Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug sympa  
 
kanana
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 20:41:19
Voir le profil de kanana Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 
je viens de me rendre compte de quelque chose que je ne trouve pas normal et bien que ça m'arrange je prefere le signaler. j'ai une cabane ce qui signifie que je ne peux avoir que 9 plants hors, après avoir compter il se trouve que, en tout, dans ma végétation ET dans ma floraison j'en ai 10 (4 végé et 6 flo). personnellement ça ne me derange pas mais moralement je ne trouve pas ça normal de ne rien dire alors p-e que je me trompe et que c'est normal mais si ça ne l'ai pas et bah... tant mieux pour moi(?)
__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 04/03/2007 à 20:44:02
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

merci a toi, je le signaleré a tantang


__________________________

 
 
kanana
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 20:49:35
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

par contre je peux faire une requette? j'aimerais que, avt de réparer le bug, vous laissiez mes petits plants devenir grands


__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 04/03/2007 à 21:39:44
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

de toute facon tantang né pa la de la semaine il me semble donc sa ne sera pa fé tou de suite, mais pense bien a ne metre ke 9 plant ensuitepour ke lon puisse faire la modif kan on voudra apres


__________________________

 
 
kanana
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 21:42:20
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

oui ya pas de pb. je n'ai plus de plant en germination de toute façon mais d'ici à ce que mon plus grand plant pase en sechage... il ne fait "que" 126cm. si jms vous en enlevez un que j'ai deja en pousse a la limite c'est pas si grave que ça mais prevenez moi c'est tout ^^


__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2007 à 21:52:58
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

ça m'est dejà arriver que le jeu me laisse mettre une plante supplémentaire dans l'habitation. je m'en rend compte que plus tard en recomptant.

par contre ça ne le fait pas systématiquement.

en revanche, je pense pour toi kanana, que meme si le bug est réglé bientot, tes plants resteront sur place, ça devrai faire comme quand tu loue une maison et que tu retrouve une petite habitation, la limite reviens au fur et a mesure que les plants passent en sechage.

voila


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
kanana
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 23:03:07
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

oki merci Art Haché ^^


__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
kanana
Main verte
Posté le 13/03/2007 à 21:35:20
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

ts mes plants sont morts (snif) donc vous pouvez modifier tt ce que vs vs voulez (re-snif)


__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/03/2007 à 23:22:56
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

désoler pour tes plants

Tantang devré passer par la, il s'en occupera, pense a ne pas dépasser la limite normal


__________________________

 
 
kanana
Main verte
Posté le 15/03/2007 à 20:53:29
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

c'est ce que j'ai fait. merci de ta compassion


__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 16/03/2007 à 15:45:36
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

J'ai déjà eu ce bug
et j'ai remarqué qu'il avait souvent lieu quand je supprime un plant et que je replante aussitot, peut etre une coincidence


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2007 à 00:50:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

J'ai appliqué un correctif, le problème devrait être réglé

Merci à vous et bon jeu

--Message édité par Tantang le 03/04/2007 à 00:50:48--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug sympa

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024