Si j'avais eu besoin de plus de temps (comme ce que m'avait répondu mon provider samedi matin...), j'aurais été mal vu que je ne pouvais pas lancer les 2 jours restants!
J'ai bien lu que "WL est un jeu de gestion, c'est à moi de gérer". Problème, dans ce cas-ci, je ne gérais rien...
Restait le gel, ok, mais c'est pas le top non plus! Croissance arrêtée!
J'avais oublié la subtilité du 1x par semaine, quelle que soit la durée...

Peut-être faudrait-il mieux exprimer le fait que c'est 1x/semaine le jardinier, quel que soit le temps!
Genre, sur la page du jardinier:
"Il ne peut être disponible qu'1 seule fois par semaine. (semaine glissante) Et pour 3 jours maximum!"
Parce que pour l'instant, ce n'est pas super clair...
C'est une subtilité de la langue française, ok! Mais, nous avons la chance de l'avoir en langue maternelle, essayons de l'utiliser correctement!

Semaine glissante: 1 semaine à partir du lancement (ou de la fin ) car on vient de changer de semaine depuis 3h et je ne peux toujours pas le relancer...
Je sais, vous allez me dire que mon problème d'internet est réglé donc pourquoi je vous embête...
Pour améliorer un détail si facile à améliorer! C'est du texte!

--Message édité par Jeck Harer le 07/02/2011 à 03:07:17--
__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 08/09/2011 à 11:45:05
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
jkl94
Jardinier pro
Posté le 02/10/2011 à 20:45:55
Voir le profil de jkl94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jkl94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 01/10/2011

 

moi je pense que se serai une bonne idee pck le matin si je ne remet pas une dose d'eau et d'engrai mes plant son mort kan je rentre du lycee et les jour ou je commence a 8h c la galere alor si je pouvai juste le mettre le soir pour le matin et garder mes plans en vie je ne dirai pas nn


__________________________
peace

 
 
Sensy.Weed
Botaniste éclairé
Posté le 25/10/2011 à 12:47:35
Voir le profil de Sensy.Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sensy.Weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 16/10/2011

 

+1 j'trouve sa plutot pas mal, on a tous bessoin du jardinier un jour ou l'autre


__________________________
★★★★★★

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   idée de jardinier

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024