Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Utilisateur iphone attention décalage horaire

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Utilisateur iphone attention décalage horaire  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2010 à 12:13:49
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 
Salut

A tous les utilisateurs de l'iphone (apparement OS 4.X seulement), si vous utilisez votre Iphone en mode réveil, attention d'avancer l'heure de votre réveil d'une heure

Un bug de l'Iphone qui ne prends pas en compte le décalage horaire (soucis qui sera réglé que lors de la version 4.2 courant novembre)

Donc si vous vous levez à 12h, mettez votre réveil à 11h pour qu'il sonne à 12h...


édit G&F : 5ème indice : Le sixième indice vous trouverez, où les graphistes m'ont aidé...


--Message édité par Little Nasty le 04/09/2011 à 18:03:47--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2010 à 21:27:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Merci !!!!

ouff je le lis ton post a temps


__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 01/11/2010 à 21:45:07
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Sur l'iPhone 4 ?


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 01/11/2010 à 22:20:13
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Personnellement j'ai la dernière version proposée par itune (4.1) et je n'ai pas de problème? 4.X correspond à quoi? avant ou après 4.1?


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2010 à 22:29:51
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

n'importe quoi compris entre 4.0 et 4.[l'infinit]

donc tous les iphone 4 et les 3 a jour de la version 4.0 ou plus


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 01/11/2010 à 22:58:11
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ok merci bah la 4.1, sur le miens en tout cas de déconne pas


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Zelta
Roi Ganja
Posté le 02/11/2010 à 00:06:38
Voir le profil de Zelta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zelta Envoyer un message privé à Zelta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 383
Depuis : 22/03/2009

 

J'ai la version 4.0 et sa marche niquel


__________________________
BARJOTS WEEDLANDIENS

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 11:20:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ben moi effectivement j'ai du mettre mon réveil a 6h pour qu'il sonne a 7h

j'ai la version 4.1 sur iphone4


__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 02/11/2010 à 14:20:33
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 15:04:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de al-coolmanbzh :
Voilà tout les riches ceux à qui la crise a profité

Comment inutile


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 16:19:18
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

moi sur le 3gs avec la 4.1 sa marche normalement


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 19:25:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Delavigne :
Merci !!!!

ouff je le lis ton post a temps
Tu as eu de la chance, j'ai découvert ca ce week end, premier coup je trouve bizarre, deuxième coup là je me dis non, ca vient pas de moi j'ai recherché sur le net afin de voir

J'ai entendu a la radio que beaucoup de personnes sont apparement arrivés en retard au taf today

Pour ceux n'ayant pas les nouvelles versions de l'iphone pensez à le faire, c'est important pour les patchs de sécurité etc.

--Message édité par Tantang le 02/11/2010 à 19:28:13--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Lastic-couz
Maître botaniste
Posté le 02/11/2010 à 20:06:42
Voir le profil de Lastic-couz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lastic-couz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 557
Depuis : 30/08/2010

 

Chez moi l'heure s'est changé nikel chrome (OS 4.1)

edit : peut etre dut au fait que je suis biensur Jailbreaker (bien que le rapport m'echape )

--Message édité par Lastic-couz le 02/11/2010 à 20:07:42--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 20:34:57
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

tout le monde es jailbreaker


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 02/11/2010 à 20:48:43
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

à propos des posts inutiles


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 21:59:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
tout le monde es jailbreaker


je dirais qu'heureusement il y a beaucoup de gens qui ne savent pas le faire et qui se servent légalement de l'iphone. (même si je déplore énormement la politique de apple sur les logs iphones)

En tout cas l'être ou pas ne change strictement rien (en tout cas au contraire a beaucoup de gens), L'OS ne change rien a votre utilisation illégale.
Vous pouvez le modifier mais très peu de gens sont capable de modifier l'OS.
Entre autre, beaucoup le font (Jailbreaké) mais n'apporte pas forcement grand chose a ces gens là car sont incapable de modifier ce qu'il faut...
C'est pour ca aussi que la plupart qui le font savent même pas a quoi ca sert, ce qui rend ces gens encore plus ridicule...
Faut le dire

    Citation :
Voilà tout les riches ceux à qui la crise a profité


On en reparlera quand tu travaileras a voir ta date de naissance t'as pas du travailer des masses dans ta vie
Donc même si un iphone peut te parraitre cher, saches qu'il y a des gens qui sont abonnés (non pas chez maman/papa) chez leur opérateur depuis plusieurs années et qui avec leurs points ca leur permet d'acheter un iphone a très bas coût (environ 100¤ a 200¤, contrairement aux 500¤), et qui travailes depuis des années pour se le permettre. Alors avant de poster inutilement, s'il te plait, acquiert un peu d'expérience dans ta vie avant de parler et critiquer, merci
Même en subissant énormement la crise, certains peuvent se le "permettre".

--Message édité par Tantang le 02/11/2010 à 22:11:22--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 22:31:31
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Weedo c'était pour moi? Car je trouve le sujet intéressant aussi

Personnellement je n'ai pas l'i-phone car j'en aurais pas l'utilité... (je ne prend pas un i phone pour les jeux comme la plupart des jeunes), mais ce n'est en aucun cas un portable de riche ! sinon le monde entier serais riche au vu de la masse d'iphone vendu ... je vois assez de monde dans la journée pour dire que tout type de personnes l'ont.

et moi aussi je suis surpris de la faible sécurité depuis toute ses années sur ce sujet que ce soit pour les consoles (psp, ps3, wii), pour les portables... je pense qu'il ont assez d'argent pour miser un peu plus sur le coté recherche et développement pour contrer ce phénomène... alors pour quel raison il ne le font pas? car tout simplement, il ont déjà assez de bénéfice pour s'enquiquiner a dépenser la dedans.

Tantang sincèrement j'ai l'impression que c'est devenu une mode de tout jailbreaker... je viens de voir une vidéo pour jouer gratis a tout les jeux sur la pS3... grâce a une simple clé usb... il faut avouer que ça fout la rage de payer un jeu 70 euros comme je viens de le faire pour fifa lorsque la plupart des gens le font gratuit ! et oui il sortent des mises a jour pour contrer ce phénomène mais les pirates sortent des serveurs qui proposent des mise a jour auto pour cette dernière (clé).

Enfin pour l'instant il es vrai que la masse achète encore a plein prix, mais lorsque tout le monde en aura marre de payer des jeux beaucoup trop cher par rapport a la conjecture, il faudra bien qu'ils pensent a faire quelque chose.

je connais énormément de monde qui, pour leur i phone, le font jailbreaké malgré la perte d'assurance au cas ou il devrais le faire réparer... car il ont ensuite toutes les applications gratis, tout les themes, etc... encore que je suis sur, il y a moyen de camoufler ce jailbreak.

enfin bref il y aura toujours des gens qui payeront a plein pots des jeux, et des autres qui ont tout gratuit... et je trouve ça dégueulasse sachant qu'un jeu coute beaucoup trop cher a mon gout, et d'un autre coté ça peut faire réagir les vendeurs qui abusent de leur pouvoir, car il savent très bien qu'a n'importe quel prix, vous (les joueurs les plus déterminés ) achèterez...

en franc, a l'époque, pour les jeux de 64 c'était grand maximum 400 francs, ce qui équivaut a 61 euros. bon d'accord on va dire que ça n'as augmenter de 10 euros euros. Mais nous avons beaucoup moins de pouvoir d'achat en étant passer a l'euro, ça aurais dut être l'inverse. enfin la je vous apprends rien.

Alors quel attitude adopter?? Faire la révolution en jailbreakant tout nos appareils électronique ou acheter tout a plein pot malgres le prix beaucoup trop haut? J'y réfléchit meme si personnellement je ne prendrais pas le risque de jailbreak un i phone, ou ma ps3 (meme si il n'y a aucun risque au vu du systeme)

Je pense qu'il faudrait, comme j'ai écrit plus haut, compliquer la chose au moins... parce que la ça en deviens ridicule la facilité avec laquelle ça se fait... après je me répète mais si ça peut faire baisser les prix pour que les gens arrêtent enfin (quoi? on me dit que je rêve ? et que meme a 10euros il y aura toujours du jailbreak? ah bon? )

--Message édité par Kobil le 02/11/2010 à 22:52:35--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 02/11/2010 à 22:41:45
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Weedo c'était pour moi?


Un rappel pour un post plus haut.

    Citation :
mais ce n'est en aucun cas un portable de riche ! sinon le monde entier serais riche au vu de la masse d'iphone vendu


Exacte, mon 3GS en 16GB pour 98e sans histoire de point ni rien, juste une offre promotionnelle

    Citation :
il faut avouer que ça fout la rage de payer un jeu 70 euros comme je viens de le faire pour fifa lorsque la plupart des gens le font gratuit !


Ouai mais 0,79e la plupart des appli iphone ça va

    Citation :
les vendeurs qui abusent de leur pouvoir, car il savent très bien qu'a n'importe quel prix


Tout à fait d'accord sur ce point, à voir si le travail derrière justifie ce prix ou pas Et bien sur si les vrais developeurs touche vraiment un bon prix.. (si ce n'est pas que l'éditeur ou le revendeur)

Je ne mis connait pas trop donc


Perso je ne suis pas prêt de craquer mon iphone, il parait que ça bouffe encore plus de batterie et rien que pour ça C'est pas comme si on était large en batterie


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 02/11/2010 à 23:40:02
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

Perso, avant le jailbreak me servait surtout pour pouvoir personnaliser mon appareil, c'est a dire changer les fonds d’écran, les icônes, ajouter les accuser de réception..
Mais pas tellement pour les jeux, car je ne suis pas trop jeux.
Par contre Apple a du s'en rentre compte car sur les nouvelles versions on peut presque tout faire sans jailbreak donc je suis repasser en version "légale"


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/11/2010 à 06:12:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Idem, mon frère l'avais jailbreaké et ce qui me plaisais vraiment c'était les fond d'écrans et je pense que pas mal de gens ont arrété de le craquer depuis que la version légale inclue le fond d'écran

Enfin lui c'était un Itouch pas un Iphone mais ça reviens au même

--Message édité par Weedo_60 le 03/11/2010 à 06:12:55--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 03/11/2010 à 11:00:56
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

Oui ca reviens au même, c'est les même os


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Utilisateur iphone attention décalage horaire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024